“parfait et heureuse surprise pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Domine Bilbao

Silken Gran Hotel Domine Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Domine Bilbao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda de Mazarredo 61, 48009 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 43 hôtels à Bilbao
“parfait et heureuse surprise pour le prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé ma femme et moi, trois jours au pays Basque Espagnol avec un 3 étoiles à San Sebastian et un 5 étoiles, le gran Hotel Domine à Bilbao. Pour l'écart de prix 150 euros pour le 3 étoiles avec petit dej pour deux et 210 euros pour le gran Hotel Domine petit dej royal inclus , aucun rapport!
On avait une chambre, un coin jour une salle de bain douche et baignoire et en enfilade, bidet et WC, puis deux vasques soit je pense environ 60 m2.
Service à la hauteur tant au niveau chambre que petit déjeuner et surtout accueil.
On ne sait pas si on a été surclassé mais franchement l'expérience vaut le coup.

904 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé, pour 2 nuits, un chambre deluxe vue sur le musée et avons été surclassé en suite vue musée. La chambre et la salle de bain nous rappelaient nos hôtels aux Maldives (Conrad) ou à Bora-Bora (Sheraton) ! le lit est un king size XXXL!
L'hôtel est idéalement placé.
Le PdJ est parfait, notamment avec du jambon bellota à volonté.
N'ayant pas réservé pour le diner du 1er soir, alors que le restaurant affichait complet, ils ont fait l'effort d'organiser une table supplémentaire. Le diner était excellent.
Hôtel à recommander sans hésitation.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel juste en face du Musée Guggenheim,. Nous avions une chambre une magnifique chambre (lit en 180 !) avec vue sur le Musée. Vue dont on pouvait aussi se régaler lors d'un cocktail le soir (carte de cocktails un peu courte...) ou du petit déjeuner (copieux, varié, délicieux, remarquable !).
Grande SDB isolée (à la demande !) de la chambre par un ingénieux système de stores vénitiens commandé par un aimant...d'où la possibilité de prendre son bain le Guggenheim sous les yeux !
Quelques bémols :
• on a l'impression que les français ne sont pas une clientèle digne d'avoir une traduction les concernant ! Aucune infos en français, très peu de membres du personnel capables de prononcer quelques bribes de la langue de Molière... Du coup, on a vraiment l'impression d'être très loin à l'étranger !
• connexion wifi très compliquée et renouveler tous les jours ! Vraiment pénible
• TV ne propose qu'une chaîne en français (France 24). De l'info en boucle... De plus la qualité d'image de toutes les chaînes est vraiment très médiocre, rien à voir avec la TNT en France !
Malgré tout un superbe séjour et on on recommandera cet hôtel...mais faites un gros effort pour le français !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour (3 jours 2 nuits) formidable, week end du 15 août.
Notre chambre était située côté rue et d'un très bon confort (mention spéciale pour la literie)
L'accueil était parfait et une grande partie personnel parle Français.
Mention particulière pour le petit déjeuner en terrasse au dernier étage de l'hôtel, avec une vue unique sur le musée Guggenheim.
Et la encore le personnel a été de gentillesse et d'un accueil formidable.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé (musée Guggenheim avec ses immenses promenades alentour très agréables, musée des Beaux-Arts, office de tourisme, bus touristique, fleuve, ....); bonnes prestations de la chambre bien que datées; personnel disponible; restauration de bonne qualité (brasserie au rdc, restaurant et bar sur la terrasse-toit de l'immeuble).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez comme moi une chambre avec vue sur le musée Guggenheim, les chambres sans la colonne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Notre escapade en amoureux a bilbao a été embellie par notre séjour dans cet hotel.
Accueil efficace et attentionné .nous avons pu visiter une chambre vue musee ,un peu plus chère,et avons finalement gardé celle prévue dans notre offre,la 312,car elle était plus grande.seul bémol,les chambres vue sur le hall sont très sombres,et les fenêtres ne s ouvrent pas.toutefois,ce hall en lui même est très design,d une conception et décoration originale.il est regrettable que l hotel ne propose qu une chaîne en français et uniquement d actualité.
En revanche,le resto gastronomique,en terrasse vue sur le musee présente un excellent rapport qualité prix,malgré un service impersonnel.
Le petit déjeuner se prend au même emplacement,et c est un grand moment.!!! Nous n avions atteint ce stade de perfection que lors d un voyage aux Maldives,dans un palace ! C est tout dire!!
Service efficace grâce à Marina,variété et qualité des produits,vue magnifique, le bonheur!!!
En résumé,très jolie ville,habitants très accueillants,musee passionnant,
Hotel excellent, À CONSEILLER !!!

Séjour du août 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très confortable situe en face du Guggenheim museum.
Chambres supérieures donnant sur le musée
Petit déjeuner et restaurant sur le toit de l'hôtel vue très belle sur le musée et la ville
Petit déjeuner pantagruélique
Quatrième visite
L hotel et les chambres ont un peu vieilli

Astuce pour la chambre : Chambres exécutive vue sur le musee
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silken Gran Hotel Domine Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Gran Hotel Domine Bilbao

Adresse : Alameda de Mazarredo 61, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
N°2 des hôtels familiaux à Bilbao
N°4 des hôtels romantiques à Bilbao
N°5 des hôtels de luxe à Bilbao
N°6 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silken Gran Hotel Domine Bilbao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Gran Hotel Domine Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domine Bilbao
Gran Domine Bilbao
Gran Hotel Domine
Gran Domine Hotel Bilbao
Hotel Gran Domine Bilbao
Bilbao Gran Hotel Domine Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Gran Hotel Domine Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.