“HOTEL CENTRAL DANS BILBAO” 4 5 étoiles

Sercotel Coliseo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda De Urquijo 33, 48008 Bilbao, Espagne (Abando)   |
N° 8 sur 41 hôtels à Bilbao
lyon
“HOTEL CENTRAL DANS BILBAO”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel moderne dans le centre de bilbao sans âme
personnel sympathique
chambre correcte,vaste mais peu d'échantillons dans la salle de bain
buffet du petit déjeuner copieux,frais et varié
accès internet gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits seulement, notre séjour a été bref mais suffisant pour une ville telle que Bilbao. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont grandes et agréables, elles sont joliment aménagées et à notre goût, le lit est extra confortable. La salle de bain comporte un sèche cheveux et divers échantillons (gel douche, shampooing...), et aussi très belle si on aime l'esprit "moderne-design-épuré". Cependant, le personnel de l'hôtel ne vaut pas un 4* du tout. Nous avons du parler à la dame de la réception plusieurs fois (notamment parce que l'hôtel avait démagnétisé notre carte-pass pour rentrer dans notre chambre...) et celle-ci ne s'est pas vraiment avérée sympathique, nous avions l'air de l'embêter, ces deux frenchies qui ne comprennent pas très bien l'espagnol (elle ne parlait pas français). Donc un peu déçus de ce côté là, et puis la ville de Bilbao, mis à part le superbe Guggenheim, est un peu trop grise pour moi... Même si nous y avons rencontré des gens très accueillant (plusieurs fois perdus dans les rues, des passants sont venus nous indiquer où nous voulions aller). Si j'y retourne, je ne choisirais peut-être pas encore une fois cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Sercotel Coliseo est très bien situé, très central, proche à la fois de la vieille ville (Casco Viejo), des rues commerçantes, à 20 mn environ du musée Guggenheim et du très beau Musée des beaux arts; et bien sûr à moins de 5 mn du métro. La situation de l'hôtel est donc idéale, sur une rue passante mais tranquille et calme, sans les désagréments et le bruit du Casco Viejo.
L'hôtel est moderne et très fonctionnel, la propreté des chambres et de la salle de bains est impeccable. La literie est confortable, la chambre spacieuse et agréable, bien insonorisée. On s'y sent très bien.
Le buffet du petit déjeuner est très correct avec l'essentiel, assez de choix pour qu'on ait pu prendre un petit déjeuner varié pour 4 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un très bel hotel moderne et juste a 5 minutes du vieux Bilbao, grandes chambres propres et bien agencées a coté du Casino et en face d'un parking. Corte ingles a 2 pas et wifi dans les chambres inclus c'est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel hôtel qui semble neuf, il est situé tout près du centre commerçant et peu éloigné de la vieille ville. Le personnel à l'accueil est très agréable. De beaux espaces, chambre et salle de bain. Bon petit déjeuner varié. Cet hôtel est à recommander : bon rapport qualité/prix. L'hôtel est facile à trouver et dispose d'un parking payant (environ 16 euros).
Le musée Guggenheim et celui de Bellas Artes sont à une vingtaine minutes à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Idéalement situé, à quelques pas de la vielle ville et quelques mètres du centre, cet hôtel bénéficie de grandes chambres (city) modernes et de très belles salles de bain. Literie de qualité, bonne isolation phonique, petits dej copieux avec jus d orange frais, parking. Personnel très sympathique mais ne parlant pas français.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bel hôtel, bien placé dans Bilbao. Petit patio très agréable pour prendre l'apéritif le soir. Parking très pratique car impossible de se garer dans les rues (15€/nuit). Très propre. Bon accueil. Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre (4ème étage). Il fallait aller dans le couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sercotel Coliseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Coliseo

Adresse: Alameda De Urquijo 33, 48008 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 41 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Coliseo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Coliseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Coliseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.