“Très bien situé et très agréable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 42 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien situé et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé à 100 m de musée Guggenheim et parking en face de l'hôtel.
Avons eu la chance d'avoir la dernière chambre de disponible et même si elle donnait sur l'arrière de l'hôtel était très agréable...et personnel très accueillant faisant effort de parler français ...
Bar lounge en self service à côté de la réception très agréable également
Décoration assez réussi et très moderne...
N'avons eu qu'un seul soucis de bruit dans la chambre ( n 67) du très probablement à un problème d'air conditionné....mais le bruit revenait par intermittence même en l'ayant arrêté ...
A recommander tout de même

Astuce pour la chambre : Pas la 67 ....mais ils autant je l'espère réparé ce problème rapidement...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire de votre expérience chez nous, il est important pour nous aider à améliorer. Merci aussi pour votre commentaire sur le A/C, nous l´avons verifié.

Bilbao est une ville de plus en plus demandé, surtout dès l’arrivé du printemps et tout l’été. Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de réserver avant votre arrivé, surtout pour pouvoir profiter de nos meilleures chambres.

Merci encore pour la recommandation !

Nous espérons qu’à bientôt,

Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hotel est très bien situé face au guggenheim. Les chambres sont très spacieuses, le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux.
Le tramway est juste en bas de l 'esplanade et accessible rapidement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup de partager votre aimable opinion sur Tripadvisor. Tous d’abord merci d’avoir choisi l’Hôtel Miró pour votre séjour à Bilbao, en profitant de son emplacement dans la ville, proche du métro, du tramway et des musées principaux de la ville.

Nous sommes contents sachant que votre séjour c’est bien passé. Aussi nous vous remercions de faire savoir que le personnel, ainsi que la chambre « design » ont été satisfaisant.

Nous espérons vous revoir chez nous prochainement.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Idéalement situé, quasiment en face du musée Guggenheim, demander les chambres avec vue sur le musée. A souligner la qualité de l'accueil, la propreté des chambres. Excellent rapport qualité/prix. Bref, un sans faute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Tout d’abord nous vous remercions pour votre aimable commentaire et d’avoir pris du temps pour l’écrire.

Nous sommes heureux que la proximité de l’Hôtel au musée ainsi que ses vues vous a plu. Nous profitons de la dimension de notre Hôtel pour faire sentir les clients un peu plus proche et les faire profiter de tous nos services et de notre ambiance intimiste.

Nous espérons qu’à bientôt !
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le séjour était très bien, la chambre très agréable mais dommage chambre coté immeuble.
Le personnel très sympathique et parle français ( ce qui n'est pas négligeable !). Le petit déjeuner très bon et copieux. Hôtel très bien placé près de Guggenheim.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir choisi l’Hôtel Miró pour votre séjour à Bilbao. Nous vous invitons que la prochaine fois vous choisissez une chambre avec vues sur le Guggenheim, même si votre chambre étais plus tranquille.

Ça nous fait plaisir savoir que le personnel a été sympathique et ont su se communiquer avec vous en votre langue. Ainsi savoir que vous avez bien profité de notre petit déjeuner avec des produits de première qualitées, comme le jus d’orange fait maison.

Nous espérons vous révoir à Bilbao chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions un groupe de 27 français venus pour une visite de Bilbao et du musée Guggenheim. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques pas du musée, et à peine un petit quart d'heure à pied du centre ville ancien. La décoration et l'aménagement intérieur sont superbes, traités dans une esthétique très épurée, presque japonisante.
L'accueil a été parfait de la part d'Esther et de ses collègues, qui se sont montrés tout à fait à l'écoute de nos besoins.
Nous reviendrons très certainement à l'hôtel Miro lors de notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d’avoir pris votre temps à écrire votre aimable opinion. Nous sommes ravis que tous se soit si bien passé.
Ça nous fait très plaisir de recevoir des clients comme vous, qui apprécient l’emplacement, la décoration, ainsi que la professionnalité d’Esther et ses collègues, qui sont ici pour faire de votre séjour quelque chose d’inoubliable, Nous espérons que ce soit le cas.
Nous souhaitons vous revoir peut être l’année prochaine, puisque une ville comme Bilbao a toujours de la nouveauté en architectures, culture, gastronomie, etc.
À la prochaine,
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel moderne très bien situé tout proche des Musées. Chambre confortable avec vue sur Guggenheim. L'accueil et le service parfait. Bon petit déjeuner avec personnel très attentionné et sympathique.
Le coin bar avec consommations offertes est vraiment super !!!

Le seul point négatif : manque réel d'insonorisation à la tête du lit (bruit gênant occasionné par la télévision de la chambre voisine) ainsi que la climatisation bruyante.

Maria et Claude

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, certainement nous aide à améliorer. Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre situation, bar gratuit et l' accueil et service du personnel.
Nous esperons vour revoir chez nous prochainement à Bilbao.
Hotel Miró
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dès notre arrivé nous avons été enchanté par la qualité de l'hôtel ainsi que le professionnalisme du personnel. Situé un peu en retrait de l'hyper-centre tout en étant au cœur du centre culturel avec notamment le musé Guggenheim à côté, on apprécie la tranquillité des lieux et des services proposés. L'établissement et les chambres sont d'une grande propreté, le mobilier est particulièrement beaux à literie très confortable. Tamponnez votre ticket de parking souterrain de la place euskadi par l'hôtel et vous obtiendrai 10% de remise.
Pour moi une très belle prestation sans fausse note.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C’est important pour nous aider à améliorer.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit si bien passé. Ça nous fait plaisir savoir que la chambre vous a plu, l´emplacement près du Guggenheim mais hors de bruit du centre ville (quand même à quelques minutes à pied de l’hôtel), ainsi de notre service.
Nous espérons qu’à bientôt!

Hôtel Miró

Vous connaissez Hotel Miro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miro

Adresse: Alameda Mazarredo 77, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bilbao
N°2 des hôtels de luxe à Bilbao
N°3 des hôtels familiaux à Bilbao
N°8 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miro Hotel Bilbao
Miro Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.