“HOTEL TRES ACCEUILLANT MAIS A RENOVER” 4 5 étoiles
Avis sur NH Bilbao Deusto

NH Bilbao Deusto a été ajouté à vos Favoris
NH Bilbao Deusto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco Macia, 9 | Deusto, 48014 Bilbao, Espagne (Anciennement NH Deusto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 22 sur 41 hôtels à Bilbao
“HOTEL TRES ACCEUILLANT MAIS A RENOVER”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après avoir séjourné à l'hotel NH LA AVANZADA en banlieue de Bilbao excellent hotel, j'ai passé quelques nuits dans cet hotel. Concerant le personnel, il n'y a rien à dire, ils se mettent en 4 pour renseigner les clients ou être à leur écoute c'est même étonnant. Ils prennent le temps et ce n'est pas expéditif. Que se soit le personnel de l'accueil à n'importe quelle heure ou le personnel de chambre tous très agréables. Concernant les chambres c'est plus que moyen pour un tarif de plus de 100 euros, ça mérite 50 euros pas plus. La première chambre qui m'a été proposée présentait de nombreux problèmes. J'ai demandé à changer et ça m'a été accordé sans problèmes. En premier lieu, l'air conditionné en dysfonctionnement, une chaleur écrasante dès l'arrivée à l'étage. La chambre exiguë face à un mur, salle de bain impossible d'y entrer tellement il faisait chaud. Donc, j'ai dormi toute la nuit la fenêtre ouverte. A mon avis tout l'étage était concerné. Ensuite, un problème au niveau de la pression d'eau donc pour la douche, pas terrible pour se laver avec une eau qui ne coule pas bien. (problème rencontré tout le long du séjour). Impossible de se laver les cheveux avec peu de pression d'eau. Cependant, très propre. Il aurait besoin de réfection d'urgence car les murs présentaient des signes de moisissure par endroit et le papier se décollait. A proximité des sites à visiter. (Métro Deusto à proximité et station tram) On peut aller à pied au musée des beaux Arts et au Guggenheim un peu plus loin en passant le pont à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est à environ 500m du Guggenheim et à 3 ou 4 stations de tramway de la vieille ville (casco viejo). La chambre au 1er étage sur rue était propre et spatieuse, bien isolée du bruit.
Le buffet du petit déjeuner était très honnête bien que le jus d'orange était sans doute un peu passé...
Le personnel est très sympathique, on nous a recommandé un excellent café où nous avons pris de très bonnes tapas à proximité.
L'hôtel est sinon un peu triste et mal éclairé dans les parties communes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre petite avec vue sur meuble en face (au 5ième étage!). Des chambres plus grandes sont disponibles côté rue avec balcon (plus chers?). Bon lit, salle de bains propre, déco "sobre". Reception agréable, petit djeuner correct, pas de restaurant dans l'hôtel et offre restos aux alentours limité. Quartier triste. Centre commercial de l'autre côté du pont. Metro et tram pas trop loin (<1km). Parking en garage 15.40€/nuit. WiFi gratuit à qualité variable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un hôtel dans lequel nous résidons régulièrement, mais la dernière fois, mi avril, la chambre que l'on nous proposait sentait tellement la cigarette qu'elle était inhabitable, vraiment ! Alors, oui, on nous en a donné une autre, exiguë, sombre, pour une personne ! Mais sans changement de prix... Jolie politique commerciale. Nous ne reviendrons plus....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire. Il est bien situé, pas très loin du musée Guggenheim. L'entrée de l'hôtel est un peu triste. La chambre était très grande et très confortable. Tout semblait assez neuf, comme récemment rénové. Le petit déjeuner est moyen mais suffisant (café, pain, un peu de charcuterie, viennoiserie, et jus de fruits).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est pratique car tout prêt du musée à pieds. Dans la rue à côté il y a une très bonne cafétéria et sur la place un très bon petit restaurant de poissons frais. Le week-end les parkings alentours sont gratuits. Il y a un petit coffre et un mini frigo dans la chambre, ce qui est très utile.
Cependant les chambres â prix abordables sont tout de même très petites, il n'y a pas de ventilation dans la salle de bain et la tapisserie mérite un coup de jeune .. mais surtout le prix demandé par jour pour un chat est totalement exagéré : 22 euros !!! Et je n'ai pas vu où était le service en la matière ....
Je n'y retournerai donc pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
haut de bosdarros
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel calme confortable tres propre ,tres bonne literie personnel acceuillant ;buffet tres copieux
tranquilite pour garer la voiture bien que peut etre le tarif est un peu eleve (la securite se paye) pres du musee et du metro
bonne adsresse a recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Bilbao Deusto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Bilbao Deusto

Adresse: Francisco Macia, 9 | Deusto, 48014 Bilbao, Espagne (Anciennement NH Deusto)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 22 sur 41 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Bilbao Deusto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bilbao Deusto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Deusto Bilbao
Nh Deusto Bilbao
Nh Hotels Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Bilbao Deusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.