“Pentxo!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 752 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Tapas, Diner
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vilvoorde
“Pentxo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger des pentxos dans la partie cafétéria et, rien à dire, ... excellent.
Deuxième bonne surprise, l'addition; nous avons agréablement été surpris car pour être dans la ville, nous nous attendions à plus cher.
Adresse à conseiller sans hésiter.
Ps: même notre chien à été admis à l'intérieur

Visité en juillet 2014

Bilbao, Espagne
“Exellent restaurant dans le vieux Bilbao”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je vous conseille ce restaurant familial du casco viejo de Bilbao, il se trouve a coté de la cathedral. Nous avons mangé en semaine un menu du jour exellent composé d'une entree, d'un plat et d'un dessert pour seulement 12 euros! nous avons gouté la specialité locale, chipirones en su tinta, ce sont des calamars avec une sauce à l'encre de seiche noire, nous étions tres surpris quand nous avons vu le plat noir arrivé, mais quand nous avons gouté, nous avons adoré!
Les desserts sont faits maison et le service rapide et profesionel!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bondues, France
“Des plats excellents, variés à prix raisonnable et le tout avec un superbe accueil et service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Probablement le meilleur café restaurant de tout le "Casco Viejo" de Bilbao. Du plaisir d'un simple café, vous pourrez aussi y prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. La carte est de qualité avec une nourriture excellente sans pour autant devoir se saigner financièrement.

Le service ainsi que l'accueil y est aussi des plus charmant, nous n'avons franchement pas regretté d'y être allé!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Finistère, France
“Manger en famille à Bilbao”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons visités Bilbao en famille, à l'heure du déjeuner, des personnes dans la rue vous abordent en vous donnant un petit papier avec une adresse de restaurant.
La barrière de la langue fait qu'il est difficile de traduire les menus des restaurants.
Nous avons fait confiance et sommes arrivés devant l'adresse indiquée.

Le restaurant parait petit et vieux de l’extérieur, mais détrompez vous, la salle du restaurant est à l'étage. nous étions 5 convives, sans réservation, et le serveur à été très gentil, pour nous traduire les menus.

nous sommes restés dans la cuisine classique, paella en entrée, j'avais déjà assez avec cela, le plat principal du bœuf, très bonne viande, l'au en bouteille fraîche,.

J'oubliais, il faisait 35° dehors et le restaurant est climatisé.
Les autres clients sont apparemment des habitués.

Pour ce qui est du prix, c'est raisonnable, par rapport au prix pratiqué en France.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cafeteria Pentxo ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Restaurante Cafeteria Pentxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Cafeteria Pentxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.