“L'arrière du décor un peu decevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda Mazarredo 77, 48009 Bilbao, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 41 hôtels à Bilbao
“L'arrière du décor un peu decevant”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel la prestation a été organisée par Voyageur du Monde. Nous avons payer les deux chambres pour nos enfants et nous au même prix. Cependant, nous avons eu une suite et une chambre minuscule avec un lit double de 140. Une salle de bain minuscule et le tout avec vue sur une cours très glauque et très sombre. Dans la suite nous avions des bouteilles d'eau de bienvenue pas dans la petite chambre! Il y a des paterres dans la suite pour étendre les serviettes de bain rien dans la petite chambre! Nous sommes donc très déçu et allons le remonter à voyageur du monde pour qu'ils arrêtent de travailler avec l'hôtel Miro.
Nous vous conseillons donc de demander à la réservation une chambre sur rue ou de passer votre chemin!
Sinon l'hôtel est moderne très agréable.
Le prix du petit déjeuner est sûrement un peu élevé au vu du choix. Mais bon café Nespresso et tout est propre. Par contre salle petite si l'hôtel est plein c'est sûrement assez bruyant et désagréable.
Coin hobby très agréable pour un café.
La literie est en effet très dur et absence de couette.
Personnel ne parlait pas français.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur rue le côté cours et glauque
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambre sont belles la décoration soignée. Nous avions une chambre au 5ème avec vue sur le musé, superbe.
le buffet du petit déjeuner est conforme à la catégorie de l'hôtel mais ce n'est pas une référence.
La décoration de l'hôtel est réussie et en fait un endroit agréable, ou il est agréable de séjourner ou de prendre un café au bar.
Un espace détente est à la disposition des client avec boissons chaudes et froides gratuites, un plus.
Le parking juste en face est bien agréable et pas cher 12,9€ pour une journée.
Le quartier autour est à visiter certains immeubles sont superbes d'autre moins...
Le forfait avec petit déjeuner et entrée au musée est idéal car il vous évite de faire la queue au musée et son prix très compétitif est très bien placé par rapport à d'autres hôtel moins beau et moins bien placé.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Merci pour ce gentil commentaire qui nous touche énormément.

En espérant vous revoir, nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Hotel Miró.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions sélectionné de par sa proximité du musée Guggenheim: accueil impeccable, chambre spacieuse, propre, calme et bien agencée avec vue sur le musée.
Nous avions pris le "pass" petits déjeuners + entrées musée. Nous avons trouvé le personnel très professionnel, les petits déjeuners copieux.
Donc globalement un très bon accueil, un hôtel à la déco impeccable avec possibilité de boire thé/café/jus de fruit gratuitement au rez de chaussée, endroit calme, très proche du musée, l'hôtel n'ayant pas de parking il est possible de garer sa voiture dans le parking sous-terrain situé juste en face et pour lequel l'hôtel nous a donné un justificatif pour une réduction (nous avons payé un peu plus de 11 euros pour le parking: stationnement de 24 h environ).
Rien à redire donc...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Fréderic, nous sommes ravis que l’Hôtel Miró vous ait tellement plu, puisque la décoration a été conçue pour être aussi agréable que possible.

Tout le personnel travaille pour offrir un service de bonne qualité et nous espérons vous revoir pour passer un autre inoubliable séjour chez nous, où nos clients peuvent profiter des promotions spéciales de long séjours dans certaines chambres supérieures disponibles sur notre site web.

Cordialement, Hotel Miró
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hotel où je me suis rendu à plusieurs reprises
Chambre et suite magnifiques
Design épuré , personnel sympathique et attentionné
Spa superbe
Situation parfaite pour une visite au Guggenheim et une visite de Bilbao
Petit déjeuner parfait!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire si élogieux.

La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

En espérant vous revoir trés bientôt chez nous, Hotel Miró.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Excellent accueil, chambre très confortable, un coin bar en accès libre toute la journée avec jus de fruits et petits sandwichs. Situé en face du musée Guggenheim, cet hôtel est idealement placé pour accéder le long de la rivière jusqu'à la vieille ville.

Séjour du mai 2015
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 21 juin 2015
Merci pour nous avoir choisi pour séjourner à Bilbao.

En effet, notre hôtel est idéalement situé à coté du Musée Guggenheim où actuellement nos visiteurs peuvent admirer la plus grande retrospective de Jeff Koons récemment arrivée de Paris, un artiste connu pour ses idées inattendues et son art profondément innovant et impressionnant.

Salutations de tout l’équipe de l’hôtel Miró.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Cet hôtel moderne est séduisant pour son emplacement si l'on désire visiter le Musée Guggenheim par contre il est un peu loin de la vieille ville si l'on veut s'y rendre à pied.
Accueil limite pour un 4 étoiles car il y a une différence de niveau entre la rue et le hall et personne ne vous propose une aide pour descendre les valises à l'arrivée... Le plan incliné est trop pentu et inutilisable...On nous a aidé au moment du départ...
Si vous souhaitez une chambre twin, il faut payer un supplément car la chambre n'est pas considérée comme standard...surprenant!
En dehors de ces points négatifs un peu irritants pour la classification de cet hôtel la chambre est confortable, fonctionnelle et le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas de quoi s'extasier.
Parking à proximité à tarif préférentiel mais attention à bien se repérer par rapport aux voies de sortie et accès piéton...

Astuce pour la chambre : Il est clair que si vous souhaitez voir le musée depuis votre chambre, il vous faut choisir une cham...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sales_Miro_Hotel, Director Comercial de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Merci pour vos commentaires, nous avons un emplacement privilégié à côté du Musée Guggenheim et de la partie réaménagée de la ville. Pour visiter la vieille ville, on peut y arriver en 10 minutes en tramway et celui-ci se trouve juste à coté de l’hôtel.

Nous sommes désolés si personne ne vous a aidé avec vos valises. Les nouveaux arrivants peuvent nous demander de l’aide à la réception, mais nous allons être plus attentifs pour éviter toute négligence.

L`hôtel Miró offre un choix de chambres adaptés aux goûts et besoins de chaque client. Les clients qui ont réservé une chambre dans la catégorie la plus économique (Urban Smart) doivent payer la différence de prix s’ils souhaitent une chambre de catégorie supérieure. Nous rappelons à notre aimable clientèle que les chambres Urban Twin sont plus grandes que les chambres Urban Smart.

Cordialement, Hotel Miró
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

J'ai réservé une grande chambre à l'hôtel Miro avec une vue imprenable sur le Guggenheim pour les 70 ans de ma mère qui rêvait de voir Bilbao, et ce fut un superbe séjour ! L'hôtel est à la hauteur de sa réputation : chambres décorées avec goût (design, tableaux originaux d'artistes), personnel agréable et de qualité (qui a eu la délicatesse de nous offrir des places d'entrée au musée pour l'anniversaire de ma mère ), petit déjeuner délicieux et espace détente avec machines à café et thé en self service à n'importe quelle heure de la journée, vraiment très appréciable ! La tout placé idéalement dans la ville, près du musée et du tramway, je recommande à 100% !

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur avec vue sur Guggenheim sont fabuleuses !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Merci pour séjourner chez nous et nous avoir choisi pour fêter l’anniversaire de votre mère, nous lui adressons nos meilleurs voeux.

Merci encore pour votre très gentil commentaire qui nous touche beaucoup car c’est pour nous une grande satisfaction de savoir nos clients heureux de leurs séjour à l’Hôtel Miró.

Cordialement, Hotel Miró.