“Séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardines de Albia

Hotel Jardines de Albia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardines de Albia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Vicente 6, 48001 Bilbao, Espagne (Anciennement Hotel Spa Husa Jardines de Albia) (Abando)   |
Classé n°31 sur 43 hôtels à Bilbao
biarritz
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Hôtel parfaitement situé à 2 pas du Musée Guggenheim, du centre ville et du vieux quartier;près d'une des plus jolies place et jardin.Hotel propre à la décoration moderne et soignée,parking et spa à réserver à l'avance.Petit déjeuner varié et appétissant. Très bon rapport qualité/prix, alle-y!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
uk
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Hôtel moderne situé au beau milieu du quartier commercial et des affaires de Bilbao, à proximité du musée Guggenheim et de la vieille ville. Il est aussi en plein cœur des lieux de divertissement, donc il est préférable que les personnes sensibles au bruit sachent qu’il y a une boîte de nuit dans le même pâté de maisons, au coin de la rue quand on quitte l’hôtel.
De ma chambre, à l’arrière du bâtiment, j’ai senti les vibrations de la musique jusqu’au petit matin. Si vous avez le sommeil léger et que vous allez là-bas le week-end, envisagez d’emporter des bouchons d’oreilles, ou essayez d’avoir une chambre donnant devant.
Ma chambre était assez grande mais un peu sombre et décevante car plutôt fade, pour un quatre étoiles. Elle était équipée d’un climatiseur, d’un minibar, d’un coffre fort et de la télé par satellite avec peu de chaînes internationales.
La salle de bain, petite mais jolie, était toute en marbre. Il y avait une grande baignoire, un sèche-cheveux, un sèche-serviettes et les produits de toilettes habituels.
Le buffet du petit déjeuner, très bon et très riche, proposait aussi des plats locaux comme l’omelette espagnole, du chorizo ou du jambon de Serrano, ainsi qu’un bel assortiment de pâtisseries. C’est vraiment une bonne manière de commencer la journée.
Pourtant, je ne pense pas que je reviendrai au Jardines de Albia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jardines de Albia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardines de Albia

Adresse: San Vicente 6, 48001 Bilbao, Espagne (Anciennement Hotel Spa Husa Jardines de Albia)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
N°17 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardines de Albia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardines de Albia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Husa Jardines De Albia Bilbao
Husa Jardines Albia Hotel
Spa Husa Jardines De Albia Hotel Bilbao
Husa Jardines De Albia Bilbao
Husa Jardines De Albia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardines de Albia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.