“UN HOTEL D'AMBIANCE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 43 hôtels à Bilbao
Bassussarry, France
“UN HOTEL D'AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une réservation faite en direct sur le site de l'hôtel, sur place un personnel francophone au service du client,une ambiance intimiste loin des grandes chaines hôtelières et une décoration des chambres sobre et aucunement ostentatoire mais de qualité.Chambre d'étage parfaitement isolée intérieur-extérieur.Un emplacement idéal pour les musées,les sorties en ville,les restaurants,un stationnement public juste en face à un coût raisonnable outre la réduction de l'hôtel.Bref un lieu de résidence agréable.
bergoupil

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d' avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C' est important pour nous aider a améliorer.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, notre service, l´ emplacement devant le Guggenheim et notre ambiance intimiste.

Nous vour remercions de réserver directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et on profite d´avantages exclusifs.

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous esperons vous revoir à Bilbao prochainement.

À bientot!

• Suédois en premier
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A la réservation , j'ai demandé expressément une chambre calme, étage élevé, résultat: chambre donnant sur l'avenue très passante, (restaurants et bar de chaque côté de l'hôtel avec terrasse,) et située au 1 er étage des chambres (niveau 2), la durée de sommeil fut courte pas avant 1heure du matin et dès 6 heure, bruit de la circulation, et à partir de 7 heure, ménage dans les chambre voisines, qui hélas ne sont pas insonorisées (on entend sans problème le bruit de l' interrupteur ) et également TV en direct, mais uniquement le son de la chambre voisine............
bref pas top, rien à voir avec un 4 étoiles, cet hôtel. Uniquement la situation est pratique pour visiter le Gugenheim

Astuce pour la chambre : impératif demander une chambre sur l'arrière et en étage élevé ( 8 étages)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour partager votre avis dans Tripadvisor, nous aide à ameliorer notre qualité de service.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu.

Nous esperons vous revoir chez nous pour experimenter l´hôtel une autre fois et nous vous recommendons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très agréable et très calme situé pratiquement en face du musée Guggenheim.Les chambres sont lumineuses, modernes et bien entretenues. Le personnel est sympatique et à l'écoute pour toute demande ou renseignement.L'hôtel n'a pas de parking, mais un parking souterrain public se trouve juste en face . Une réduction d'un euro par jour est accordée sur présentation du ticket tamponné par l'hôtel aux caisses manuelles à la sortie du parking; attention, cela ne fonctionne pas si vous payez avec les caisses automatiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, de notre emplacement, des vues, la calme, et notre service.

Nous esperons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau très prochainement au Miró, et nous vous recommendons de réserver directement sur notre web, ou nous offrons le meilleur tarif disponible.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'atout majeur du Miro est sa situation à proximité immédiate du musée Gugenheim. Si le design moderne est agréable, mais pas franchement original,les services sont totalement absents. A l'accueil une seule personne conséquence une attente de 20 minutes pour s'entendre dire que notre chambre n'est pas disponible!. Lors du check out il en fut de même une personne pour tout faire, des clients mécontents qui contestent..... l'attente augmente.... L 'accueil au petit déjeuner se traduit par un aboiement incompréhensible pour indiquer que la prestation est en supplément!
Comble de l'ironie l'accueil annonce un tarif négocié avec le parking face à l'hôtel, pour en bénéficier il ne faut pas utiliser les caisses automatiques rapides mais passer par la caisse manuelle, conclusion une perte de temps pour un gain d UN EURO par jour!!!!!.
L hôtel est propre, la literie correcte.
Vu les tarifs pratiqués il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu, et nous regrettons que vous avez dû attendre.

Nous prenons bonne note de votres idées et commentaires pour nous aider à ameliorer le service.

Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 sejours tous top mais c'est vrais, c'est plutôt un 3 que 4 etoiles
mais petit hotel plein de charme, à mon gout idéalement situé le musée a 1 minute et un peut de marche en rentrant des resto le soir
surtout prenez les suites elle ne sont pas beaucoup plus et tip top "quoiqu'un petit cout de fraicheur sur les moquette ..."
mais la baignoire dans la chambre génial et dans une autre suite les vasque sont idéalement situé pour parlé avec sa compagne dans le salon etc l'archi intérieure est bien pensée, lumière indirecte, store de verrière électrique etc
petites faiblesses:
besoin d'un coup de fraicheur dans les chambres
malheureusement un immeuble en face depuis 3 ans environ
l'equipe parle moyennement le français
sinon allez y
spa privé genial !

Astuce pour la chambre : les juniors suite au dernier étage
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous avons une situation parfaite pour visiter le Guggenheim et le Musée de Beaux Arts, a 100 m de notre hôtel.

Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre Master Suite sur le 8eme étage et de notre service.

Esperons vous revoir chez nous pour découvrir plus de notre ville surprenante.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien placé en face du Guggenheim mais chambres petites et sombres. Une colonne traverse la douche. Petit déjeuner bof dans une salle minuscule et peu accueillante.
Sans charme particulier et au rapport qualité prix moyen.

Astuce pour la chambre : En acceptant de payer le prix fort, on a une chambre avec vue sur le musée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous, nous aide à ameliorer.

Nous sommes desolés pour votre experience chez nous, et esperons vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

À deux pas du célèbre musée guggenheim, superbe hôtel, moderne et luxueux, service au niveau, vue magnifique, excellent petit déjeuner. Incontournable pour séjourner à Bilbao pour affaire ou pour un WE.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, de notre emplacement, des vues, le petit déjeuner et notre service.

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville.

Nous esperons vous revoir à Bilbao.

Hotel Miró

Vous connaissez Hotel Miro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miro

Adresse : Alameda Mazarredo 77, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bilbao
N°1 des hôtels romantiques à Bilbao
N°3 des hôtels familiaux à Bilbao
N°7 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miro Hotel Bilbao
Miro Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.