“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ercilla

Hotel Ercilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ercilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ercilla 37-39 | El Ensanche, 48011 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Classé n°25 sur 43 hôtels à Bilbao
Madrid, Espagne
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel avec un excellent rapport qualité / prix et idéalement situé.
Les chambres sont grandes et modernes, dommage pour un 4 étoiles que la moquette soit tachée : cela donne une impression de saleté.
Seul point noir : le parking. A notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas de supplément parking mais lors du check out, 18 € de parking était facturé .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est situé au centre ville, il dispose également d'un restaurant. Les rues avec restaurant à tapas sont à 100m. Le bâtiment des années 70 a eu quelques évolutions design pas toujours réussies. Les chambres sont propres, calmes, à un prix très correct. La listerie est ferme mais agréable. Le petit déjeuner est bien servi. L'acceuil est pro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
merignies
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La situation de cet hotel est l'un de ses points forts : le musée Guggenheim se situe à 800 métres seulement à pied.

En dehors de cela : le petit déjeuner sert quelques plats typiquement Espagnols (tortilla, chorizo,;;;) mais qui sont malheureusement le plus souvent froid (les plaques situées sous les plats n'étant pas mises en marche). La salle de ce même petit déjeuner mériterait d'être plus spacieuse et laisse plus le sentiment de cafétéria.

Le service en chambre est correct avec des plats assez variés, servis rapidement et à un prix abordable.

Un espace salon au rez de chausseé à été agencé en espace bar. La décoration à beau être moerne elle ne suffit pas à attirer du monde. D'ailleurs les bars à tapas aux alentours vous feront bien plus retrouver l'ambiance tupique de ces endroits.

Pas de piscine ni de spa. Literie confortable et rapport qualité/prix légérement trop élevè.

Point noir : le présence, depuis quelques temps déjà, d'une péripatéticienne au rez de chaussée. Elle se fait discréte mais sa présence (tolérée) dans un hôtel qui se veut attirer une clientéle d'affaire et de tourisme me semble inappropriée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les jeunes femmes a l accueil charmantes par contre leurs deux collègues masculins, pas très joviaux, petit des sans intérêt et cher, accueil sympa au bar, chambre calme et la proximité du centre Allhongo afreable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

absolument pas au standing de son site internet, de ses 4 étoiles... personnel peu sympathique, à tel point que j'ai décidé de changer d'hotel après une nuit... internet non compris, et très cher. petit déjeuner digne d'une cafétéria mais au prix fort. J'avais réservé une chambre avec un grand lit et une baignoire: impossible de trouver cette denrée rare... chambre à la moquette trouée. Quel dommage, car l'emplacement est bon, et le site internet laissait imaginer une bonne expérience... raté cette fois-ci

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel très bien place dans le centre de bilbao et à seulement 15min à pied du musée. Bien décoré et accueil très sympathique. Notre chambre était spacieuse seule la vue sur la cage d escalier de la cour intérieur était un point faible. Globalement tes bonne adresse.

• Séjour du août 2012
dax
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel à éviter
Personnel pas du tout sympathique qui ne prend même pas la peine et le temps de vous expliquer les modalités (salle de petit déjeuner, heures limites,...)
Le jour de notre départ ils ont voulu nous facturer des petits déjeuners en plus alors que le prix prévu était censé comprendre ces petits déjeuners. Après leur avoir montré nos documents de réservation prouvant cela ils nous ont fait le prix pévu mais ils semblaient très enervés...Surtout si vous faites une réservation par internet gardez tous vos justificatifs cela vous servira en cas de litige !!!
CERISE SUR LE GATEAU en regardant mon relevé de compte...ils ont débité 2 fois ma carte...Après des courriers de réclamation auprès d'Ercilla et de ma banque...ils s'excusent et me rembourse (2 mois après...!!!)

Bref hotel à éviter et si vous voulez quand même prendre le risque surveillez bien vos relevés de compte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ercilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ercilla

Adresse : Ercilla 37-39 | El Ensanche, 48011 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°16 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ercilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ercilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ercilla Hotel Bilbao
Hotel Ercilla Bilbao
Bilbao Hotel Ercilla
Golden Tulip Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ercilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.