“Ses quatre étoiles ont sérieusement pâli avec le temps” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Indautxu Hotel

Silken Indautxu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Indautxu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Bombero Etxaniz S/N, 48010 Bilbao, Espagne (Abando)   |
N° 21 sur 42 hôtels à Bilbao
Tervuren, Belgique
“Ses quatre étoiles ont sérieusement pâli avec le temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Citytrip de trois jours à Bilbao. Nous avons opté pour Silken Indautxu pour sa situation assez centrale (station de métro à 100 m) et le prix assez compétitif du package. Nous avons été logés dans une partie annexe située à l’arrière de l’hôtel. Disons-le d'emblée: cette section de l'hôtel a déjà bien vécu et mériterait grandement une sérieuse cure de rafraichissement. La chambre était spacieuse et calme, mais ses équipements dataient d’un autre siècle: la TV (écran cathodique) a quelques années au compteur, la salle de bain (en marbre clair) a perdu de son lustre d'antan (le tuyau de douche gagnerait à être remplacé, les joints de silicone devraient être renouvelés et l'eau chaude avait parfois une couleur rouille bien peu engageante), et la literie couinait à chaque mouvement. Quant à la moquette, elle a connu des jours meilleurs. Exemple de petit détail qui laissait à désirer: le décapsuleur à moitié oxydé. Le wifi (gratuit) s'est montré capricieux et son débit était franchement très lent. Passons à présent aux points positifs: le petit déjeuner était varié et copieux, le restaurant de l'hôtel (Etxaniz) s'est avéré un excellent rapport qualité/prix (menu trois services, vin compris pour moins de 20 euros par personne) et la cafétéria de l'hôtel proposait d'excellents pinxtos. Les sièges de la salle de petit déjeuner et du restaurant sont toutefois très élimés et devraient être remplacés. Enfin, le personnel était serviable, polyglotte et compétent. La petite erreur qui s'était glissée dans notre décompte final a été corrigée sans difficultés. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable - il suffirait seulement d'un (gros) rafraichissement de la section annexe pour que l'hôtel mérite à nouveau ses quatre étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci d'avoir choisi l'hôtel Silken Indautxu et nous avoir transmis vos impressions.

Nous souhaitons souligner nos prix compétitifs pour nos chambres classiques, qui sont en cours de réhabilitation afin que celles-ci soient au même niveau de prestations que les autres chambres.

Pour ces raisons nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.

Concernant nos services de restaurations nous sommes ravis que les choix gastronomiques proposés et que le service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à consulter notre site internet afin d'obtenir plus d'informations pour votre prochain séjour à Bilbao ou dans chaque ville où les hôtels Silken sont présents pour vous accueillir.

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bel Hotel calme,bien situé à quelques minutes de marche du Musée Guggenheim ,de la vieille ville, et du centre. personnel de réception parlant un peu français,chambre spacieuse, parking payant ( 16 €/J)

Nous avons passé deux nuits ( 2 adultes et 1 adolescent)
à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bel hôtel, très bien placé en plein centre, quartier animé, nombreux bars à pintxos, populaires ou plus classiques. Musée à 10 mns à pied, facile pour se repérer. Le GPS était un peu perdu pour nous y emmener. Personnel de la réception très agréable à l'arrivée, un peu moins au départ. 2 suites junior réservées pour 2 nuits, la 1ère rien à dire, elle mérite son nom et son prix. Pour la 2ème, un salon de 4m² attenant la transformait en suite, un peu léger. Fenêtres donnant sur l'extérieur de l’hôtel ne sont pas très bien insonorisées, donc c'est un peu bruyant. Petit dej gratuit pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel est particulièrement bien situé dans le centre de Bilbao:proche du "casco viejo" et pas loin du Guggenheim.A noter un parking privé souterrain (payant bien sur),ce qui est un avantage considérable dans une grande ville même si les manœuvres sont difficiles pour garer sont véhicule .L'accueil est agréable et professionnel.Les renseignements touristiques sollicités sont fournis avec amabilité et efficacité. Grande chambre à la propreté irréprochable,au calme ,bien que nous soyons en pleine ville,grande TV ,salle de bain bien agencée avec fourniture de savon,shampoing etc etc.A noter la qualité du petit déjeuner buffet plus que complet proposant du sucré et du salé.Cet établissement mérite vraiment ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Excellent hotel qui Mérite ses quatres étoiles. Très central. Personnel très efficaces. Qualité des prestations et des équipements ( lits excellents, design, accueil).
Parfait en tour point.
Certes le petit déjeuner est cher si non inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du août 2012
ROYAN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

L'hôtel est bien situé à un quart d'heures à pied du Guggenheim. La façade est un peu déconcertante avec sa partie classique et son extension moderne. Le personnel est agréable et disponible. Les chambres que nous occupions étaient à côté et très bien à l'exception du bruit de la machinerie d'ascenseur que l'on entendait la nuit. Nous avions une chambre au cinquième étage avec vue sur un petit jardin avec bassin assez agréable et au calme. L'hôtel est très propre. Le petit déjeuner est assez cher mais très copieux. La cafétéria offre par contre des tarifs identiques au bar de la ville. Le restaurant est très bien mais si les prix sont peu excessifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

L'Indautxu pour tout amateur de toros qui se respecte est un passage obligé en période de feria à Bilbao.
Idéalement situé par rapport aux arènes et bien desservi par les transports en commun l'hôtel propose colloques quotidiens et animations pendant la Semana Grande tout en respectant la tranquillité des clients non intéressés.
Logés dans l'annexe nous avons profité d'une chambre très spacieuse et superbement équipée.
Nous avons trouvé l'accueil sympathique (privilège des habitués) et, même si ça ne nous a pas servi, nous avons pu constater que le personnel est de plus en plis francophone.
Le bâtiment en lui même vaut le détour pour son architecture tout à fait speciale, melange réussit de tradition basque et de modernisme

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silken Indautxu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Indautxu Hotel

Adresse: Plaza Bombero Etxaniz S/N, 48010 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°15 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Indautxu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Indautxu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Indautxu Bilbao
Silken Indautxu Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Indautxu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.