“Très bon accueil et hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Bilbao Deusto

NH Bilbao Deusto a été ajouté à vos Favoris
NH Bilbao Deusto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco Macia, 9 | Deusto, 48014 Bilbao, Espagne (Anciennement NH Deusto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 22 sur 42 hôtels à Bilbao
“Très bon accueil et hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Bon accueil , personnel sympatique
Très bien situé dans Bilbao et proche des transports en commun. La chambre était petite et aurait besoin d'un rafraîchissement car c'était un peu vieux mais c'était propre. Le parking sous l'hôtel était bien pratique . Il ya eu un peu de bruit dans le couloir un soir qui nous a empêché de dormir.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Jose Miguel U, Director de Recepción de NH Bilbao Deusto, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie vivement pour vos commentaires et points de veu. Nous regrettons les inconvénients que vous avez décrite et espérons être en mesure d'améliorer.

Cordialement.

Urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Un examen à passer à Bilbao... Arrivée à minuit et accueil parfait, parking dans l'hôtel donc aucune perte de temps. Par contre la salle du petit déjeuner n'était pas encore ouverte à l'heure de mon départ le matin.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Idéalement situé dans un quartier très calme (Deusto) près de la rivière Nervion qui traverse la ville, vous avez accès en 5 minutes à la promenade et aux parcs qui longent cette rivière et qui vous emmènent vers le Musée Guggenheim ainsi que le centre ville. Une chambre immense et un lit immense hyper confortable.Une grande télé également. La salle de bain était assez grande aussi avec un mobilier et des accessoires peut-être un petit peu vieillissants mais qui ne nous ont pas franchement gêné plus que ça. Le petit déj était extrêmement fourni, avec de tout pour tous les goûts. Le personnel s'est montré agréable et très serviable. Nous avons trouvé le prix de la place de parking un peu chère pour une nuit (15 euros). Je vous recommande vraiment cet hôtel d'un très rapport qualité prix avec une réservation sur internet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après avoir séjourné à l'hotel NH LA AVANZADA en banlieue de Bilbao excellent hotel, j'ai passé quelques nuits dans cet hotel. Concerant le personnel, il n'y a rien à dire, ils se mettent en 4 pour renseigner les clients ou être à leur écoute c'est même étonnant. Ils prennent le temps et ce n'est pas expéditif. Que se soit le personnel de l'accueil à n'importe quelle heure ou le personnel de chambre tous très agréables. Concernant les chambres c'est plus que moyen pour un tarif de plus de 100 euros, ça mérite 50 euros pas plus. La première chambre qui m'a été proposée présentait de nombreux problèmes. J'ai demandé à changer et ça m'a été accordé sans problèmes. En premier lieu, l'air conditionné en dysfonctionnement, une chaleur écrasante dès l'arrivée à l'étage. La chambre exiguë face à un mur, salle de bain impossible d'y entrer tellement il faisait chaud. Donc, j'ai dormi toute la nuit la fenêtre ouverte. A mon avis tout l'étage était concerné. Ensuite, un problème au niveau de la pression d'eau donc pour la douche, pas terrible pour se laver avec une eau qui ne coule pas bien. (problème rencontré tout le long du séjour). Impossible de se laver les cheveux avec peu de pression d'eau. Cependant, très propre. Il aurait besoin de réfection d'urgence car les murs présentaient des signes de moisissure par endroit et le papier se décollait. A proximité des sites à visiter. (Métro Deusto à proximité et station tram) On peut aller à pied au musée des beaux Arts et au Guggenheim un peu plus loin en passant le pont à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est à environ 500m du Guggenheim et à 3 ou 4 stations de tramway de la vieille ville (casco viejo). La chambre au 1er étage sur rue était propre et spatieuse, bien isolée du bruit.
Le buffet du petit déjeuner était très honnête bien que le jus d'orange était sans doute un peu passé...
Le personnel est très sympathique, on nous a recommandé un excellent café où nous avons pris de très bonnes tapas à proximité.
L'hôtel est sinon un peu triste et mal éclairé dans les parties communes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre petite avec vue sur meuble en face (au 5ième étage!). Des chambres plus grandes sont disponibles côté rue avec balcon (plus chers?). Bon lit, salle de bains propre, déco "sobre". Reception agréable, petit djeuner correct, pas de restaurant dans l'hôtel et offre restos aux alentours limité. Quartier triste. Centre commercial de l'autre côté du pont. Metro et tram pas trop loin (<1km). Parking en garage 15.40€/nuit. WiFi gratuit à qualité variable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un hôtel dans lequel nous résidons régulièrement, mais la dernière fois, mi avril, la chambre que l'on nous proposait sentait tellement la cigarette qu'elle était inhabitable, vraiment ! Alors, oui, on nous en a donné une autre, exiguë, sombre, pour une personne ! Mais sans changement de prix... Jolie politique commerciale. Nous ne reviendrons plus....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Bilbao Deusto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Bilbao Deusto

Adresse: Francisco Macia, 9 | Deusto, 48014 Bilbao, Espagne (Anciennement NH Deusto)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 22 sur 42 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Bilbao Deusto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, NHHotels, LateRooms, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bilbao Deusto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Deusto Bilbao
Nh Deusto Bilbao
Nh Hotels Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Bilbao Deusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.