“Hôtel bien place et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arana

Petit Palace Arana a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arana
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Bilbao
“Hôtel bien place et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Cet hôtel place en plein centre de Bilbao et au bord du quartier de l'as 7 cailles, casco viejo, est idéal quand on passe quelques jours en ville. Les chambres sont sympa mais pourraient être rénovées notamment les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec un choix assez divers de fruits, viennoiseries, pains, et jus de fruits. Le personnel est agréable et l'hôtel est assez calme. Les chambres donnant sur cour sont calme, elles reposeront ceux qui profiteront des nuits basques.

Séjour du février 2012

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de février pour 4 nuits. L’hôtel est très bien situé à l'entrée de la vieille ville.
La chambre était globalement jolie, avec des photos de joueurs de pelote basque sur les murs ! Cependant, il y avait 2 choses dérangeants:
-La séparation entre la chambre et la salle de bain qui est une simple paroi de verre...pas très intime
-Il y avait certains défauts de fabrication dans la salle de bains, par exemple, le tour de l'évier en bois qui commençait à moisir à cause de l'humidité

Notre séjour aurait pu être presque parfait si nous n'avions pas été dérangés deux nuits de suite par des adolescents anglais très alcoolisés et insupportable.

J'ai mis que le rapport qualité prix était moyen, car nous avons eu droit à une bonne réduction à cause de la basse saison, ainsi le prix était en rapport avec la qualité. Mais je pense que si vous le payez au prix haute saison l'hôtel est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le top c'est sa situation, en plein centre, à l'entrée du vieux quartier.
Chambre et sanitaire propres, accueil sympa...
Garer la voiture n'est pas un soucis, parkings payants tout proche.
Nous avions une chambre qui donnait sur un petit atrium, donc calme. Dans tous les cas, c'est l'Espagne, les rues sont animées en soirée, et donc bruyantes...
L'insonorisation avec le couloir et les chambres mitoyennes n'est pas géniale géniale mais nous n'avons pas été embêté plus que ça. C'est le vieux quartier, difficile sans doute d'y trouver un hôtel moderne hyper-insonorisé.
J'y reviendrai sans soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GIRONDE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel certes situé en plein castro viejo mais a l'angle de la rue piétonne (lieu de stationnement pour les noctambules ayant abusé d'alcool) et une rue de passage tram+ voiture avec un dos d’âne juste devant(chambre 105 particulièrement bruyante)
samedi soir:impossible de dormir durant toute la nuit
salle de bain soit disant high tech:douche balnéo ne fonctionnant pas,moisissure sur les murs de la douche,rideau occultant a moitié arraché inefficace,chambre empestant la cigarette bref:A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'un long week end. Il est idéalement situé dans le vieux quartier. La rénovation a été très bien faite car cet hotel a gardé son charme (vieil escalier, poutres apparentes) tout en proposant un mobilier et une déco moderne. C'est très réussi. (Attention les chambres du 1er étage sont bruyantes !)Toutes les attractions de la ville sont accéssibles à pied depuis le Petit Palace Arana.
Petit déjeuner copieux. En conclusion un bon hotel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Arana

Adresse : C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°28 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arana Bilbao
Hotel Bilbao Petit Palace Arana
Bilbao Petit Palace Arana
Petit Palace Arana Hotel Bilbao
Hotel Petit Palace Arana Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.