“Emplacement de choix pour visiter le Guggenheim” 4 5 étoiles

Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 4 sur 42 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“Emplacement de choix pour visiter le Guggenheim”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'interieur de l'hôtel est magnifique de par ses hauteurs sous plafond.
Les chambres sont très agréables.
La piscine est comme suspendue dans les airs...
Un seul bémol : le petit déjeuner est hors de prix!
Heureusement, il y a plusieurs bars autour le l'hôtel pour pallier cet inconvénient:)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GEXBilbao, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher didiakapi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Toute l'équipe du Meliá Bilbao remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Melia Bilbao.

Meliá Bilbao

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Certes l'architecture extérieure n'est pas une réussite, en revanche l'intérieur est splendide, la hauteur sous plafond impressionnante et les chambres spacieuses, modernes, propres et confortables de la literie au rideau qui vous assure une nuit totale.
Le personnel est accueillant, souriant et réactif.
Le parking était complet mais celui proche du Guggenheim, à 7' de l hôtel, propose un forfait 24H à 13€.
Le petit déjeuner est un des plus varié jamais rencontré.
La piscine est certes petite mais chauffée et accessible jusqu'à 22h30, en étage et à moitié à l'extérieur, offrant une vue sur la ville et la rivière.
Ce splendide 5* petit déjeuner compris pour 107€, offre sur le site Mélia, que demander de plus ?
Proximité immédiate du Guggenheim dont je vous conseille également le bistrot, la vieille ville est à 25' à pied et un tram y menant passe devant l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GEXBilbao, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher loopingg22,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Bilbao pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations,

Blanmont
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J'ai réservé cet hôtel via le site Melia où je suis membre depuis peu.
J'ai été très déçue de constater (après avoir eu la responsable de Melia au téléphone) que je ne pouvais pas y ajouter à ma reservation l'option petit déjeuner.
Je voulais également utiliser mes points Melia, ce qui m'a été aussi refusé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Reflétant les choix d'une architecture qui se voulait grandiose il y a 20 ans, cet hôtel est massif et inesthétique. La hauteur sous plafond du hall d'accueil est vertigineuse et sans grâce.
Il n'est pas évident de trouver cet hôtel en s'y rendant en voiture en raison des sens uniques complexes et de l'absence de tout panneau indicateur.
Sa situation dans le quartier rénové du bord de la ria n'est pas non plus très intéressante.
Toutefois, le Mélia permet un accès facile et rapide au Gugenheim.
Aucun restaurant, bar, aucune animation à proximité sauf une galerie commerciale pas fameuse.
On est donc quasi obligé de prendre son petit déjeuner sur place mais malgré son tarif assez élevé ( 19€) on ne le regrette pas.
Nous avons pu réserver sans problème le parking par mail mais il en coûte tout de même 24€ par nuit.
Les chambres sont vastes mais un peu défraichies avec un mobilier qui date.
Les lits sont excellents.
Par contre, point positif, notre salle de bain était exceptionnelle : grande avec deux lavabos, une douche et une baignoire.
On ne s'explique pas qu'avec un tel volume, cet hôtel dispose d'une aussi petite salle de fitness sans parler de la minuscule piscine défraichie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GEXBilbao, Guest Experience Manager de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher volontaire,

Suite a votre dernier séjour chez nous, nous vous remerçions pour nous avoir faire parvenir vos commentaires.
Votre avis nous aide a améliorer et a connaître un autre point de vue.

Dans l'attente de vous reçevoir lors d'un prochain séjour à Bilbao, nous vous prions d'agréer, nous meilleures salutations.

TROISTORRENTS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De l'exterieur, cet hôtel n'incite pas à la visite...pourtant une fois à l'intérieur, l'accueil est de premier ordre: service de réception irréprochable, gentillesse et sourire du personnel en plus. Les chambres sont spacieuses et moderne et la propreté est de rigueur.
La proximité des principales curiosités de Bilbao et surtout des moyens de transport de la ville en font un lieu que nous ne pouvons que vous recommander.
Pour conclure sur la note la plus agréable, le petit déjeuner est somptueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GEXBilbao, Guest Experience Manager de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chere Monsieur/Madame PHOTOBERHOUD,

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à partager avec nous votre expérience à notre Hotel.
Votre commentaires peut être très utile pour les clients de tripadvisor qui tinssent à Melia Bilbao. Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre personnel. Nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable.
Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Je vous prie d'agréer notre plus sincère salutation.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel marquant par son design, par sa propreté, l'accueil chaleureux et l'attention du personnel.
Le Spa est bien, seul bémol pour la piscine au 6eme étage qui est excellente sauf quand elle est envahie par les hors d'enfants (le bassin n'est pas très grand) :-)
Le restaurant terrasse au rez de chaussée est très bon (super rapport qualité / prix).
Petit déjeuner copieux avec assez de places pour recevoir tout le monde (pas d'attente)

Pensez à réserver une place au parking avant votre arrivée car il est vite complet. De plus attention il est pas évident d'accès avec une grosse berline.

Un hôtel ou je reviendrais avec plaisir (et il me tarde...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Guillaume L,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor.

Nous sommes très fiers d’avoir pu vous transmettre la passion avec laquelle nous essayons de recevoir nos clients et je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Bilbao, recevez nos meilleures salutations,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Chambre standard spacieuse agréable , grande sdb, bon lit, excellent petit déjeuner...que demander de plus...peut-etre un meilleur emplacement (quartier moderne) ou un aspect plus esthétique (bloc de béton) ?

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Melia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Bilbao

Adresse: Lehendakari Leizaola 29, 48001 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°2 des hôtels familiaux à Bilbao
N°4 des hôtels de luxe à Bilbao
N°4 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°5 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Bilbao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bilbao
Melia Bilbao Hotel Bilbao
Sheraton Bilbao
Bilbao Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.