“Un bon choix avec un tres bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Sercotel Coliseo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda De Urquijo 33, 48008 Bilbao, Espagne (Abando)   |
N° 8 sur 42 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
“Un bon choix avec un tres bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits sans petits déjeuners.
Les "Plus" : Le calme, le design et le confort de la chambre. Le wi-fi gratuit disponible aussi dans les chambres. L'emplacement de l’hôtel dans le centre : proche des lieux de visite - un peu près équidistant du Musée Guggenheim et de la vieille ville (le casco viejo) - et au pied des quartiers shopping. Le rapport qualité-prix pour un hôtel moderne et bien situé.
Les "moins" : La salle de bains pas très grande mais tout de même fonctionnelle. L'accès un peu particulier qui se fait au 2eme étage et non pas au RDC mais une fois qu'on le sait (merci les autres contributeurs), ça ne pose pas de problème. Le parking avec peu de places et qui n'est semble-t-il pas reservable (nous avions demandé 3/4 jours avant en même temps que la chambre, mais quand nous sommes arrivés la place ne nous avait pas été gardée, même si la 2eme nuit nous avons pu avoir une place) mais il y a un parking à 100m à un prix équivalent (environ 16€).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel sur booking, il semblait correspondre à notre recherche à tout point de vue mais hormis la chambre qui est très agréable, nous avons été déçus : à notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de place dans le parking pour une moto(pourtant réservé sur le mail de réservation) mais qu'un parking à l'extérieur '16 € la nuit !est disponible (en travaux ..... sale...) sans autre explication...
Puis le petit déjeuner : pas de beurre, une seule machine à café pour toute la salle !!!! et un serveur pas aimable du tout.............et très très cher : 16.20 € !!!!
Cet hôtel, malgré sa jolie façade toute rénovée, n'a pas un niveau 4 étoiles....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel vient d'être ouvert après la rénovation du Casino de Bilbao. La façade blanche fait un peu trop neuve, mais doit gagner sa patine. L'intérieur est très moderne, de bon goût. Notre chambre était très spacieuse, belle salle de bain, très tranquille car donnant sur un patio. Le quartier, très central pourrait sembler bruyant, mais c'est une activité de jour, le soir c'est calme.
L'accueil est sympathique, souriant. Les espaces communs sont grands et confortables (salle de lecture utile quand on attend l'avion !).
On y retournera quand on ira dans Bilbao.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sercotel Coliseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Coliseo

Adresse: Alameda De Urquijo 33, 48008 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 42 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Coliseo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Coliseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Coliseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.