“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 43 hôtels à Bilbao
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil du personnel. Grande qualité et très bonne écoute du personnel du bar et du restaurant (petit déjeuner et diner).
Très bonne situation pour la visite de la ville et des promenades dans les parcs.
Facilité d'accès à pied au musée Guggenheim (de plus chemin agréable).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'accueil a été vraiment remarquable, personnel attentionné ! Les chambres spacieuses, écran grand format, idem salle de bain ! Le calme est exceptionnel ...Le petit déjeuner est aussi au top avec beaucoup de choix..

Les petits points à améliorer seraient de mettre des robinets dans la douche, et régler ce problème de buée sur la glace ! et surtout mettre suffiisament de tasse avec filtre pour prendre son thé sans attendre ou demander et cela trois fois en une semaine !

Mais encore une fois c'est est une bonne adresse ...

Astuce pour la chambre : Il faut marcher environ 30 MN pour visiter la vieille ville et sur le chemin shopping et sans oublie...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Pessac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Facile à trouver ,idéalement situé pour vister Bilbao,parking proposé, accueil très sympathique et professionnel, La chambre était très spacieuse , joliment décorée, literie très bonne, (un peu trop de chauffage mais il suffit de demander et la réception fait le nécessaire) petit déjeuner excellent et servi sur un temps très long (de 7h 30 (il me semble) à 11h30.
je retiens cette adresse

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Bien placé, arret de bus de l'aéroport pratiquement devant la porte, acces aux differents musees, notamment celui des Beaux-Arts, à pied en traversant un tres agréable parc, ce parc justement , une oase de tranquilité.
Les chambres modernes, tres pratiques et agréables ,sans superflu . Le petit dejeuner, un delice avec des specialites basques, des oeufs , des jus, de l'excellent café dans une salle fort agréable.
Si nous retournons à Bilbao, que j'ai adoré de par ses richesses artistiques et la diversité des endroits à visiter, je retournerais certainement à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Bien placé, qualité 4 *, avec parking relié directement à l'hôtel.
Les chambres ne sont pas grandes mais confortables. attention au bruit si vous donnez sur cour (climatisation ou cuisine ?).
L'ensemble est assez froid, mais l'accueil au standard plutôt agréable.
Petit déjeuner très copieux, de bonne facture. Un très bon point.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Jon E, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Estimé client:

Merci beaucoup par écrire vos commentaires et évaluation sur nos services et produits à travers de la page de Trip Advisor. Il s´agit de la page voyageurs plus utilisée aujourd´hui.

C´est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité de Bilbao et de nos installations.

Recevez-vous une salutation cordiale et prier de nous contacter si vous voulez retourner à Bilbao.

Jon Espeja
Guest Relations Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent avec des œufs préparés selon votre envi, du jus d'orange frais, de la charcuterie et des fromages basques.
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil du personnel de l'hôtel et notamment celui de Raul à la réception. Nous aimerions saluer sa gentillesse et son professionnalisme. Il nous a permis de solutionner une situation problématique en prenant sur son temps personnel.
Une nouvelle fois merci.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel très bien situé, proche du musée Guggenheim. Au 2e étage, peu de lumière, préférez les étages supérieurs. Petit déjeuner exceptionnel pour sa catégorie (omelette avec asperges fraîches, charcuterie et fromages basques, baies de goji, excellents fruits). Insonorisation pas excellente (on entend les canalisations et les voisins) mais ça n'a gêné en rien notre séjour. Cet hôtel nous a fait passé un excellent séjour.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Villa de Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Villa de Bilbao

Adresse: Gran Via, 87, 48011 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°1 des hôtels de luxe à Bilbao
N°2 des hôtels romantiques à Bilbao
N°4 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Villa de Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Villa de Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa De Bilbao
Nh Hotels Bilbao
Nh Hotel De Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Villa de Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.