“idéalement situé dans Bilbao” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 43 hôtels à Bilbao
Gémenos, France
“idéalement situé dans Bilbao”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un hôtel très confortable, accueillant et agréable. Le personnel est disponible, souriant. Le petit déjeuner propose diverses charcuteries, viennoiseries. La chambre sans reproche, spacieuse et relativement calme. Idéalement placé pour se rendre au Guggenheim. Garage assuré en sous-sol. A recommander sans réserve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Giblert C

On vous remercie pour votres aimables commetaires sur votre experience avec nous a l´hotel.
Notre engagement avec touts notres clients c´est de faire le plus agreable posible les jours que nous compartent. On essaye d'avoir un produit en parfait état et fournir le meilleur service que le client veut.
Merci une fois plus et àbientôt.

Cordialement
Iñaki Armada - Community Manager

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situation pratique, bon confort hormis une insonorisation déficiente, chambre spacieuse,tarif intéressant incluant l'entrée au Musée Guggenheim. Mais faites attention ! Notre appareil photo a disparu de la chambre pendant notre absence... Très regrettable!!! Nous avons perdu nos photos mais aussi les photos que nous aurions pu faire pendant la suite de notre voyage... sans parler de la perte financière. Cela a gâché notre voyage et Bilbao ainsi que Best Western resteront synonymes de cet incident fâcheux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones Públicas de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Maryse,

Merci pour prendre dus temp a compartir en Tripadvisor votre experience, particuliairement votre positive description malgré la situation vécue.
Avec les plusieurs email qu´on á compartir ainsi que la participation su Subdirecteur au moment de la desaparition, on a toujour essayer de trouver votre appareil de photo. Désolé de qu´ici a l´hotel c´est la dernier fois que vous avez reference, mais aprez conclus tout les estandart possible sur la surveillance et avoir plusier personnes de l´hotel a la recherche, et une reunion d´urgence pour essayer de résoudre, maleureusement pour tout le monde, on á pas put le trouvez. Vous savez bien que on vous a dit comment faire pour essayer d´avoir une oportunitez d´avoir votre camera, et c´est les souvenir que sont les pertes plus importante. L'hôtel n'a jamais eu un vol en 47 ans (depuis l´ouverture en 1966), les coffres-forts dans les chambres nous les avons au cas où vous souhaitez utiliser, et le personnel/lle est d´entière confiance. Nous sommes conscients que cet événement a perturbé votres vacances et nous le regrettons, nous également touchés par cette situation. Nous voulons que vous revienniez à Bilbao pour profiter de la ville, et peut-être nous donner une nouvelle occasion de rester avec nous.
IAA - C.M.
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hotel simpa, les chambres sont fidèles aux photos du site de l'hotel. J'ai séjourné deux jours dans l'hotel et c'etait trés correct, cependant l'insonorisation est trés mauvaise, on entend mots pour mots la conversation des voisins.
bon emplacement

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Bonjour!

Trés simpa aussi de votre part de nous faire savoir de votre experience avez nous les 2 jours. C´est vrais, les photos sont actuelles, et comme maime, nous les avons encore changez, pour que tout le monde peus voir reelement ce qu´ils vons a trouvez. Ainse que en moin d´un mois (février 2013), nous aurrons les nouvelles chambre finit, en 2 etages quis etaient encorne sans finir la réforme.
L´emplacement il est bon, c´est vrais, merci pour le partage.
Merci
IAA - Community Mngr
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 3 nuits en février et nous recommendons cet hotel. J'ai l'habitude de voyager dans des 5 étoiles et suis donc assez exigeants. Ce 3 étoiles offre un très bon niveau de confort pour le prix payer. Il est à 5' à pied de tous les lieux à visiter. Seul bémol: l'insonorisation des tuyauteries: le matin vous avez l'impression de vous réveiller dans la salle de bain du voisin...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le BW Conde Duque est situé sur la rive du fleuve, face à la ville neuve et au Guggenheim. La ligne de tramways provenant de la Gare (deux arrêts) est sur l'autgre rive ; l'arrêt est à moins de cinq minutes à pieds.
L'hôtel est confortable et les chambres offrent le confort et la prorpreté d'un trois étoiles. En revanche, le personnel aimable, manque parfois de professionalisme à l'enregistrment qui est un peu long. Le petit déjeuner est assez neutre mais correct. Une anomalie notable porte sur l'absence de double vitrage des chambres. Bien que la circulation automobile soit limitée, le bruit est sensiblement audible.
Quoi qu'il en soit, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avions réservés pour 3 nuits.Facile d' accès, très bien placé, pas de souci de parking, parking privé assez cher mais nous avons trouvé des places devant l' hôtel en arrivant et en plus le stationnement était gratuit de 13h30 au lendemain 9h pendant tout le mois d' août! il est à 5 mn à pied du musée Guggenheim et face à la passerelle qui mène au centre ville. La chambre était grande et très confortable, un petit bémol pour les finitions de la salle de bain, demanderait un petit rafraichissement! très bon petit déjeuner avec du vrai jus d' orange, et si vous avez besoin d'un renseignement demandez à Jorge à la réception, très sympatique et il fait de gros efforts pour parler français! bref nous sommes enchantés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Conde Duque Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Conde Duque Bilbao

Adresse : Paseo Campo de Volantin 22, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°15 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conde Duque Bilbao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conde Duque Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bilbao
Best Western Conde Duque
Bilbao Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conde Duque Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.