“Restaurant basque moderne .” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve-de-Rivière, Midi-Pyrenees, France
“Restaurant basque moderne .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant sympathique bien placé dans Bilbao , la vina del Ensanche est un classique où les espagnols aiment se retrouver à la pose de 14H.
Possibilté de prendre quelques pinchos au comptoir ou de manger en terrasse.
Etablissement propre ,accueil chaleureux et carte en plusieurs langues disponibles sur ipad .On nous a emmenés chaque plat dans 2 assiettes différentes pour que l''on puisse partager facilement.Les produits sont frais et de qualité , je vous conseille particulièrement la coppa cuite en 720 minutes .

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
Millau, France
“Un très bon resto basque traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un bon resto ou nous avons déjeune un jour de pluie.
nous n avions pas une très bonne impression de Bilbao en arrivant vu le déluge qui tombait, mais ce repas avec de très bon plats basques nous a remis en forme.
Très bonne qualité des produits, viande extra et pour une fois pas trop cuite, service efficace.
Rien a redire sur tout.
Ce qui ne trompe pas c est que la clientèle est essentiellement locale, peu de touristes et le rapport qualité prix est très bon.

“Très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Établissement populaire (beaucoup de monde même en semaine) très propre où l'on peut aussi bien prendre des tapas (délicieux et variés) qu'un vrai repas. Le personnel est très aimable et s'il ne parle pas bien l'anglais il possède une carte sur iPad, dans toutes les langues (et donc en français) avec en sus les photos des plats. Comptez environ 30€ pour un repas complet avec 2 verres de vin. Soit un excellent rapport qualité prix, et vous n'aurez pas faim en repartant. Une excellente adresse.

“On en redemande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés lors d'un we à Bilbao. Très bon accueil, nous étions6 et nous avons pris un tapas chacun que nous nous sommes partagés puis un dessert chacun et du vin.
Ils ne parlaient pas français mais ils prennent le temps d'expliquer et nous pouvons suivre grâce à un écran géant où défilent les images de chaque tapas.
Les tapas sont excellentes et raffinées. Un favori: le 720 minutes!
Nous avons tellement appréciée que nous y sommes revenus le lendemain soir. Nous avons manger pr moins de25 euro par personne, vin compris.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes arrivé dans ce bar un peu par hasard a la suite d une recherche de restaurant interminable. Et là : surprise !! Accueil chaleureux, ambiance espagnole ou toutes classes sociale et âges se réunissent autour d un verre et de quelques tapas. Un iPad nous a été prêtė pour le menu en français et les serveurs étaient vraiment à disposition sauf un qui était certainement sous exo 1000. Nous avons vraiment passé une bonne soirée dans ce bar restaurant. Nous y sommes retourné le lendemain pour clôturer notre séjour. Merci !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vina del Ensanche ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Vina del Ensanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vina del Ensanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.