“Lieu vibrant dans une ville vibrante” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Domine Bilbao

Silken Gran Hotel Domine Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Domine Bilbao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda de Mazarredo 61 | Right Opposite the Guggenheim Museum, 48009 Bilbao, Espagne (Abando)   |
N° 3 sur 41 hôtels à Bilbao
Bruxelles, Belgique
“Lieu vibrant dans une ville vibrante”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le mariage d'une certaine audace architecturale en miroir du Musée Guggenheim. S'il devait n'y avoir qu'un hôtel à Bilbao, c'est celui-ci. Personnel charmant, chambres très confortables surtout dans les catégories supérieurs dont les salles de bain sont spacieuses et très bien conçues, petit déjeuner au 7 étage avec une vue panoramique. Un détour par le bar est indispensable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avions choisi cet hotel pour profiter de la vue sur le musée Guggenheim et nous n'avons pas été déçu. En plus de l'emplacement, l'hotel est décoré façon musée. Les chambres sont spacieuses et modernes. A partir de l'hotel, nous avons pu déhambuler dans le quartier qui est très agréables, avec de nombreux commerces et des bars restaurants ou nous avons pris nos repas et notre petit déjeuner. Celui de l'hotel est un peu trop cher pour ceux qui voyagent en famille et ne prennent pas un petit déjeuner à l'anglaise. Dans les bars nous avons testés le pinxos spécialité de la ville. Faire un tour sur la terrasse du restaurant au dernier étage, une fois de jour et une fois de nuit. Bonne musique le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hotel est en face du Guggenheim et de ...Puppy!
Architecture contemporaine pour cet hotel avec un choix de chambres très différentes: vue sur le Guggenheim et Puppy, vue sur la petite rue derrière l'hotel ou alors vue sur un espace intérieur (voir photo) ce qui rend ces dernières chambres un peu sombres.
Magnifique terrasse au 7ème étage pour le breakfast...et les photos.Cet endroit peut être réservé le samedi soir pour des fêtes, l'accès en est donc interdit aux clients et particulièrement bruyant si vous avez une chambre juste en dessous!!
Le service est parfait avec un personnel sympathique et très efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Tout a été dit et exit sur cet hôtel.

Les plus belles chambres font face au Guggenheim Museum qui ne peut laisser indifférent.
Les communs (hall, couloir) sont d'inspiration Art Moderne. Ici on n'est pas dans une chaîne !

Très belle salle de bain avec baignoire spacieuse et douche à l'italienne.

Petit déjeuner sublimissime niveau qualité et variété des mets mais aussi de part l'emplacement : toit-terrasse au 7ème étage face au Guggenheim. Inoubliable.

• Séjour du octobre 2011
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'architecture est moderne, le hall avec sa montagne de galets et sa fontaine en espalier est original. L'accueil est agréable, mais je tiens surtout à signaler la très grande gentillesse des femmes de chambre, très discrètes qui passent le soir pour vous demander si vous n'avez pas besoin de quoique ce soit. Les chambres sont spacieuses, très propres avec une profusion de produits de soins. On vous dépose au coucher sur votre lit, des petits jouets (chien, chat ou mouton) avec des chocolats en souvenir.... Sympa pour ramener aux petits enfants...
L'emplacement est exceptionnel, face au musee Guggenheim... à deux pas à pieds des magasins et à dix minutes du vieux Bilbao.
Le petit déjeuner est exceptionnel, sur la terrasse au 7ème étage, un cuisinier est à votre disposition pour vous préparer différentes omelettes avec des mets de grands choix. Vous ne savez quoi prendre tant tout est varié (asperges, fraises, mangues... poissons fumés, charcuteries typiques, petits sandwichs, viennoiseries, jus de fruits frais, etc)....
Le seul petit bémol, notre chambre avait une vue sur l'intérieur de l'hôtel et les ascenseurs... pas sur le musée, mais très bien insonorisée avec une très bonne literie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bons souvenirs de deux séjours précédents...il aurait été préférable de rester sur le même choix de chambres, face au musée Guggenheim, donc dans la même gamme de prix! Si les chambres changent beaucoup, le petit déjeuner reste somptueux en terrasse face au Guggenheim, l'accueil agréable, le design superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avions un très bon souvenir d'un premier séjour dans cet hôtel (e.a. chambre avec vue sur le musée), raison pour laquelle nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel. Nous sommes toujours séduits par le design et l'emplacement de l'hôtel, l'acceuil est également très agréable (boisson offerte au bar, tapas et bouteille de vin offerts en chambre). Mais ...notre chambre était située à l'arrière (au-dessus du parking) et en face d'un bar, d'où bruit toute la nuit. Cette fois, nous avons diné à l'hôtel, la nourriture était bonne mais le prix surfait. Le pdj est extra.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux