“Une grande chambre avec vue” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 42 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
“Une grande chambre avec vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L hôtel est très agréable même si le personnel peut vite se retrouver déborder à la réception. Notre chambre était très agréable avec la vue sur le Guggenheim. Par contre pourquoi avoir un espace spa avec des prix aussi prohibitif ?

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Chambres raffinées et confortables, salle de bain spacieuse en marbre, vue directe sur le Guggenheim.
Petit dej raffiné et copieux, parking en face de l'hôtel.
Rapport qualité préfix exceptionnel, en plus dans la réservation nous avions des places pour le musée, toujours ça de gagné.
N'hésitez pas, en plus l'accueil est agréable.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Merci beaucoup pour partager votre avis sur des promotions spéciales comme le forfait chambre et tickets pour le Musée Guggenheim inclus.

Tout le personnel fait tout son possible pour obtenir un excellent résultat et vous offrir un service de bonne qualité aux meilleurs prix.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt.

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons consulté les avis Tripadvisor avant de choisir cet hotel. Nous confirmons les bonnes impressions. 3 nuits passées cette semaine/forfait petit dejeuner et entrée musée. Hotel confortable et design. service et accueil parfait. Petit dejeuner excellent, servi jusque 11h. Situé à 2 mn a pieds du musée Guguenheim. Pas de parking à l'hotel mais parking public en face (12€/j)jour. Idéalement situé. Rapport qualité prix excellent. Nous avons été surclassé..chambre avec vue sur le musée

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le musée
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Les membres de TripAdvisor peuvent obtenir des prix spéciaux pour séjourner à l’hôtel Miró et ils peuvent aussi profiter des commentaires et conseils donnés par des autres utilisateurs.

Nous sommes très fiers de proposer des services de très bonne qualité aux meilleurs prix, et nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité d’une chambre supérieure.

L’emplacement de l’hôtel est incomparable pour la proximité avec le musée Guggenheim et ses alentours.

Nous espérons vous revoir chez nous.
Mazar-e Sharif, Balkh, Afghanistan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Très joli Hôtel situé à 2 minutes à pieds du Guggenheim et du musée des beaux arts.
Initialement nous devions avoir une vue sur la cour… nous avons eu droit à la vue sur le Guggenheim !
Il est à une vingtaine de minutes à pieds du vieux quartier historique, ce qui est très bien pour digérer après le restau ;)
Parfait pour un weekend culturel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 13 février 2015
L’hôtel Miró vous remercie pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez profité de la vue sur le musée Guggenheim.

Si vous n’avez pas eu la chance de voir l’exposition de “Niki de Saint Phalle” à Paris, vous pourrez la découvrir au Guggenheim à partir du 27 février.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Cet hôtel est parfaitement placé pour visiter Bilbao, très proche de la promenade sur le bord du fleuve, jouxtant le musée Gugenheim et à 5 mn du palacio Euskaldunia, proche aussi du centre et des restaurants. Accueil très sympathique et efficace, prix raisonnable et si un problème se pose il est rapidement réglé si c'est possible et si non par un geste commercial. es chambres sont propres et la literie impeccable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire lors de votre séjour à l’hôtel Miró.

Notre région est très connue pour sa gastronomie, avec une grande variété de restaurants de très bonne qualité à découvrir.

Notre personnel est toujours très attentifs aux éventuels problèmes pour les solutionner le plus efficacement possible. Nous souhaitons vous offrir un service de bonne qualité aux meilleurs prix.

Nous espérons vous revoir chez nous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Juste en face du musée Guggenheim, parking idem pour une dizaine d'euro la journée (tarif préférentiel hôtel). Nous avons pris l'offre à 140€, avec 2 entrée pour le musée, 2 petits déjeuners. Nous avons été surclassé dans une chambre à 160€ environ avec vue sur le musée, je pense qu'il faut faire l'effort d'avoir cette vue, même de nuit, c'était top ! Avec cette offre, je trouve le rapport qualité/prix excellent. La décoration, le design des chambres, le personnel, l'accès à un coin café/sodas gratuit (parfait pour une petite pause entre visites). Une super idée de week-end en amoureux, pas loin de Bordeaux et de la région. Il faut y aller, à faire aussi, le quartier des bar à tapas à 10 minutes de l'hôtel, les espagnol sont tous dehors en famille, même en hiver. Allez y...

Astuce pour la chambre : S'assurer d'avoir une vue sur le musée, 160 € la chambre ou 140€ si vous demandez un petit s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hôtel Miró.

Nos chambres sont idéales pour un séjour en amoureux, spécialement ce mois-ci pour célébrer la St Valentin.

Nos City Deluxe ou Suite sont parfaites pour profiter d’une vue magnifique sur le musée Guggenheim et sur la partie aménagée de la ville.

Nous sommes toujours très heureux d’accueillir nos voisins français qui viennent visiter notre région.

Cordialement.
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons vraiment apprécié nos 4 jours en famille dans cet hôtel idéalement situé.
La qualité de l'accueil et des services (notamment le petit déjeuner) à la hauteur du confort des chambres.
L'ensemble est calme et soigné.
La décoration et la discrétion illustrent le standing de cet établissement proche des commerces, restaurants, musées et transports.
Nous y reviendrons!

• Séjour du décembre 2014
Nous sommes très heureux que l’hôtel vous ait plu avec sa décoration chic et contemporaine.

Nous avons de jolies suites spacieuses, idéales pour un séjour en famille et notamment pour une famille avec 2 enfants.

L’emplacement de l’hôtel, proche du centre, vous permet de découvrir à pied les endroits les plus intéressants de la ville.

Nous espérons vous revoir pour passer un autre inoubliable séjour chez nous.

Cordialement
Hotel Miró

Vous connaissez Hotel Miro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miro

Adresse: Alameda Mazarredo 77, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bilbao
N°2 des hôtels de luxe à Bilbao
N°3 des hôtels familiaux à Bilbao
N°8 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miro Hotel Bilbao
Miro Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.