“Hotel très bien bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Indautxu Hotel

Silken Indautxu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Indautxu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Bombero Etxaniz S/N, 48010 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 43 hôtels à Bilbao
“Hotel très bien bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé un week-end à Bilbao et nous avions réservé dans cet établissement "Silken Indautxu Hotel". Cet hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait avec une réceptionniste qui parle le français.Chambre très confortable avec une belle salle de bain ainsi qu'un petit boudoir dans l'entrée avec deux fauteuils, cette chambre donne sur la rue, celle-ci est très calme avec très peu de circulation.Tous les déplacements peuvent s'effectuer à pied (10mn du musée Guggenheim).L’hôtel possède son parking souterrain (payant), mais pour trouver une place dans le quartier c'est difficile. Le petit déjeuner est très complet (sucré et salé).
Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 225 donne sur une petite rue calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Monsier Jean Alain ,

Veuillez accepter les remerciements des équipes de l’hôtel Silken Indautxu, pour votre opinion et pour avoir satisfait vos attentes.

Nous espérons avoir rendu votre séjour à Bilbao, une visite inoubliable et espérons de nouveau vous accueillir prochainement.Nous poursuivons notre engagement envers chacun de nos clients afin de répondre aux mieux à leurs besoins en termes de confort, d'emplacement et de service, au sein de notre ville.

Pour en savoir plus sur l'Hôtel Silken, n'hésitez pas à visiter la page web où vous trouverez toutes nos destinations et hôtels.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

les plus:
hotel bien placé proche des principaux centres d'intérêts de Bilbao (le musée Guggenheim se trouve à 15 mns à pied)
grande chambre rénovée avec belle salle de bain avec baignoire
tv écran plat
literie excellente
le hall d'accueil est très beau
petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits frais

les moins:
la couleur marron de l'eau qui sort des robinets
assez difficile à trouver ( nombreux sens uniques et travaux sur Bilbao )
wifi payante pour avoir un débit correct ( la wifi gratuite ne pouvant servir qu'a ouvrir ses mails)

Malgré ces quelques désagréments cet hotel est à conseiller avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Bien situé, chambre confortable. Accueil pour les chiens extraordinaire : gros coussin, friandises...
Bar avec belle vue sur le toit
Manque vraiment une piscine pour un hôtel en Espagne c'es réellement dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bon Jour ,

Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bilbao.

Concernant la piscine effectivement, nous n'en disposons pas. Cependant, nous offrons à nos clients la possibilité d'accéder à la piscine d'Alhondiga, qui se situe à 3 min à pied de notre hôtel, à des tarifs préférentiel.

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le lobby et l'accueil pourraient être ceux d'un 4 etoiles, mais la prestation globale, chambres, et services sont dignes d'un bon 3 étoiles.
La chambre est confortable avec une salle de bain avec 2 vasques, et une baignoire pour se doucher.
Un accueil agreable et un prix plus qu'acceptable pour la prestation.
Excellent situataion pour aller visiter le Guggenheim, où le centre ville ancien.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Depuis de nombreuses années je descends dans cet hôtel pour la Grande Semaine d'août. Jusqu'à maintenant il était d'un excellent rapport qualité-prix à condition de loger dans l'annexe un peu défraîchie. les chambres y sont grandes on bénéficie d'un confort proche de celui du bâtiment principal, en effet la télé est ancienne mais est-on venu à Bilbao pour regarder la télé?la literie mériterait un matelas identique à ceux de la partie réhabilitée mais on dort bien quand même, et le système d'accès à la wifi est très contraignant chaque jour un nouveau code pour chacun des appareils,enfin elle est gratuite maintenant ce qui n'a pas toujours été le cas. C'est propre, le service d'étage est très aimable,une réparation de la chasse d'eau a été faite dans l'heure qui a suivi son signalement. et pour finir avec les compliments le petit-déjeuner est excellent, varié, copieux, et on peut y venir jusqu'à 11 heures.Mais c'est un petit 4 étoiles et les prix montent en flèche : 20 % de plus entre 2012 et 2013 et la même hausse s'annonce pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la rue, plus grande et sans le bruit du bar et du patio, et à un étage éle...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bilbao
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons pu passer un bon séjour dans cet établissement
Chambre très calme et très confortable
Très bon petit déjeuner
Hôtel très bien situé. Tout les déplacements peuvent se faire à pieds
Je recommande cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Hôtel de très bonne qualité avec parking
Chambres très spacieuses; la literie excellente et le linge de lit très agréable. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (cela rattrape le prix de la chambre pas chère pour cette qualité)
Très bon séjour dans cette ville agréable (musée guggenheim magnifique, promenade le long du Nerion très agréable)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Silken Indautxu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Indautxu Hotel

Adresse: Plaza Bombero Etxaniz S/N, 48010 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°14 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Indautxu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Indautxu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Indautxu Bilbao
Silken Indautxu Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Indautxu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.