“Un hotel propre et bien situé mais le WIFI est à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardines de Albia

Hotel Jardines de Albia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardines de Albia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Vicente 6, 48001 Bilbao, Espagne (Anciennement Hotel Spa Husa Jardines de Albia) (Abando)   |
N° 29 sur 41 hôtels à Bilbao
Toulouse, France
“Un hotel propre et bien situé mais le WIFI est à revoir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai chois cet hôtel pour sa situation géographique. il est en effet à une dizaine de minutes à pied du musée GUGGENHEIM et la même chose du centre ville et proche de mon lieu de travail.
J'ai été accueilli par une hôtesse fort sympathique, elle m'a donné toutes les explications en Anglais... je me suis rendu compte le lendemain qu'elle parlait aussi le Français.
Coté hôtel, le hall d'entrée est actuellement en rénovation mais cela ne pose pas de problèmes. L’hôtel possède un parking (20 €/jour) ce qui est bien pratique en ville.
en ce qui concerne les chambres, j'ai eu une chambre spacieuse dans laquelle je n'entendait pas le bruit extérieur. par contre la porte d'entrée de la chambre n'est pas insonorisé ce qui fait que l'on entend tout ce qui ce passe dans le couloir (y compris les portes qui claquent).
La salle de bain est vaste, bien aménagé, avec les toilettes à l'intérieur ainsi qu'un bidet.
Le petit déjeuner est correct avec une belle variété de mets proposée.
Etant à Bilbao pour le travail j'ai eu besoin d'utiliser le WIFI, c'est une catastrophe. lorsque que vous avez la chance d'avoir du WIFI, il est tellement lent que vous n'arrivez pas à faire aboutir votre recherche. j'ai eu du mal à synchroniser mes mails de la journée, ce qui est dommageable à la fin du journée de travail.

En conclusion: l’hôtel est propre, le personnel agréable, la situation géographique idéale, le parking est vraiment un plus dans Bilbao. il reste juste à insonoriser les portes des chambres et à mettre un WIFI performant.
Je retournerai dans cet hôtel à mon prochain déplacement, mais si le WIFI est toujours catastrophique ce sera la dernier fois. j'ai testé l’hôtel MELIA (en touriste) il est plus cher mais les chambres sont totalement insonorisées et le WIFI performant.

Astuce pour la chambre : Conseil pour le choix de la chambre... n'oubliez pas que vous êtes en ville alors demandez une c...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

J'ai fait un deuxième séjour dans cet hôtel au moi de mai et j'ai trouvé les chambres de l'hôtel plus fraîches, comme si un gros travail de nettoyage a été effectué. Aussi, la décoration des chambres a changé: ils ont enlevé les rideaux à carreaux et le couvre lit affreux. Cela doit être pour cela que l'hôtel fait aussi plus propre! Personnellement, dans tous les hotels, j'enlève tout de suite les cousins de décoration ainsi que le couvre lit car ils ne sont jamais lavés après un séjour. Donc je suis ravie que cet hôtel est fait le pas.
Mis à part la propreté, c'est un hôtel très bien situé, en plein centre de Bilbao. Tout ce fait à pied. Un tas de restaurants à côté, shopping aussi, et bien entendu le Guggenheim.
Par contre, si vous êtes buveur de thé, comme moi, mieux vaut emmener votre thé car ici c'est l'Espagne, et cet hôtel n'a malheureusement pas de bon thé. Directeur, si vous me lisez, merci de proposer au moins du Earl Grey, Lapsang Souchong, Darjeling :)

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Bilbao ville magnifique !!un hotel propre bien placé mais les chambres sont tres bruyantes ,l isolation phonique des fenetres est nulles !nous avons eu une chambres surclassee mais la wifi ne fonctionnait pas en plus du bruit!!bon petit dejeuner ,acceuil agreable ,rien en français!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre etoiles. Accueil passe. La chambre est plus que vétuste ( moquette arrachée, odeur de cigarette, et j'en passe.) l'hôtel a soit disant un spa. Sauf que ce fameux spa n'appartient pas à l'hôtel dodu coup c'est compliqué pour y aller.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Thouars, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Il est 6 h 30 du matin et cela fait 5 h que j'essaye de dormir. Sous nos fenêtres (notre chambre est au 7 ème étage) depuis 1 h du matin 100 a 150 jeunes crient, chantent, parlent fortdevant les portes de ce qui doit être un dancing. Ce brouhaha est régulièrement interrompu par des coups de klaxin ( c'est d'ailleurs l'un d'eux qui m'a réveillé) sans parler de queques coups de corne de brume. Inadmissibke que les chambres d'un hôtel se disant 4 étoiles ne soient pas insonorisées. Et pourtant tout avait bien commencé avec un passage au Spa et une chambre tout à fait correcte

Astuce pour la chambre : Ne jamais venir dormir le samedi quand il fait bon car rue très agitée et très bruyante sous les fen...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bel hôtel, idéal pour un week end découverte de la ville. A proximité de tous les lieux touristiques.
Accueil sympathique. Problème de clim dans notre chambre, vite résolu. Chambre agréable et spacieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est bien situé. Accueil sympa et polyglotte. Les chambres sont grandes et propres. Par contre, très mauvaise insonorisation des chambres, on entend chaque porte qui s'ouvre dans le couloir et évidemment, chaque conversation... TV vieillotte avec uniquement des chaines en espagnol. La literie est plutôt mauvaise, surtout les oreillers qui sont des sortes de polochons très durs. Pas de couette. Le déjeuner est ok sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires