“Idéal” 4 5 étoiles

N° 15 sur 41 hôtels à Bilbao
St croix suisse
“Idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

situation idéale,entre vielles ville et le musée ,guggenheim,( à voir absolument) les chambres spacieuse une bonne literie salle de bains pratique le tout d'une propreté impeccable...et ne pas oublié la réception qui est disponible ,attentif ,parlant le français .....je recommande cet hotel.......

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Heureux pour nous avoir choisi et répondre à leurs attentes.
Vous aportez une descriptions très intéresante sur notre localitation, et meilleur que vous, aucun. Merci bien de que les chambres elles étaient à leur goût et que notre equipe de récepetion parlant français, vous assistez correctement.
On souhaitenous souhaitons que la prochaine fois vous profitez de la nouvelle entrée et terrace du restaurant.
Merci beaucoup pour nous recommandez,
À bientôt!

Un plaisir de que vous nous choisi

Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Que dire de plus que ce qui a été dit : idéal pour visiter le musée Guggenheim, juste en face, quasiment, et le vieux BILBAO très proche. Le parking en sous sol était le bienvenu. La chambre était très sobre, la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner et ses viennoiseries un régal! Nous avons aussi pris le repas du soir à 14 €, vraiment idéal après avoir dégusté quelques tapas sur la place "nueve" au vieux BILBAO. Pour moins de 155 € tout compris, places de musée incluses, nous avons vraiment apprécié les prestations de Conde Duque BILBAO. Un accueil très sympathique même si le Français était peu parlé par le personnel, mais cela ne nous a pas gêné. Seul Bémol : très mauvaise insonorisation intérieure.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 502, sur le côté en dessus d'une place, nous avions une petite sortie.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Merci beaucoup!
Très gentie de que vous detaillez votre experience a l´hotel et votres recomendations sont toujours bienvenue. Merci bien que le personnel de l´hotel Il a été défendu avec succès.
A bientôt
I.Armada
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Un très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres établissements du même standing à Bilbao. Très bien placé du reste. Chambre pas très spacieuse mais confortable, salle de bain grande et agréable. J'y retournerai de préférence à d'autres.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher François,
Merci beacoup de recevoir votre recomendation. Très gentil vos mots sur nous, nos somme trés contant.
¡A bientôt!

I.Armada
libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Chambre et sdb vieillottes bien que chambre supérieure avec vue demandée. Vue sur une place mais pas sur pont calatrava ni musée. Chambre propre. Pratique pour visiter le Guggenheim. Rapport qualité prix à peine moyen. Parking près de l'hôtel avec supplément de 17€60.
Personnel agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher client,

Merci bien pour votres commentaires, mais on voudrait indiquer que toutes les chambres exterieures ont vue au pont Calatrava, si vous regardé a droite a moin de 150m, comme sur la foto de la web; seulon l´etage, peut être vous voyer des arbres sur la riviere. Désolé de ne pouvoir pas recevoir meilleur valoration sur la qualité/prix.
Nous somme contants que le personnel était agreable, et domage de ne pas avoir eu le temps de profité des veló et des autres service pour découvrir la ville et environs.
Salutation,
I. Armada
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Un super accueil avec un personnel sympa faisant l'effort de parler en français, une proximité du centre, un rapport qualité prix excellent , rien à redire.

Je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain séjour pour affaire!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014

Merci bien pour votre opinion, c´est tres important pour nous et les futures clients que vous nous indiquez si l´effort de parler français, la qualité des services de l´hotel ainsi que les prix sont bien reçu.

Iñaki Armada
Community manager
Sauvagnon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'accueil et la propreté sont irréprochables. Le personnel fait même l'effort de parler français. Petit bar/restaurant très pratique. En revanche, la literie, point névralgique d'un hôtel! nous a clairement empêchés de passer une nuit restructurante. En effet, le matelas en ressort était d'un inconfort total. L'insonorisation est à améliorer (on entend les voisins tousser, l'eau de la chasse d'eau...) Quant à la vue, les fenêtres à bascule donnent sur des parties communes peu esthétiques (chambre Booking?). Non négligeable à Bilbao, un parking, certes payant ( 16 euros) et privé (surveillance depuis la réception de l'hôtel) donc véhicule en sécurité. Emplacement très pratique situé entre le quartier commercial et le casco viejo.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le fleuve!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour Magalee,

Merci bien de compartir ici votre experience a Bilbao et de nous choisir. Tres interresant de savoir que nos effort pour faire de votre reservation un sejour agreable c´est reussit, si bien, on prend toutes votres indications pour esseyez d´amelieurer. Selleument vous faire savoir, que nous n´avons pas de Chambre diffentes dependant d´oû vous reservez, la difference de les chambres sont lex mètres carées et celon le prix, comme vous pouviez bien comprovez..
Souhaitan de savoir votre experience la prochaine visite a notre ville,
Salutation,

Iñaki Armada,
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super accueil en français, emplacement idéal pour tout faire à pied mais aussi pour accéder simplement en voiture à Bilbao, parking sous-terrain, bon petit déj, jolie déco. Excellent rapport qualité-prix. 384 euros pour 3 nuits en chambre supérieure avec petits déjeuners, tickets d'entrée au Guggenheim, parking. Les petits défauts : audio-guides non-inclus dans les billets (2eur de supplément à régler au musée), sanitaires des chambres voisines un peu bruyants, literie pouvant être améliorée, et pas de produits d'hygiène à ramener en souvenirs !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres supérieures donnant sur l'extérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Merci beacoup, c´est genial de recevoir de commentaires sur un experience comme la votre.
Nous sommes tres content de voir que vous trouvez un rappor qualitée-prix excelent, ainsi que vous avez profitez d´un des notres meilleures offre, chambre avez petit déjeunet et les entrée au musée. On vas voir si on peut essayer d´incluir les audio-guides, on promet pas, mais ons vas les faire savoir. merci. On prent les commentaire que vous indiquez pour contiuez d´amelieurez l´hotel. Par a port aux amenities (produit d´hygenique), on á plusieurs, mais les savons son un systeme plus facil pour les clients d´utilisez, on á seulement cette extra aux junior suit.
Merci bien une fois plus, et on souhaite de se retrouvez bientôt,
Iñaki Armada
Community Manager

Vous connaissez Hotel Conde Duque Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conde Duque Bilbao

Adresse: Paseo Campo de Volantin 22, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conde Duque Bilbao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Budget Places, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conde Duque Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bilbao
Best Western Conde Duque
Bilbao Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conde Duque Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.