“2 étoiles ++” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 43 hôtels à Bilbao
Toulouse, France
“2 étoiles ++”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bien accueilli par un personnel disponible et souriant, nous avons passé une bonne nuit en profitant du parking privé (donc payant mais relativement peu cher) de l'hôtel. Le service fourni ne vaut clairement pas un hôtel de luxe mais conviendra tout à fait pour un court séjour dans la ville de Bilbao.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Lors de mon passage à Bilbao j'ai découvert cet hôtel il est très bien pour un deux étoiles propreté au rendez-vous ,style un plus vieillo mais a 30 e la nuit pour deux c est tres correct et le personnel est disponible et agréable petit plus dispose dans un parking à 8 euros la journée soit deux fois moins cher que les parkings publics
N y allez pas pour la perfection ou prenez le Carlton plus loin :).
Bilbao est une petite ville où tout est faisable à pied et l hôtel est plutôt bien situé

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

2 nuits dans l'hôtel Vista Alegre.
J'ai d'abord été charmé par l'atmosphère lynchenne du lieu! Le personnel est adorable et a l'écoute. Il est vrai que le premier matin nous avons été réveillé par des travaux; nous l'avons signalé et le lendemain nous avons pu dormir tranquillement. A part ces problèmes d'insorisation, l'hôtel est très bien. J'ai aussi apprécié la collection de livres d'art dans le salon/cuisine qui est ouvert a tous. Proche toutes commodités (carrefour a 1min). Parking proche; etc.

• Séjour du mai 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Après un semestre en Erasmus, la nuit que j'ai passé dans cet hôtel était ma dernière nuit en Espagne et j'en suis ravie ! Je repars avec une impression très positive des espagnols (après une auberge de jeunesse infecte à Madrid). Le personnel est accueillant et chaleureux, le réceptionniste n'a pas hésité à nous aider pour commander des pizzas et appeler un taxi par exemple. Les chambres sont propres, de bon goût (pas de déco kitch), et l'hôtel est bien situé.
En bref, je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter la belle ville de Bilbao !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vista Alegre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Alegre Hotel

Adresse: Pablo Picasso, 13, 48012 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°28 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vista Alegre Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Alegre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vista Alegre
Vista Alegre Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Alegre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.