“Design haut de gamme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 43 hôtels à Bilbao
sion
“Design haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Magnifique architecture moderne. Chambre avec mobilier contemporain et salle de bain tres spacieuse avec douche et baignoire. Literie de très bonne qualité. Situation tranquille entre un grand parc et le fleuve à 5 min à pied du Musée Guggenheim, personnel sympathique et tres serviable parlant français. Problème de connection Wifi dams la chambre (payant), par contre dans le hall la connection est gratuite et fonctionne très bien. Un petit bémol, dernière nuit avec beaucoup de bruit dans le hall, il y avait paraît-il une fête. Dommage que dans un hotel de cette classe, personne ne soit intervenu pour faire cesser ce vacarme. Y retournerais tout de même car les autres nuits avaient été parfaites.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
GEXBilbao, Guest Experience Melia Bilbao de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Monsieur baladin19,

En premier lieu, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans le Melia Bilbao.

Ainhoa Cantos
Guest Experience Manager

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Ici c'est le culte du modernisme, hall de réception impressionnant avec ses ascenseurs glissant contre des parois de verre. Personnel efficace (Ma connexion wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, je n'ai pas était facturée, pourtant le coût pour 24 heures de connexion dans la chambre coûte quand même 12 euros, elle est gratuite dans le hall de réception. Les chambres sont très spacieuses, seul bémol, les toilettes sont dans la salle de bain. Nous étions au 9ème étage et bénéficions d'une vue exceptionnelle sur le fleuve. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du musée. Les petits déjeuners, sous forme de buffet comblent toutes les envies. A noter l'excellent restaurant de l'hôtel,menus à 19 et 27 euros avec vin et eau compris, plus une carte fort sympathique ainsi qu'une sélection de pintxos.(tapas)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le fleuve
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

je garde un souvenir fabuleux de cet hotel... la grande classe
l'architecture de cet hotel est inspirée du sculpteur basque Chilida, le hall d'accueil fait toutes la hauteur de l'immeuble, une piscine est intégrée à la façade avec vue sur toute la ville, tous les équipements spa, sauna hammam, piscine sont propres, spatieux et à la hauteur des 5 étoiles de l'hotel. les matériaux et équipements des chambres sont également à la hauteur, marbre ou travertin sur toutes les surfaces de la salle de bain, magnifiques façades intérueures des chambres menuisée... une grande émotion architecturale... une belle expérience de ce le luxe approte comme confort et agrément, une excellente adresse l'été pour visiter les musée Gugenheim, dans les meilleures conditions, nous avons profité de cet endroit au maximum, sans aucun regret, pour un prix hyper avantageux (dérisoire par rapprt au prix buisiness) car il y a des promos l'été..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ARGELES GAZOST
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Juste un peu Impersonnel... :-)
Pour qui aime les hôtels de charme, le Mélia Bilbao n'est peut être pas l'endroit idéal, mais on se doit de reconnaitre que tout est à la hauteur, Chambres Premium magnifiques, Lobby impressionnant, Bar "compétent".
Le personnel est un peu en sous nombre, mais le Check-in à midi au lieu de 15 heures est accordé avec courtoisie et bienveillance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Sublime un vrai 5 étoiles. L'hôtel est situé au coeur de Bilbao à 300 m du musée guggenheim.Le décor est ultra moderne, un ascenseur vitré central vous amène jusqu'au 10em étage, on se croit dans une tour à New York . Le service est exceptionnel, on vous amène des mignardises et de l'eau 10 mn après votre arrivée. Le personnel est disponible et très sympa. je recommande vivement ce bel hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Bilbao

Adresse : Lehendakari Leizaola 29, 48001 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°1 des hôtels familiaux à Bilbao
N°1 des hôtels de luxe à Bilbao
N°2 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°2 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Bilbao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Melia, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bilbao
Melia Bilbao Hotel Bilbao
Sheraton Bilbao
Bilbao Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.