“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Artetxe

Artetxe a été ajouté à vos Favoris
Artetxe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Enekuri-Artxanda km 7, 48014 Bilbao, Espagne   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Bilbao
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

À 2mn en voiture du funiculaire (0,90 €) qui emmène en 3m en centre ville. Le dernier est à 22h, donc à prendre en compte si vous souhaitez rester en ville le soir... Accueil et personnel très sympa et serviable. Chambre propre, bonne connexion wifi mais literie de mauvaise qualité.

• Séjour du mai 2013

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sainte féréole
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon accueil, personnel sympathique. Buffet bien présenté, varié.
Grande chambre, propre. Le lavabo était bouché le lendemain de notre arrivée, nous l'avons signalé lors du petit déjeuner, en revenant le soir c'était résolu.
On a testé le restaurant d'en face, nous ne le recommandons pas, il nous a dépanné en arrivant un peu tard, mais il ne nous a pas séduit. Le réceptionniste nous avait prévenu d'ailleurs, mais fatigué de la route, nous n'avons pas cherché plus loin. Il y a une zone de restaurants au niveau du funiculaire que nous avons découvert après.
L'hôtel est d'ailleurs proche du funiculaire (2 min en voiture), très pratique pour descendre sur le centre de Bilbao sans avoir à s'embêter avec la voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Artetxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artetxe

Adresse : Carretera Enekuri-Artxanda km 7, 48014 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°8 des hôtels familiaux à Bilbao
N°12 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artetxe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artetxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artetxe Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artetxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.