“bel hôtel avec petit bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Domine Bilbao

Silken Gran Hotel Domine Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Domine Bilbao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda de Mazarredo 61, 48009 Bilbao, Espagne (Abando)   |
N° 5 sur 43 hôtels à Bilbao
Bordeaux, France
“bel hôtel avec petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour de trois nuits au gran domine début août.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le musée, parfaite ! Belle, lumineuse et très propre. Nos amis avaient choisi la chambre sur atrium, même style de déco mais un peu sombre, la différence de prix ne justifie peut-être pas de faire cette économie.
Le personnel du service en terrasse sur le toit est très chaleureux, je recommande vivement d'y prendre le petit déjeuner qui est top, avec vue sublime sur le Guggenheim. Le tarif est à la hauteur de ce que l'on y trouve. Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, la ville et les alentours regorgent de très bons endroits pour se restaurer.
je conseille à ce titre vivement une petite virée à Mondaka sur la côte, un delta de sable sublime (on est venu début août)...
Petit bémol, le personnel à l'accueil ne parle pas un mot de français (contrairement à ce qu'indiquent d'autres avis, ou alors à d'autres dates...), ce qui est un comble pour une destination si proche de France.
Le staff est très froid à la réception, c'est tout de même un peu dommage. C'est hélas un type d'accueil que l'on a retrouvé ailleurs dans la ville, cité touristique pourtant, les basques devraient faire un effort, mais la région est tellement belle que nous avons passé un très bon séjour.
Le parking est sécurisé, mais 20€ c'est un peu cher, d'autant que l'accès est trés dangereux, à moins de rouler en smart (ce qui n'est pas notre cas), nous avons donc terminé le séjour via parc-mètres moins onéreux et devant l'hôtel.
Nous avions précédemment séjourné au silken Puerta America de Madrid qui est carrément un cran au dessus, accueil plus chaleureux, et dans toutes les langues...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Très agréable décoration dans tout l hôtel , terrasse avec vue sympa pour déjeuner ou boire , chambres bien faites
Repas , petits déjeuners trop , beaucoup trop cher , comme le parking . Il y a celui de la ville juste à côté

Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel correspondant bien à son classement
Style moderne et atmosphère design.
Parfaitement situé pour visiter le musée Guggenheim et proche du casco viejo (vieux quartier) et du centre.
Petit déjeuner servi en terrasse, très variė et copieux
Attention veillez à ce que votre chambre donne bien sur le musée sinon cela n' a plus d intérêt. ( ce n est pas bruyant !)
Bon séjour à Bilbao ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bel hotel très design bien situé en face du célèbre musée de guggenheim.

accueil en français ce qui est rare à Bilbao ou l'on trouve l' anglais et le basque pour la plupart

chambre correcte pour les chambres en catégorie classique attention télé très petite et fenêtre vue sur cour pas terrible

terrasse salle petit déjeuner sublime
le tarif un peu cher du petit déjeuner 25 euros mais jus d'orange pressé quand même

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un hotel parfait a quelques dizaines de metres du guggenheim. Un hotel super original avec les fenetres qui donnent sur le hall au lieu de donner sur la rue donc c est moins bruyant. Un bon service, une tres bonne nouriture et une deco plutot plutot sympa.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Il faut probablement préciser que nous étions dans une chambre Guggenheim Club et que nous n'avons pas vu les autres chambres de l'hôtel.
Et pour nous, le séjour dans cet hôtel était tout simplement parfait !
La chambre est très grande, joliment décorée et très fonctionnelle. La literie est confortable. La salle de bain est très vaste, très originale et parfaitement agencée. La vue de la chambre (sur le musée Guggenheim) est absolument splendide. L'accueil du personnel est chaleureux.
La terrasse au dernier étage de l'hôtel est très agréable pour siroter un verre en admirant le musée et les collines avoisinantes, mais je déconseille vivement de manger dans le restaurant sur la terrasse (peut être sommes nous tombés sur un plat difficilement digérable...)
L'hôtel est légèrement excentré, mais ce n'est pas gênant car la ville se visite aisément à pieds.
En résumé, un hôtel parfait qu'on va certainement choisir pour notre prochain séjour à Bilbao.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

L'accueil est très professionnel.
La chambre très propre, des tonnes de gadgets et papiers ! Un peu trop ( sur le lit, sur toutes les tables, et dans la salle de bain = un vrai casse tête )
La ventilation est juste en face du lit !!!
On ne peut pas se couler un bain sans mettre les pieds dans la baignoire à cause de la vitre de protection.....
Et le plus dérangeant.... Nous avions la chambre au 3ème mais côté Réception hôtel complet... Et du bruit jusqu'à point d'heure.....
Petit-déjeuner = 25.- Euros donc on ne l'a pas pris !!! Juste un café et un croissant en-bas.
Service parking = ok Mais aussi 20.- €
Très loin du vieux Bilbao.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel ;-(
Trop cher pour ce que c'est.
Ha tout de même : bon matelas et vraiment d'une propreté TIP TOP ;-)

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Silken Gran Hotel Domine Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Gran Hotel Domine Bilbao

Adresse: Alameda de Mazarredo 61, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
N°4 des hôtels romantiques à Bilbao
N°5 des hôtels de luxe à Bilbao
N°5 des hôtels familiaux à Bilbao
N°6 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silken Gran Hotel Domine Bilbao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Gran Hotel Domine Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domine Bilbao
Gran Domine Bilbao
Gran Hotel Domine
Bilbao Gran Hotel Domine Bilbao
Hotel Gran Domine Bilbao
Gran Domine Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Gran Hotel Domine Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.