“A voir” 3 5 étoiles

Azkuna Zentroa : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 16*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Bilbao
Classé n° 1 sur 6 Théâtres et concerts à Bilbao
Détails de l'activité
courbevoie
76 avis sur les attractions
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le travail réalisé sur le batiment ancien est certes spectaculaire. J'étais inscrite pour une visite guidée, car le batiment le mérite vraiment. Malheureusement ici comme partour à Bilbao on fait tout pour ne pas réaliser les visites guidées. On m'a annuler la visite en espagnol de 19H à 18H suos prétexte qu'il n'y avait que 4 personnes et qu'il en fallait 5. Bilbao doit vraiment faire un effort de ce côté là!

Visité en novembre 2013

“Proche de nada”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un lieu vide et pompeux. Du coup, ça rafraîchit, mais on s'ennuie vite. A voir si on passe par là mais le détour n'est vraiment pas indispensable.

Visité en juillet 2013
15 avis sur les attractions
“Très bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un endroit très étonnant, design et branché. Salles d'expo et de ciné en sous-sol. Bar en terrasse pour ceux qui aiment voir et être vus également.

Visité en juillet 2013
Pau, France
7 avis sur les attractions
“Griffé Starck”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

D'architecture "classique" extérieurement,ce batiment se découvre à l'interieur par une harmonie de formes signées "Starck"
Il est difficille d'imaginer la médiathéque et la salle de sport qui se font face.
Une ,petite,partie du plafond est composé par le fond de la piscine du club de sport

Visité en mai 2013
Nivelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En traversant la ville pour nous rendre au musée Guggenheim, nous y sommes passé sur les conseils d'un oncle vivant à Bilbao. Nous avons traversé l'Alhondiga; l'architecture est surprenante! Nous y sommes passés furtivement, les colonnes sont étonnantes et la piscine en hauteur est inattendue. Lieu de culture qui nous a plu et que nous aimerions visiter plus en profondeur à notre prochaine visite.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Azkuna Zentroa ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Azkuna Zentroa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azkuna Zentroa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.