“Trop Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ercilla

Hotel Ercilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ercilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ercilla 37-39 | El Ensanche, 48011 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Classé n°24 sur 43 hôtels à Bilbao
AQUITAINE
“Trop Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L’hôtel est plein centre ville, 15 minutes à pied du musé, à deux pas des bodegas pour les tapas et pintxo ! Les chambres supérieures sont spacieuses avec une salle de bain très correcte, soit baignoire ou douche (normalement peignoirs et chaussons).
Le site internet affiche des photos flatteuse de l'hôtel et de ces équipements, mais une fois sur place, ce n'est pas du tout la même chose. Notamment les installations au 12 me étage pour le spa(hors service et sale), la salle de sport avec son parquet bois d'un autre temps et ses tapis de courses déchirés, la chaine du rameur rouillé etc... Nous comprenons pourquoi la réception ne mentionne pas et n'affiche pas ces installations. Cependant, le plus désagréable c'est le bruit la nuit car l'hôtel accueil des mariages durant le weekend, et le mariage commence dés 14h avec toutes les nuisances qui vont avec...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tout était parfait ! Le service remarquable, parlant anglais et même un peu de français. Tout le personel était trés aimable et prêt à rendre service. L'hôtel est magnifique et trés bien situé. Nous nous sommes garés dans une rue attenante, juste à côté de l'hôtel (payant sauf le samedi à partir de 13h30 et le dimanche ! Donc pour notre week end nous avons payé 1€ de parking!) Super! La chambre était spacieuse et agréable et la salle de bain tout aussi grande avec une large baignoire, idéale pour se relaxer aprés une journée shopping. La situation de l'hôtel est parfaite, en plein hypercentre, à proximité de tout. Pour ceux, qui comme nous auraient des réticences à payer un petit déjeuner 15€ / pers, il y a 50m sur la gauche de l'hôtel une délicieuse boulangerie ouverte même le Dimanche matin. Bref tout notre séjour dans cet hôtel était fabuleux. N'hésitez pas à demander un plan de la ville à la réception, ils se feront une joie de vous indiquer les meilleurs endroits à voir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai dormi deux nuits à l'Ercilla lors d'un voyage d'affaires.

Cet hôtel est dans le centre-ville, très ramassé sur lui-même et dont on a vite fait le tour.

La décoration fait démodé, le rez-de-chaussée comprend principalement un grand salon banal, avec des canapés imitation cuir ça et là et un bar dans l'angle.

La chambre était petite, rikiki même, très peu meublée et donnait sur la cour centrale. Ils ont l'accès wifi, mais à 15 € par jour.

La salle de bains était réduite au strict minimum et pas spécialement confortable, mais elle était propre.

Apparemment, cet hôtel a un très bon restaurant, mais je ne l'ai pas testé. Il y a d'excellents restaurants pas loin à pied.

Cette chambre était acceptable pour deux nuits, mais pas particulièrement marquante. Ce n'est pas un hôtel où je retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons séjourné à l'Hotel Ercilla pendant 5 nuits.
Le séjour était très agréable.
La suite était propre et les draps étaient changés tous les jours.
Malheureusement, les rideaux ne fermait pas correctement, car certains des anneaux de rideau avaient disparu.
La salle de bain était grande et bien équipée.
L'emplacement de l'hôtel est génial et le musée Guggenheim est à environ 10 minutes à pied.
Le hall et la zone d'entrée ont été redécorés récemment, tandis que la construction de l'ascenseur menant à l'entrée était presque terminée.
Malheureusement, durant notre séjour, nous avons dû descendre et monter les escaliers plutôt escarpés.
L'abondant et excellent petit déjeuner buffet est servi dans le célèbre restaurant Bermeo.
Le personnel est professionnel mais pas très accessible.
Le vieux portier, cependant, était très attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ercilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ercilla

Adresse : Ercilla 37-39 | El Ensanche, 48011 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°16 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ercilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ercilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ercilla Bilbao
Ercilla Hotel Bilbao
Bilbao Hotel Ercilla
Golden Tulip Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ercilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.