“Un très bon 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Indautxu Hotel

Silken Indautxu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Indautxu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Bombero Etxaniz S/N, 48010 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Offres Spéciales et Annonces
€99 (EUR)
Classé n°19 sur 43 hôtels à Bilbao
Montpellier, France
“Un très bon 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le lobby et l'accueil pourraient être ceux d'un 4 etoiles, mais la prestation globale, chambres, et services sont dignes d'un bon 3 étoiles.
La chambre est confortable avec une salle de bain avec 2 vasques, et une baignoire pour se doucher.
Un accueil agreable et un prix plus qu'acceptable pour la prestation.
Excellent situataion pour aller visiter le Guggenheim, où le centre ville ancien.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Depuis de nombreuses années je descends dans cet hôtel pour la Grande Semaine d'août. Jusqu'à maintenant il était d'un excellent rapport qualité-prix à condition de loger dans l'annexe un peu défraîchie. les chambres y sont grandes on bénéficie d'un confort proche de celui du bâtiment principal, en effet la télé est ancienne mais est-on venu à Bilbao pour regarder la télé?la literie mériterait un matelas identique à ceux de la partie réhabilitée mais on dort bien quand même, et le système d'accès à la wifi est très contraignant chaque jour un nouveau code pour chacun des appareils,enfin elle est gratuite maintenant ce qui n'a pas toujours été le cas. C'est propre, le service d'étage est très aimable,une réparation de la chasse d'eau a été faite dans l'heure qui a suivi son signalement. et pour finir avec les compliments le petit-déjeuner est excellent, varié, copieux, et on peut y venir jusqu'à 11 heures.Mais c'est un petit 4 étoiles et les prix montent en flèche : 20 % de plus entre 2012 et 2013 et la même hausse s'annonce pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la rue, plus grande et sans le bruit du bar et du patio, et à un étage éle...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bilbao
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons pu passer un bon séjour dans cet établissement
Chambre très calme et très confortable
Très bon petit déjeuner
Hôtel très bien situé. Tout les déplacements peuvent se faire à pieds
Je recommande cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Hôtel de très bonne qualité avec parking
Chambres très spacieuses; la literie excellente et le linge de lit très agréable. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (cela rattrape le prix de la chambre pas chère pour cette qualité)
Très bon séjour dans cette ville agréable (musée guggenheim magnifique, promenade le long du Nerion très agréable)

• Séjour du juillet 2013
Tervuren, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Citytrip de trois jours à Bilbao. Nous avons opté pour Silken Indautxu pour sa situation assez centrale (station de métro à 100 m) et le prix assez compétitif du package. Nous avons été logés dans une partie annexe située à l’arrière de l’hôtel. Disons-le d'emblée: cette section de l'hôtel a déjà bien vécu et mériterait grandement une sérieuse cure de rafraichissement. La chambre était spacieuse et calme, mais ses équipements dataient d’un autre siècle: la TV (écran cathodique) a quelques années au compteur, la salle de bain (en marbre clair) a perdu de son lustre d'antan (le tuyau de douche gagnerait à être remplacé, les joints de silicone devraient être renouvelés et l'eau chaude avait parfois une couleur rouille bien peu engageante), et la literie couinait à chaque mouvement. Quant à la moquette, elle a connu des jours meilleurs. Exemple de petit détail qui laissait à désirer: le décapsuleur à moitié oxydé. Le wifi (gratuit) s'est montré capricieux et son débit était franchement très lent. Passons à présent aux points positifs: le petit déjeuner était varié et copieux, le restaurant de l'hôtel (Etxaniz) s'est avéré un excellent rapport qualité/prix (menu trois services, vin compris pour moins de 20 euros par personne) et la cafétéria de l'hôtel proposait d'excellents pinxtos. Les sièges de la salle de petit déjeuner et du restaurant sont toutefois très élimés et devraient être remplacés. Enfin, le personnel était serviable, polyglotte et compétent. La petite erreur qui s'était glissée dans notre décompte final a été corrigée sans difficultés. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable - il suffirait seulement d'un (gros) rafraichissement de la section annexe pour que l'hôtel mérite à nouveau ses quatre étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci d'avoir choisi l'hôtel Silken Indautxu et nous avoir transmis vos impressions.

Nous souhaitons souligner nos prix compétitifs pour nos chambres classiques, qui sont en cours de réhabilitation afin que celles-ci soient au même niveau de prestations que les autres chambres.

Pour ces raisons nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.

Concernant nos services de restaurations nous sommes ravis que les choix gastronomiques proposés et que le service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à consulter notre site internet afin d'obtenir plus d'informations pour votre prochain séjour à Bilbao ou dans chaque ville où les hôtels Silken sont présents pour vous accueillir.
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bel Hotel calme,bien situé à quelques minutes de marche du Musée Guggenheim ,de la vieille ville, et du centre. personnel de réception parlant un peu français,chambre spacieuse, parking payant ( 16 €/J)

Nous avons passé deux nuits ( 2 adultes et 1 adolescent)
à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bel hôtel, très bien placé en plein centre, quartier animé, nombreux bars à pintxos, populaires ou plus classiques. Musée à 10 mns à pied, facile pour se repérer. Le GPS était un peu perdu pour nous y emmener. Personnel de la réception très agréable à l'arrivée, un peu moins au départ. 2 suites junior réservées pour 2 nuits, la 1ère rien à dire, elle mérite son nom et son prix. Pour la 2ème, un salon de 4m² attenant la transformait en suite, un peu léger. Fenêtres donnant sur l'extérieur de l’hôtel ne sont pas très bien insonorisées, donc c'est un peu bruyant. Petit dej gratuit pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Silken Indautxu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Indautxu Hotel

Adresse : Plaza Bombero Etxaniz S/N, 48010 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°14 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Indautxu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Indautxu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Indautxu Bilbao
Silken Indautxu Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Indautxu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.