“parfait pour visiter bilbao” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arana

Petit Palace Arana a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arana
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
N° 26 sur 42 hôtels à Bilbao
Tarbes, France
“parfait pour visiter bilbao”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

très bien situé, à 2 pas de la vieille ville et 10mn du guggenheim. Très bon accueil, personnel souriant.La chambre est confortable et suffisamment grande pour un we.La salle de bain ou plutot la douche meriterait une refection (moisissures, joints defectueux ...) le menage est fait correctement .Un parking public est situé à 300m de l hotel(- de 20£/j).Le petit dejeuner(buffet) parfait, sucré salé avec un large choix.Le "hic", mauvaise insonnorisation interieur.
j'y retournerais sans problème!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montigny-sur-Loing, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Trop bruyant , pas de parking disponible , enfin peut-être si le personnel de l’hôtel faisait correctement son travail . Les chambres ne sont pas insonorisées , la salle de bain ,quoique moderne n'est pas entretenue et la fierté de l’hôtel ,la douche avec hydromassage ,est seulement un moyen d'inonder la chambre .Le wi-fi pour un hôtel de ce prix a un débit très en dessous de la moyenne ,très difficile de se connecter .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PetitBio, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment désolé de lire ce commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour.

Nous avons pris bonne note de votre remarques concernant l’insonorisation de la chambre, l'utilisation de WiFi et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément pendant la nuit. Soyez assurer que les Managers des départements concernés ont été informés et que le nécessaire a été fait pour éviter que cela se reproduise.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à des questions ou remarques complémentaires et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Accueil agréable. En revanche la chambre ne vaut clairement pas les 85 €.
Originalité, il faut changer d'escaliers et d’ascenseur pour accéder au 2eme !
3 petits lits au lieu d'un seul grand.
Lunette des toilettes cassée

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PetitBio, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour au Petit Palace Arana.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est tres important pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer la qualité tous les jours dans notre hôtel.À ce propos, je vous informe que nous avons différents types de chambres et différent types de offre que vou pouvez choisir sur l'Internet.
Notre personnel est toujours disponible pour vous aider
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour la prochaine sejour.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hotel bien situé accueil sympathique et en général plutôt joli. Petit déjeuner pas mal non plus pour du 3*.
Mais chambres petites, salles et vétustes. Bruit de la rue insupportable et clim impossible à régler correctement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
PetitBio, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère client

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Petit Palace Arana pour votre récent séjour à Bilbao
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes consternés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à vos attentes lors de ce séjour. Nous avons bien pris note des problèmes techniques engendrés et nous ferons en sorte d’assurer le suivi à ce sujet.
le personnel de l'établissement est toujours à votre disposition pour tout ce que vous avez besoin à chaque instant.
Nous vous remercions encore une fois pour avoir pris le temps de nous avoir fait partager vos commentaires.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Petit hôtel sympathique dans le centre historique de la ville.
Chambre un peu petite mais lie triée de qualité.
Salle de bain microscopique dans ma chambre.
Petit déjeuner excellent
Personnel avenant.
Idéal pour passer un séjour agréable en toute simplicité et situé au meilleur endroit du centre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rue piétonne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PetitBio, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimables commentaires sur notre hôtel et nos services.

Votre avis est très important pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons voir dans un proche avenir.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bien placé dans la vieille ville, notre chambre familiale était toute petite. On peut à peine poser ses affaires.
Les lits superposés grincent, le tramway et le voisin de chambre sont bien présents dans la chambre. L'état général est très vieillissant.
Dommage la bâtisse à du potentiel

Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est situé en plein de centre de Bilbao. Prés des rues piétonnes, onpeut facilement visiter la ville a pied ou transports en commun. Pas de parking, il faut se garer au parking public quelques mètres plus loin au prix pas donné. On a pris une chambre familiale,trop petite pour nous 5 et avec une salle de bain ridicule avec une cabine de Fouche sale et qu'une marchait pas très bien.

Problème de chauffage la nuit,et de bruit dès le matin.
Point positif, l'amabilité du personnel

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Petit Palace Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Arana

Adresse: C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 26 sur 42 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arana Bilbao
Hotel Bilbao Petit Palace Arana
Petit Palace Arana Hotel Bilbao
Bilbao Petit Palace Arana
Hotel Petit Palace Arana Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.