“hotel confortable en plein centre historique de bilbao” 4 5 étoiles

Tryp Arenal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Los Fueros, 2, 48005 Bilbao, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°15 sur 43 hôtels à Bilbao
“hotel confortable en plein centre historique de bilbao”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans le Tryp Arenal après réservation sur hotels.com
La chambre était conforme à celle retenue. Literie confortable, et chambre très propre.
proximité du tram. a pied possibilité de visiter le centre, plusieurs églises, et le grand marché aux poissons, puis guggenheim : une vraie pause culturelle.

Petit dej et repas pris en extérieur, au grès des flaneries...

n'hésitez pas a vous arrêter dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luis T, Director General de Tryp Arenal Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Jmchoube,

Nous sommes heureux que le séjour dans notre hôtel était à votre goût.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

À votre prochaine visite, je recommande la "tortilla de patatas! dans notre cafeterie Lapiko, l'un des meilleurs de Bilbao.

A bientôt!

Luis Torrico
General Manager

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville. J'avais réservé une chambre avec lit double mais en entrant dans le chambre, j'avais une chambre fumeur avec forte odeur de tabac alors que j'avais réservé une non fumeur. Impossible de changer car hotel complet.
Sinon, bien que la déco de la chambre est assez sommaire, la literie est confortable, et c'est surtout la localisation de l'hotel qui fait tout. Ce que j'ai aimé, le petit tableau à la réception avec les post it des restos - bars à pinxhos sympas aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luis T, Gerente de Tryp Arenal Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Hadrien,

Je m´appelle Luis Torrico et je suis le directeur de l´hôtel Tryp Bilbao Arenal.

Je voudrais vous remercier et vous agréer de recevoir vos commentaires, car tout ça nous aide jour á jour á améliorer notre service et nos installations.

Ça nous faît plaisir de savoir que vous avez profite de votre sejour á Bilbao et excusez nous s´il vous plaît, si la chambre n´etáit comme vous souhaitiez. Si vous revenez chez nous, je vous demande de contacter avec moi , et je vous assignerai la chambre moi-même.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Luis Torrico
Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Un hôtel peu engageant de l'extérieur et pourtant les chambres bien qu' impersonnelles sont très confortables, mention spéciale pour la literie !
L'hôtel est spacieux, assez agréable et a 1 min du cœur de la vieille ville ...génial pour ce 3 étoiles
Par contre cadre du resto pour le petit dej assez épouvantable et nourriture sans intérêt

• Séjour du mai 2013
Luis T, Gerente de Tryp Arenal Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Monsieur Mathontheroad,

D´abord, je voulais vous remercier d´avoir choissir notre hotel Tryp Bilbao Arenal, et aussi vous agréer par vos commentaires exprimés en Tripadvisor, car c´est la maniére de savoir les opinions et les besoins de nos clients, que sont notre principal objetive.

Nous enregistrerons, ce que vous dîtes sur notre Restaurant- Cafeteria et je vous garantisse qu´on fera tout lo posible pour l´ améliorer.

Recevez mes cordiales salutations,

Luis Torrico.
Directeur: Hotel Tryp Arenal.
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'Hôtel, bien placé certes, reste bruyant....Pas de baignoire comme convenu dans la réservation mais une douche, petite. La salle du petit déjeuner reste froide, peu chaleureuse. La chambre était surchauffée avec aucune possibilité de remédier au problème. Par contre, situation très centrale, au pied de la vieille ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

La situation de l'hôtel permet de visiter les lieux principaux de Bilbao. Le parking est à côté de l'hôtel, son prix est résonable en comparaison des autres hôtels. Le personnel parle anglais et certains français. La literie est très confortable. Petit déjeuner bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

hotel dans la vieille ville tout proche du metro casco viejo très central tout a 5 minutes, restaurant, boutiques,
accueil tres sympathique, un peu vieillot mais avec un certain charme, ascenseur, chambre plutot spacieuse et propre mais car il y a toujours un mais, toutes les chambres donnent sur l'avenue Arenal donc bruyantes, amenez vos boules Quies
petit déjeuner très convivial, c'est plus sympa de le prendre au bar

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Il est situé dans un emplacement idéal du côté de la vieille ville.
À quelques minutes de la station de métro et en face d'un parc au bord du fleuve.
Les chambres sont propres et confortables - de taille moyenne pour les standards européens.
Seulement 8 chambres par étage, donc un seul ascenseur.
Réception assez petite, personnel sympathique et serviable.
Le petit déjeuner n'est cependant pas du standard de nourriture internationale des Melia/Tryp.
Le petit déjeuner est servi dans le bar d'à côté, il est composé d'un jus de fruits, d'un café, et de deux tapas/pinchos.
Il faut le récupérer au bar.
C'est un agréable changement par rapport aux buffets d'hôtel standards, mais peut-être que vous devriez en être avertis ?
Le bar d'à côté ferme également à 22h45 -, donc ne revenez pas à l'hôtel pour prendre un verre, allez dans un des 200+ bars dans les environs de l'hôtel.
Si vous quittez tard la ville, ils garderont vos bagages, mais il n'y a nulle part où vous pouvez vous changer, seulement les toilettes publiques dans le bar d'à côté, ce qui n'est pas idéal.
C'est un bon hôtel, à un prix raisonnable, dans un bon quartier & si nous retournons à Bilbao nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tryp Arenal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Arenal Hotel

Adresse: Los Fueros, 2, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°14 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tryp Arenal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Arenal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Arenal Bilbao
Sol Melia Bilbao
Sol Melia Arenal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Arenal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.