“sensationnel et superbe vue sur le guggenheim” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 43 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
nice
“sensationnel et superbe vue sur le guggenheim”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un hotel design juste en face du musée guggenheim. Tout était parfait du receptionniste à la femme de ménage en passant par le personnel du petit déjeuner. La chambre était spacieuse et très bien équipée. A notre arrivée, il y avait une petite attention pour nos enfants (une petite pochette surprise avec des bonbons). Le petit déjeuner est gargantuesque avec du jus d'orange frais un régal. Si je devais apporter un petit plus ce serait sur la location des vélos. Il n'y en a que 2. Mais encore une fois merci beaucoup pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher lébobos,

Merci pour votre aimable opinion sur l´hôtel et votre recommendation.

Nous fait plaisir savoir que la pochette surprise été apprécié par les enfants.

Nous esperons vous revoir prochainement chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est très bien situé à quelques centaines de mètres du centre de ville et face au Gugheneim. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien agencées. Le petit déjeuner est excellent. La vue sur le musée vaut le détour. Le WIFI est présent dans les chambres (même s'il est lent). En revanche le SPA est payant. Mais un bel hôtel pour une ville très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Christophe1971,

Merci beaucoup pour votre opinion sur l´hôtel, ça nous aide a améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes en train d´améliorer notre connexion wi-fi. Le service Spa "Acqua Wellness" est payant (sur notre site il y a des promotions avec le service inclus) parce que nous offrons l´espace exclusif, en privé pendant 40 minutes (bain de vapeur, jacuzzi et douche hidromassage).

Nous esperons vous revoir chez nous.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est la deuxième fois que je me rends à Bilbao et que je séjourne à l'Hôtel Miro. Cette fois-ci, j'ai bénéficié d'une chambre avec vue sur le Guggenheim, au 6e étage. La chambre est fonctionnelle, la literie excellente, l'hôtel très calme, reposant. Le bar accessible à toute heure, gratuit, la qualité du petit-déjeuner, l'accueil prévenant contribuent à faire de ce séjour un moment très agréable. Petit bémol : les chaînes françaises annoncées sont introuvables (TV5 et Arte), c'est dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Carinemalpel,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps d´écrire une opinion sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d´avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour chez nous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Miró et nous regardons maintenant la situation des chaines françaises.

hasparren
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Tres bon hôtel, très bien situé, l'accueil et le service sont très agréable. Les suites sont modernes design et bien équipées, un seul petit problème, l'insonorisation n'est pas terrible on entend pas mal les autres portes qui se ferment et les bruits dans le couloir. À part ça tout le reste est parfait

• Séjour du février 2012
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère CorinneC64,

Merci beaucoup pour votre aimable opinion sur l´hotel.

Nous sommes desolés que vous avez eu du bruit dans le couloir. Nous etudions maintenant comme résoudre cette situation.

Bien sincèrement,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel parfaitement situé à 200 m du musée Guggenheim.
Design très contemporrain et confortable.
Chambres très propres et agréables
Le petit-déjeuner très varié et copieux (salé, sucré) permet de se caler avant une journée de visite.
Le bar de courtoisie à l'accueil (open bar) permet de se rafraichir (eau, sodas, ...) ou de prendre une boisson chaude (thé café) à tout moment de la journée dans d'agréables fauteuils.
Acces wifi gratuit, ordinateur libre service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Pauline,

Merci beaucoup pour votre aimable opinion sur notre hôtel, ça nous aide a toujours améliorer la qualité de notre service.

Nous esperons vous revoir de nouveau chez nous.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres belle chambre suite spacieuse au dernier etage

mais tres mauvaise insonorisation des chambres .... dommage

emplacement parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher Brunoannette,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

Croyez bien que nous apprécions toute critique constructive, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de notre service.

Toute l’équipe du Hotel Miró espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bien situé, à 300 mètres du musée Guggenheim, cet hôtel possède un rapport qualité/prix correct. Le personnel de la réception est sympathique, il parle espagnol et un peu anglais. Les chambres sont correctes, mais l'insonorisation est défaillante (si vous aimez écouter la musique à fond de vos voisins, c'est parfait). Le petit déjeuner est bien. Le bar de courtoisie est une bonne idée, mais la techno-musak qui y est diffusée assez fort en permanence est plutôt désagréable au bout de quelques minutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miro

Adresse: Alameda Mazarredo 77, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bilbao
N°1 des hôtels de luxe à Bilbao
N°3 des hôtels familiaux à Bilbao
N°7 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miro Hotel Bilbao
Miro Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.