“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 43 hôtels à Bilbao
Mont-de-Marsan, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y suis allée en famille et au début, j'ai cru que c'était une arnaque ! Ce n'est pas un hôtel mais une résidence dont le hall était en travaux en juillet. Il faut entrer et monter les escaliers, 1er étage à droite. Attention donc à l'heure d'arrivée, il n'y a pas toujours quelqu'un pour l'enregistrement. L'endroit est parfait, en plein coeur de la vielle ville. Il y a du bruit mais on est au centre, tous les hotels ont le même soucis. Le parking public n'est pas loin mais bien cher... Le musée n'est pas loin. bref, je vais y retourner. La personne qui nous a reçu parle anglais, un peu français, on s'est comprise. Elle s'est bien occupée de nous. Mes filles ont dormi sur le canapé déplié, pas très confortable. Sinon, tout le reste était bien. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Moliets et Maâ, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Des suites parfaitement entretenues, modernes, bien décorées, spacieuses. Il n'y a pas de service à proprement parler il faut être autonome. Le rapport qualité prix est très bon et l'emplacement idéal fait que l'absence de petit déjeuner, de restaurant ou de service en chambre n'est pas du tout un problème pour ceux qui aiment sortir de leur chambre. À proximité, nombreux restaurants, cafés, pâtisseries, épiceries.... La place Nueva est à 100m. Le théâtre à 50 m et le
Guggenheim à 20 mn à pied en logeant la rivière.

Astuce pour la chambre : Les Suites côté rues ont l'avantage de recevoir un peu de lumière et de permettre une vue sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

De jolies suites, très bien placées en plein centre historique de bilbao. Une grande chambre, lit très confortable, un coin salon avec frigo et mircro-ondes et une grande salle de bains. Tout est très joliment décoré, très propre. Calme (double vitrage). Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arriaga Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arriaga Suites

Adresse : Bidebarrieta, 3 - 1, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 43 hôtels à Bilbao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriaga Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arriaga Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.