“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arana

Petit Palace Arana a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arana
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Bilbao
eysines
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

On ne peut rêver d'un meilleur emplacement pour ce petit hôtel tout confort parfaitement renové.
A l'entrée du Casco Viejo, vieux quartier historique et desormais pieton de bilbao cet hotel a le tram pour le Guggenheim qui vous prend et vous ramène face a l'hôtel. les boutique du casco viejo sont juste en bas . l'insonorisation est très correcte et le parking au bord du " ria " est a 500 mètres . les chambres pour 4 personnes Un grand lit et deux superposés sont impeccable et le petit déjeuner gargantuesque comme souvent en Espagne . Un endroit révé pour passer une ou deux nuits a la decouverte de Bilbao .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Édouard,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, la localization et, surtout, le petit déjeuner vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialement.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Bien place dans la vieille ville,le PPA a garde son charme.Personnel accueillant ,les chambres sont petites mais agréables ,la salle de bain pourrai être rénovée.Malgre la proximité du tram et de la circulation,la chambre était bien insonorisée .Le petit déjeuner était servi sous la mansarde et plutôt correct. Nous y reviendrons

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Cet hôtel place en plein centre de Bilbao et au bord du quartier de l'as 7 cailles, casco viejo, est idéal quand on passe quelques jours en ville. Les chambres sont sympa mais pourraient être rénovées notamment les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec un choix assez divers de fruits, viennoiseries, pains, et jus de fruits. Le personnel est agréable et l'hôtel est assez calme. Les chambres donnant sur cour sont calme, elles reposeront ceux qui profiteront des nuits basques.

Séjour du février 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de février pour 4 nuits. L’hôtel est très bien situé à l'entrée de la vieille ville.
La chambre était globalement jolie, avec des photos de joueurs de pelote basque sur les murs ! Cependant, il y avait 2 choses dérangeants:
-La séparation entre la chambre et la salle de bain qui est une simple paroi de verre...pas très intime
-Il y avait certains défauts de fabrication dans la salle de bains, par exemple, le tour de l'évier en bois qui commençait à moisir à cause de l'humidité

Notre séjour aurait pu être presque parfait si nous n'avions pas été dérangés deux nuits de suite par des adolescents anglais très alcoolisés et insupportable.

J'ai mis que le rapport qualité prix était moyen, car nous avons eu droit à une bonne réduction à cause de la basse saison, ainsi le prix était en rapport avec la qualité. Mais je pense que si vous le payez au prix haute saison l'hôtel est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le top c'est sa situation, en plein centre, à l'entrée du vieux quartier.
Chambre et sanitaire propres, accueil sympa...
Garer la voiture n'est pas un soucis, parkings payants tout proche.
Nous avions une chambre qui donnait sur un petit atrium, donc calme. Dans tous les cas, c'est l'Espagne, les rues sont animées en soirée, et donc bruyantes...
L'insonorisation avec le couloir et les chambres mitoyennes n'est pas géniale géniale mais nous n'avons pas été embêté plus que ça. C'est le vieux quartier, difficile sans doute d'y trouver un hôtel moderne hyper-insonorisé.
J'y reviendrai sans soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Arana

Adresse : C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°28 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arana Bilbao
Hotel Bilbao Petit Palace Arana
Bilbao Petit Palace Arana
Petit Palace Arana Hotel Bilbao
Hotel Petit Palace Arana Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.