“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 41 hôtels à Bilbao
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, qui mérite ses quatre étoiles.

Emplacement dans quartier calme non loin du Guggenheim. Il est très facile de rejoindre la vieille ville en transports en commun.

Personnel agréable à l'accueil. Chambres spacieuses et modernes. Ménage impeccable.

Très bon restaurant. Buffet de petit-déjeuner gargantuesque.

Nous avons diné deux soirs de suite à l'hôtel. Entrées et desserts sous forme de buffet et plat principal (trois choix) servis à table pour 19 euros eau comprise, et le buffet varie d'un soir à l'autre.

Nous avons payé 125 euros la nuit petit-déjeuner compris en payant à l'avance. Le rapport qualité-prix est donc excellent dans cet hôtel que je conseille vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

service impeccable, chambres spacieuse et silencieuse.
bien situé pour visiter le musée ou les bords de la ria.
Superbe séjour.
Rapport qualité prix correct.
personnel a votre service bien formé et disponible

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Jon E, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Estimé Jean 64000 ;

C´est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité d´un agréable séjour à Bilbao et nos voisins de Pau seront toujours bienvenus chez-nous

Recevez-vous une salutation cordiale et merci beaucoup une fois encore.

Lesigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Parking sous l hotel, arrêt de bus à 50m permettant de rejoindre la vieille ville et les rues commerçantes en quelques minutes. A 15 mn à pied du Guggenheim. Hôtel très confortable et reposant. Petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Estimé Daniel C ;

Recevez-vous une salutation cordiale et prier de nous contacter si vous voulez retourner à Bilbao.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Séjour parfait en amoureux!
Le réceptionniste nous a indiqué où il fallait aller pour visiter, manger pas cher et bien et ce balader, tous ça en français.
Les petits déjeuner sont géniaux et moins cher si vous réservez la vielle ;-)
Les chambres sont propres et la literie impeccable. Le petit plus la cafetière Nespresso dans la chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jon E, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Estimée Laure R;

Merci beaucoup par écrire vos commentaires et évaluation sur nos services et produits à travers de la page de Trip Advisor. Il s´agit de la page voyageurs plus utilisée.

C´est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité de Bilbao et de nos installations.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Rien à redire ou presque. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes et très propres. La literie est très bonne. Le personnel est sympathique et efficace. C'est bien situé et les restos dans la rue derrière l'hôtel, surtout celui de fruits de mers sur le haut de la rue, sont excellents.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Estimé Heps08 ;

Merci beaucoup par écrire vos commentaires et évaluation sur nos services et produits à travers de la page de Trip Advisor. C´est la page la plus utilisée pour les voyageurs et nous pensons qu´ils seront d´utilité pour des autres futurs clients.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Excellent hôtel à deux pas du Palacio Eskalduna et proche du centre ville. Très belle et grande chambre, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Service de qualité. Petit souci avec ma douche (soit trop chaude soit trop froide) mais rien de grave. Très bon séjour !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Estimée Pauline P ;

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Belles chambres avec grand lit!
Le hall de l hotel et le salon attenant sont particulierement bien décorés avec de nombreux bouquets de fleurs fraiches. (Très agreable pour se détendre )
Nous avons adoré le buffet copieux et très varié proposé au petit déjeuner.
Le restaurant de l hotel propose également un menu très abordable avec une cuisine pas tros grasse et bonne.
Sejour très très agréable!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jon E, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 11 avril 2015
Estimée Celine P ;

Guest Relations Manager

Vous connaissez NH Collection Villa de Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Villa de Bilbao

Adresse: Gran Via, 87, 48011 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bilbao
N°1 des hôtels écologiques à Bilbao
N°2 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°3 des hôtels romantiques à Bilbao
N°3 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Villa de Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, NHHotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Villa de Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa De Bilbao
Nh Hotels Bilbao
Nh Hotel De Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Villa de Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.