Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ACCUEIL A REVOIR” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Bilbao

Enregistrer Enregistré
Hotel Holiday Inn Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Holiday Inn Bilbao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Zumalacarregui, 40, 48006 Bilbao, Espagne (Anciennement Hotel Avenida)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 43 hôtels à Bilbao
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“ACCUEIL A REVOIR”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel bien qui correspond à cette catégorie mais accueil peu grâcieux et peu enclin à vous fournir des indications notamment sur la ville. Chambre correcte mais en sous-sol. Petit déjeuner bien plus beau que bon

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    102
    64
    32
    18
Consultez les avis pour
32
120
16
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carpentras, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'appréciation correspond à une classe 4 étoiles - Chambre supérieure.
L'hôtel semble avoir été refait récemment. Décoration de bon goût qui aspire à la détente.
Le grand hall d'accueil qui combine salon, bar, restaurant est très agréable et aménagé avec finesse.

En ce qui concerne la chambre, c'est dans le même esprit. Déco relativement épurée mais agréable. La literie est de très bonne qualité. Grand écran TV (les jours de pluie, pensez à prendre des films sur usb car seulement France24 en francophone...)

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits par les prestations fournies.

Les quelques points à revoir :
- Isolation sonore moyenne lorsque la chambre se situe face aux ascenseurs,
- Le Wifi est gratuit mais très faible et discontinu,
- Enfin, l'accueil et le service n'est pas très chaleureux.
- Le parking alors en construction ne laissait pas beaucoup de places libres (certainement terminé à ce jour)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gard
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel moderne avec 1 deco sympa. La chambre était spacieuse et agréable. Un bémol pour le parking à 17e les 24h. Piscine sublime mais bonnet de bain obligatoire, vendu à la réception :-(. Donc pensez à rajouter le prix du parking au prix de la chambre

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons failli séjourner dans cet hôtel du 11 au 17/08. Nous avions réservé sur booking en précisant bien que nous étions deux adultes voyageant avec un enfant de neuf ans. A notre arrivée et après d'interminables fomalités d'enregistrement, nous avons été dirigés vers une petite chambre en très mauvais état (store déchiré, fenêtre non jointive donnant sur une rue passante, porte de salle de bain en verre fendue, joints de cabine de douche rongés par la moisissure, maçonnerie autours de l'interrupteur cassée, bref un florilège des pires photos de voyageurs que l'on peut trouver ici). Mais nous avons surtout noté qu'il n'y avait pas de lit enfant. De retour à la réception, ces derniers m'ont expliqué que notre fils n'avait qu'à dormir avec nous car le lit était grand et qu'il y aurait un supplément si nous souhaitions un lit complémentaire. La personne de la réception m'a alors brandit la réservation booking sur laquelle figurait bien la mention deux personnes plus un enfant mais également le fait qu'il s'agissait d'une chambre double ce qui pour lui impliquait que nous devions partager le même lit. Nous avons alors rendu la carte et avons quitté l'hôtel sans que cela semble les émouvoir.

Nous sommes membre du Priority Club depuis 1997 mais cette expérience Holiday Inn sera la toute dernière que nous aurons.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier G, Guest Relations Manager de Hotel Holiday Inn Bilbao, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

We are very sorry for the misunderstanding with the room type that you booked, we inform you that have taken the necessary steps in booking.com to solve the problem with room type information.
Regarding the comments about room maintenance and room cleaning , we take note and perform the necessary actions to correct it.
Sorry again for the inconveniences during your stay.
Kind regards,

Javier Grao
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un peu déçus a l'arrivée, en effet après la route nous arrivons a l'hôtel et pas de places pour se garer le parking était complet.
Au final nous nous sommes gares dans un parking sous terrain pas très loin pour 24€ les deux jours ce qui est revenu au final moins cher que de stationner dans l'hôtel.
Le parking est en travaux, nous avons eu de la chance notre chambre donnait de l'autre coté nous n'avons donc pas entendu les travaux.
Les chambres sont superbes un peu étonné tout de même car nous avions demandé un grand lit, nous en avons eu 2 petits....
Nous n'avons rien entendu les chambres sont calmes.
La plaça nueva se trouve a un arrêt de métro et la station se trouve juste a cote de l'hôtel par contre attention plus de métro après 23h en semaine nous sommes donc rentrés a pieds (ce qui n'était pas très long non plus).
Pour finir sur l'hôtel et sa piscine,pensez a ramener votre bonnet de bain qui est obligatoire sinon vous pouvez en acheter a l'accueil de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bonne adresse un peu a l'écart du centre ville (3 stations de métro) avec club de gym dans le bâtiment.
L'hôtel est neuf, propose des chambres de taille correcte et dispose d'une piscine extérieure.
Grand lobby avec coins salons, bar et plusieurs ordinateurs à disposition.
Petit déjeuner buffet varié, avec possibilité de plats chauds tels tortilla a la demande ou légumes cuisinés.
Excellent service aimable et efficace ! Bravo à toute l'équipe !
Je recommande vivement cette adresse !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Au restaurant très long. Erreurs dans les plats sur plusieurs tables. Mon hamburger arrive totalement froid. On me réchauffe le hamburger et les frites au micro ondes... juste immangeable
Tout simplement honteux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier G, Guest Relations Manager de Hotel Holiday Inn Bilbao, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Google Traduction
Dear Alloresto,
Thank you for choosing to stay at the Holiday Inn Bilbao hotel and leaving such a detailed review. We are deeply sorry you found our restaurant service less than satisfactory. Your comments are being reviewed by the hotel's management and appropriate action will be taken for any necessary improvements.

The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to improve and continually provide the best experience possible.

Thank you for staying and all hope to serve you again on your next future visit
Best Regards
Javier Grao
Guest Relations - Holiday Inn Bilbao
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Bilbao ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Bilbao

Adresse : Avenida Zumalacarregui, 40, 48006 Bilbao, Espagne (Anciennement Hotel Avenida)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Bilbao
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Bilbao 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Avenida Bilbao
Barcelo Avenida Hotel Bilbao
Barcelo Hotel Avenida
Barcelo Hotel Bilbao

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.