“Le personnel de la réception...” 4 5 étoiles

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le vrai atout de cet établissement est d'être très bien situé. Nous avions réservé 3 nuits pour 3 adultes : à notre arrivée la chambre petite n'était prévue que pour 2 personnes. On nous a rajouté un lit d'appoint pliant! Impossible de se tourner. Inadmissible pour un 5 *....La chambre certes rénovée mais d'assez mauvais goût avec des trous dans le marbre et des fils electriques non dissimulés. Salle de bain sans pantoufles ni peignoir avec un savon déjà utilisé. Un chewing gum qui trainait sous le lit. Chambre sentant le renfermé : il aurait sufit d'aerer, ce que nous avons fait !! Heureusement que peu de chambres étaient occupées car l'hôtel parait très sonore. Parking à 18 € mais voiturier peu réactif : à 2 reprises nous avons demandé que la voiture soit sortie 30 minutes à l'avance en vain. Cet établissement ne mérite pas ses étoiles même locales.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Outre le fait que l'Hotel soit TRES bien situé, la qualité du service et la propreté de l'Hotel en font un lieu exceptionnel. Juste un petit bémol néanmoins ; le petit déjeuner. Pas du tout appétissant et sans beaucoup de choix pour un hotel de ce standing.
Pour le reste : des travaux ont été realisés et les chambres ont eu l'air d'avoir recu un sacré coup de jeune.
Un conseil si vous voulez visiter les musées : prenez la chambre avec les entrées aux musées (Guggenheim et Beaux Arts) comprises.
Un très bon moment en tous cas, passé durant deux jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'y suis allée il y a de cela quelques mois et ce fut mon étape charme!!! Quel bonheur cette petite chambre ambiance baroque ....
L'ambiance luxe invite à la débauche des sens tant gustatifs que charnels. Tout est propre et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve. J'ai d'ailleurs préféré les petites chambres aux grandes.... plus de cachets et d'authenticité.
Le tout près des musées et du centre ville. Idéal pour une virée gugenheim opéra à deux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
penvenan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est magnifiquement situé, tout proche du Guggenheim. L'accueil mérite plein d'étoiles, gentillesse, serviabilité, classe. Le voiturier vous décharge des soucis de stationnement, les services de l'hôtel sont réactifs et discrets.Chambres vastes et lits de rêve. Tout est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tout a été réuni pour nous permettre un séjour idéal à Bilbao...Accueil de qualité parlant plusieurs langues ,voiturier à l'arrivée et au départ à l'heure dite ,chambres plus que confortable avec une trés belle salle de bain ,petits déjeuners de qualité,adresses "recommandées"(bars tapas,) de grande valeur ,réservations pour les musées ,tout était parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons séjouné 3 jrs et 2 nuits avec parking gardé à 18 euros la nuit !!!! résultat 2 vols, ma paire de ray ban et un blouson...pour l'higiène sous le fauteuil un sac plein de nourritures et un emballage de préservatif à coté du lit!!!!!!aucune chaine française ni radio,alors certes sur l'acceuil rien à dire trés souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ercilla Lopez de Haro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ercilla Lopez de Haro

Adresse : Obispo Orueta 2, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°4 des hôtels les plus économiques à Bilbao
N°8 des hôtels familiaux à Bilbao
N°10 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ercilla Lopez de Haro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, Prestigia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ercilla Lopez de Haro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbao Hotel Ercilla Lopez De Haro
Hotel Lopez De Haro
Hotel Ercilla Lopez De Haro Bilbao
Lopez De Haro Hotel Bilbao
Lopez Haro Bilbao
Ercilla Lopez De Haro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ercilla Lopez de Haro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.