“Très agréable séjour !” 5 5 étoiles

15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 43 hôtels à Bilbao
“Très agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel situé non loin du musée Guggenheim. Chambre spacieuse et impeccable avec tout le nécessaire (76€ la nuit sur Internet). Accueil très chaleureux. Excellent petit déjeuner buffet offrant une très grande variété et d'excellente qualité. Service de restauration. Nous avons dîné un seul soir : buffet de salade en entrée, poisson ou viande au choix et petit buffet de desserts. Très bon rapport qualité prix à condition d'avoir très faim et de bien se servir en entrée et desserts. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné en mai dans ce très bel hôtel, moderne, lumineux, confortable et bien situé.
Il dispose d'un garage payant certes mais bien pratique car les transports en commun (tram, métro et bus) sont disponibles à deux pas. Les chambres sont bien entretenues, suffisamment spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est parfait (buffet). Le seul bémol est le repas du soir : cuisine médiocre et peu de choix, je conseille plutôt les "pitxos" dans les innombrables bars de la ville ou un bon restaurant de poisson !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jesus juan A, General Manager de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mr. / Mme,
Nous remiercions vos commentaires qui nous aiderons a améliorer notre service.
Amicalement.

Jesus Jean Arnedo
Directeur Gral
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je voyageais en famille (2 adultes, 2 enfants), nous avions donc réservé, 15 jours à l'avance, deux chambres, l'une avec un grand lit et une autre avec deux lits séparés. A l'arrivée, on nous annonce qu'il n'y a plus de chambres avec lit séparés. Les filles ont donc été surclassées, avec un très grand lit, canapé, peignoirs... Soit, mais ça commençait mal, malgré la très grande cordialité du personnel. Heureusement, l'hôtel est très bien situé, à 20mn à pied du musée Guggenheim, tout près du stade de foot. Le petit déjeuner est varié et copieux. Pour info, pour un petit déjeuner plus "typique (et moins onéreux), vous pouvez aussi bénéficier de la cafétéria collée à l'hôtel (un couloir relie les deux). En revanche, gros pb de chauffage. Il faisait frais, en ce début de mai, donc le chauffage avait été rallumé dans TOUT l'hôtel.Résultat : une chaleur à crever. Obligés de dormir la fenêtre ouverte, sinon, nous étions totalement groggys au réveil. Dommage, pour un hôtel de ce niveau. Etablissement à éviter donc, à la mi saison, sauf si vous êtes frileux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jesus juan A, General Manager de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Mr./ Mme,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sans doute nous aiderons a ameliorer notre service, Bilbao est una ville avec un clima tres changeable et c´est bien difficile de gérer la chauffage et l´air conditionné. Le soir les temperatures arrivent souvent a 6 degrés.
Nous regrettons bien les inconvenients, et remercions les commentaires positifs relatifs, au detail et au service du personal, la calité de l´hotel, son emplacement face au principaux points d´interet.
Amicalement.
Jesús Jean Arnedo
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L’hôtel est situé sur la Gran via, avenue principale ou se trouvent les boutiques. Les accès au tram , bus et métro se trouvent a 2mns a pied.
Personnel très accueillant , disponible et à l'écoute des clients. A notre arrivée à 10H du matin, nous avons pris possession de nos chambres alors qu'habituellement l'heure d'accès aux chambres est 12H ou 15H selon les hôtels.Nous avons séjourné 3 nuits. Nous avons été surclassé en chambre supérior via Voyages privées.
Chambres de 25 m2 modernes et bien agencées. Petit déjeuner excellent et très complet a base de produits frais.
Nous le recommandons sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jesus juan A, General Manager de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Mr.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez fait un bon sejour parmis nous, a l´hotel Nh Villa de Bilbao et esperons vous revoir bientot.
Amicalement

Jesús Jean Arnedo
Directeur General.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé sur la Gran Via, à proximité des magasins, du musée Gugenheim et du centre gothique de Bilbao. Déjeûner excellent avec des produits frais, comme les jus de fruits, les fruits, les petits pains, les viennoiseries et les oeufs servis à la demande. Machine à café avec graines à moudre, thés divers etc. Nous avions une chambre supérieure de 30 m², très calme, moderne et très propre, petit divan, écran olat, mini bar, grande salle de bain. Un séjour exceptionnel pendant les fêtes de Noël. L'accueil est chaleureux et le personnel accueillant et à votre écoute. A retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

À proximité de toutes les attractions touristiques de Bilbao, l'hôtel offre un cadre moderne et épuré, les chambres sur l'arrière donnent sur un puit de jour avec proche vis à vis mais sont calmes. Petit déjeuner tout à fait correct.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Taillan Médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est assez bien situé, proche du musée de Guggenheim et des commodités (tram, bus,...). Notre chambre était assez spacieuse et à l'arrière de l'hôtel, donc très calme. Par contre, il n'y avait ni peignoir ni chaussons prévus dans la SDB. De plus, le radiateur sèche serviettes ne fonctionnait pas, dommage. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Villa de Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Villa de Bilbao

Adresse: Gran Via, 87, 48011 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°1 des hôtels de luxe à Bilbao
N°2 des hôtels romantiques à Bilbao
N°5 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Villa de Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, NHHotels, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Villa de Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa De Bilbao
Nh Hotels Bilbao
Nh Hotel De Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Villa de Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.