“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

N° 8 sur 41 hôtels à Bilbao
Bordeaux, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bel hôtel, bien placé dans Bilbao. Petit patio très agréable pour prendre l'apéritif le soir. Parking très pratique car impossible de se garer dans les rues (15€/nuit). Très propre. Bon accueil. Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre (4ème étage). Il fallait aller dans le couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés un très agréable séjour (2 nuits) dans cet hôtel qui propose de VRAIES prestations digne d'un VRAI 4 étoiles.
L'hôtel est très propre et la décoration très soignée et l'accueil très pro. Situé dans le centre de Bilbao proche des rues commerçantes et à 10 min à pieds du musée Guggenheim
Notre chambre était très spacieuse, la literie très agréable, décorée avec goût, très bien insonorisée,...
Rien à redire...un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'y ai séjourné 4 nuits dans une chambre familiale avec mes 2 grandes filles sans petit déjeuner. Spacieuse, avec un grand lit et un divan lit, la chambre nous a parfaitement convenu. Par contre, je pense que ça aurait été plus difficile pour un couple avec de petits enfants car aucune séparation n'est prévue, même pas un rideau. La salle de bain est nickel et aucun soucis d'eau chaude. Très grande propreté et très bonne insonorisation.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au cœur de la zone shopping et à courte distance à pieds de la vieille ville et du musée guggenheim.

L'accueil à la réception est correct et efficace (en anglais, ce qui est déjà mieux qu'à peu près Partout ailleurs), nous avons déjà pu disposer de la chambre à notre arrivée vers midi. Par contre, l'ambiance est extrêmement peu chaleureuse. La réception est au 2ème étage donc hormis le 1er jour, on n'y passe jamais, pas de lobby ou de bar pour prendre un verre le soir.

En bref, très bon pied à terre pour quelques jours de visite à Bilbao. Design et propreté au rendez-vous mais hotel fort impersonnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour en famille d'une nuit. Pas pour ceux qui recherche le charme de l'hotel basque espagnol. Moderne, calme et agréable. Chambre très propre. Hotel bien situé - à 15mn du Guggenheim. Service efficace. Wifi gratuit ce qui est un plus car plus obligatoirement inclus dans tous les hôtels de ce type. Parking payant (le - de l'hôtel)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits sans petits déjeuners.
Les "Plus" : Le calme, le design et le confort de la chambre. Le wi-fi gratuit disponible aussi dans les chambres. L'emplacement de l’hôtel dans le centre : proche des lieux de visite - un peu près équidistant du Musée Guggenheim et de la vieille ville (le casco viejo) - et au pied des quartiers shopping. Le rapport qualité-prix pour un hôtel moderne et bien situé.
Les "moins" : La salle de bains pas très grande mais tout de même fonctionnelle. L'accès un peu particulier qui se fait au 2eme étage et non pas au RDC mais une fois qu'on le sait (merci les autres contributeurs), ça ne pose pas de problème. Le parking avec peu de places et qui n'est semble-t-il pas reservable (nous avions demandé 3/4 jours avant en même temps que la chambre, mais quand nous sommes arrivés la place ne nous avait pas été gardée, même si la 2eme nuit nous avons pu avoir une place) mais il y a un parking à 100m à un prix équivalent (environ 16€).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel sur booking, il semblait correspondre à notre recherche à tout point de vue mais hormis la chambre qui est très agréable, nous avons été déçus : à notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de place dans le parking pour une moto(pourtant réservé sur le mail de réservation) mais qu'un parking à l'extérieur '16 € la nuit !est disponible (en travaux ..... sale...) sans autre explication...
Puis le petit déjeuner : pas de beurre, une seule machine à café pour toute la salle !!!! et un serveur pas aimable du tout.............et très très cher : 16.20 € !!!!
Cet hôtel, malgré sa jolie façade toute rénovée, n'a pas un niveau 4 étoiles....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel vient d'être ouvert après la rénovation du Casino de Bilbao. La façade blanche fait un peu trop neuve, mais doit gagner sa patine. L'intérieur est très moderne, de bon goût. Notre chambre était très spacieuse, belle salle de bain, très tranquille car donnant sur un patio. Le quartier, très central pourrait sembler bruyant, mais c'est une activité de jour, le soir c'est calme.
L'accueil est sympathique, souriant. Les espaces communs sont grands et confortables (salle de lecture utile quand on attend l'avion !).
On y retournera quand on ira dans Bilbao.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux