“les suites du dernier etage” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 43 hôtels à Bilbao
Bouliac, France
“les suites du dernier etage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 sejours tous top mais c'est vrais, c'est plutôt un 3 que 4 etoiles
mais petit hotel plein de charme, à mon gout idéalement situé le musée a 1 minute et un peut de marche en rentrant des resto le soir
surtout prenez les suites elle ne sont pas beaucoup plus et tip top "quoiqu'un petit cout de fraicheur sur les moquette ..."
mais la baignoire dans la chambre génial et dans une autre suite les vasque sont idéalement situé pour parlé avec sa compagne dans le salon etc l'archi intérieure est bien pensée, lumière indirecte, store de verrière électrique etc
petites faiblesses:
besoin d'un coup de fraicheur dans les chambres
malheureusement un immeuble en face depuis 3 ans environ
l'equipe parle moyennement le français
sinon allez y
spa privé genial !

Astuce pour la chambre : les juniors suite au dernier étage
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci beaucoup pour partager votre avis dans Tripadvisor, nous aide à ameliorer notre qualité de service.

Nous avons une situation parfaite pour visiter le Guggenheim et le Musée de Beaux Arts, a 100 m de notre hôtel.

Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre Master Suite sur le 8eme étage et de notre service.

Esperons vous revoir chez nous pour découvrir plus de notre ville surprenante.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien placé en face du Guggenheim mais chambres petites et sombres. Une colonne traverse la douche. Petit déjeuner bof dans une salle minuscule et peu accueillante.
Sans charme particulier et au rapport qualité prix moyen.

Astuce pour la chambre : En acceptant de payer le prix fort, on a une chambre avec vue sur le musée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous, nous aide à ameliorer.

Nous sommes desolés pour votre experience chez nous, et esperons vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

À deux pas du célèbre musée guggenheim, superbe hôtel, moderne et luxueux, service au niveau, vue magnifique, excellent petit déjeuner. Incontournable pour séjourner à Bilbao pour affaire ou pour un WE.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, de notre emplacement, des vues, le petit déjeuner et notre service.

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville.

Nous esperons vous revoir à Bilbao.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le modernisme et le design comme je l'affectionne !
Le Miro Hotel est donc un exceptionnel etablissement sur Bilbao a quasi l'entrée du Guggenheim, à 2 pas de la Vieille Ville et qui est constitue de seulement quelques chambres et quelques suites ce qui lui donne en plus un côté exclusif
La suite (73) est très confortable, très bien équipée et avec une vue exceptionnelle sur le musée Guggenheim et la Vallée basque verdoyante d'en face.
Un service d'accueil et de réception des plus attentionnés et des plus agréables comme se devrait être le cas partout dans d'autres hôtels de cette même gamme.
Un accès Wifi qui fonctionne parfaitement et un accès gratuit au bar de l'Hotel
Le Miro Hôtel de Bilbao est indissociable de la raison essentielle de venir à Bilbao qui est celle de visiter le Guggenheim Muséum !

• Séjour du août 2013
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci d' avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C' est trés important pour nous aider a améliorer.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, notre service et l´ emplacement devant le Guggenheim...

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous esperons vous revoir à Bilbao prochainement.

À bientot!

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quel plaisir de se reposer dans cet hôtel moderne et confortable après les fatigues du musée ou des tapas ! La situation est idéale pour le Guggenheim et on est à 30mn de la vieille ville.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur votre séjour parmi nous et le service reçu dans l´hôtel.

Nous esperons vous revoir à Bilbao.

Cordialement, Hotel Miró
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel idéalement placé, moderne désing, avec une vue magnifique sur le musée pour les chambres sur rue. Possibilité de surclassement pour quelques euros. A faire absolument La junior suite est top grand lit confortable chambre avec canapé double SDB equipement hifi et video.
Profiter pour se reposer et admirer de son lit l'archi du Guggenheim et les collines verdoyantes de Bilbao. L'hotel offre le confort attendu pour un 4 étoiles et des services appréciables, conso gratuites au bar en bas cannettes et cafés. Seule réserve le petit déjeuner n'est pas la hauteur du standing de l'hotel et le dimanche Matin si vous voulez faire grasse mat ( fin du service à 11H00) il faut etre patient pour déjeuner .... 30 minutes d'attente !!!!! le nombre de places n'est pas adapté et de ce fait les plateaux sont dégarnis.
Position par rapport au musé parfaite, idem grand via, accès à la vielle ville par les quai en se baladant en 20 minutes. (Possible aller par tramway station a coté)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de la chance de upgrade/ surclassement a une junior suite. L´espace et les vues du Guggenheim sont exceptionelles.

Nous sommes desolés pour votre experience dans le petit déjeuner, et pour éviter cette situation nous ouvrons une salle additionelle de petit déjeuner quand nous avons beaucoup de clients.

Vous pouvez nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville.

Nous esperons vous revoir à Bilbao chez nous...

Bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel, seul point négatif est l'isolation du bruit extérieur. Nous étions au 7ème étage et nous entendions beaucoup de bruits (voitures, personnes qui parlent, etc...). Par contre nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre supérieure à celle réservée, nous sommes ravis de la chambre obtenue, le service est excellent, le personnel a fait l'effort de nous parler français selon leur possibilité sinon en anglais. Le petit déjeuner est excellent, il y a pas mal de choix, et c'est renouvelé sans cesse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nos sommes desolés que vous avez experimenté du bruit dans votre chambre. Il y a doubles fenêtres dans tout l´hôtel, mais nous vérifierons la fermeture des fenêtres dans ce étage.

Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, de notre petit déjeuner, et le "upgrade" a une chambre supérieure.

Nous esperons vous revoir à Bilbao,

Hotel Miró

Vous connaissez Hotel Miro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miro

Adresse: Alameda Mazarredo 77, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bilbao
N°2 des hôtels de luxe à Bilbao
N°4 des hôtels familiaux à Bilbao
N°7 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miro Hotel Bilbao
Miro Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.