“A EVITER” 1 5 étoiles

dax
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel à éviter
Personnel pas du tout sympathique qui ne prend même pas la peine et le temps de vous expliquer les modalités (salle de petit déjeuner, heures limites,...)
Le jour de notre départ ils ont voulu nous facturer des petits déjeuners en plus alors que le prix prévu était censé comprendre ces petits déjeuners. Après leur avoir montré nos documents de réservation prouvant cela ils nous ont fait le prix pévu mais ils semblaient très enervés...Surtout si vous faites une réservation par internet gardez tous vos justificatifs cela vous servira en cas de litige !!!
CERISE SUR LE GATEAU en regardant mon relevé de compte...ils ont débité 2 fois ma carte...Après des courriers de réclamation auprès d'Ercilla et de ma banque...ils s'excusent et me rembourse (2 mois après...!!!)

Bref hotel à éviter et si vous voulez quand même prendre le risque surveillez bien vos relevés de compte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Avoir la chambre d'un 4* a moitié prix....le réve. sauf que pour 1/2 prix vous avez une chambre très minuscule donnant sur une cour intérieure et des odeurs épouvantables de remontée d'égout dans la salle de bain. Pour ce prix, on a beaucoup mieux ailleurs.
Et au prix annoncée (140 €) c'est carrement du vol.
bien situé, entre le Guggenheim et le Casco viejo ...mais personnellemnt je préfere "le petit palace Arana" près du théatre Arriaga

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel bien situé .dans un quartier animé et commercant .....prés du métro
Acceuil simple et manque de chaleur pas un mot quand nous sommes partis .pas meme un au revoir .....
4 étoiles sup mais ne mérite pas ...hotel confortable mais vieillissant surtout salle de bain
Quant au SPA il s'agit d' un jacussi qui était HS et d'un hammam .
En conclusion c 'est mieux que moyen mais moins que trés bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AQUITAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L’hôtel est plein centre ville, 15 minutes à pied du musé, à deux pas des bodegas pour les tapas et pintxo ! Les chambres supérieures sont spacieuses avec une salle de bain très correcte, soit baignoire ou douche (normalement peignoirs et chaussons).
Le site internet affiche des photos flatteuse de l'hôtel et de ces équipements, mais une fois sur place, ce n'est pas du tout la même chose. Notamment les installations au 12 me étage pour le spa(hors service et sale), la salle de sport avec son parquet bois d'un autre temps et ses tapis de courses déchirés, la chaine du rameur rouillé etc... Nous comprenons pourquoi la réception ne mentionne pas et n'affiche pas ces installations. Cependant, le plus désagréable c'est le bruit la nuit car l'hôtel accueil des mariages durant le weekend, et le mariage commence dés 14h avec toutes les nuisances qui vont avec...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tout était parfait ! Le service remarquable, parlant anglais et même un peu de français. Tout le personel était trés aimable et prêt à rendre service. L'hôtel est magnifique et trés bien situé. Nous nous sommes garés dans une rue attenante, juste à côté de l'hôtel (payant sauf le samedi à partir de 13h30 et le dimanche ! Donc pour notre week end nous avons payé 1€ de parking!) Super! La chambre était spacieuse et agréable et la salle de bain tout aussi grande avec une large baignoire, idéale pour se relaxer aprés une journée shopping. La situation de l'hôtel est parfaite, en plein hypercentre, à proximité de tout. Pour ceux, qui comme nous auraient des réticences à payer un petit déjeuner 15€ / pers, il y a 50m sur la gauche de l'hôtel une délicieuse boulangerie ouverte même le Dimanche matin. Bref tout notre séjour dans cet hôtel était fabuleux. N'hésitez pas à demander un plan de la ville à la réception, ils se feront une joie de vous indiquer les meilleurs endroits à voir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai dormi deux nuits à l'Ercilla lors d'un voyage d'affaires.

Cet hôtel est dans le centre-ville, très ramassé sur lui-même et dont on a vite fait le tour.

La décoration fait démodé, le rez-de-chaussée comprend principalement un grand salon banal, avec des canapés imitation cuir ça et là et un bar dans l'angle.

La chambre était petite, rikiki même, très peu meublée et donnait sur la cour centrale. Ils ont l'accès wifi, mais à 15 € par jour.

La salle de bains était réduite au strict minimum et pas spécialement confortable, mais elle était propre.

Apparemment, cet hôtel a un très bon restaurant, mais je ne l'ai pas testé. Il y a d'excellents restaurants pas loin à pied.

Cette chambre était acceptable pour deux nuits, mais pas particulièrement marquante. Ce n'est pas un hôtel où je retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons séjourné à l'Hotel Ercilla pendant 5 nuits.
Le séjour était très agréable.
La suite était propre et les draps étaient changés tous les jours.
Malheureusement, les rideaux ne fermait pas correctement, car certains des anneaux de rideau avaient disparu.
La salle de bain était grande et bien équipée.
L'emplacement de l'hôtel est génial et le musée Guggenheim est à environ 10 minutes à pied.
Le hall et la zone d'entrée ont été redécorés récemment, tandis que la construction de l'ascenseur menant à l'entrée était presque terminée.
Malheureusement, durant notre séjour, nous avons dû descendre et monter les escaliers plutôt escarpés.
L'abondant et excellent petit déjeuner buffet est servi dans le célèbre restaurant Bermeo.
Le personnel est professionnel mais pas très accessible.
Le vieux portier, cependant, était très attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original