“vraiment très bien” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Merci tripadvisor! Nous avons choisi de nous rendre à ce restaurant pour notre première soirée à bilbao, poussés par le classement et avis des autres internautes.
Pour le trouver, viser le Corte Ingles, et le resto n'est pas loin, dans une rue perpendiculaire.
Aucun regret! Le serveur adorable nous a rapidement trouve une table pour nous et notre enfant de 3 ans. Super efficace, il nous a de lui meme range la poussette pour ne pas etre encombres, nous a trouve un tabouret en plus pour les manteaux. La Carte sur ipad en français avec photos à été très utile, le grand verre de Rioja à à 1€50 fort agréable, et les pinxos, comme annoncé par les avis, vraiment délicieux, desserts également.
On discute facilement avec ses voisins, l'ambiance très agréable et de tous âges.
Seul regret: que ce restaurant ( comme la plupart des restos de bilbao) soit fermé pour le dîner du 31 décembre!
A connaître absolument!

• Visité en décembre 2013

Ainhoa, France
“ambiance, gastronomie, bonne humeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Du monde tout au long de la journée dedans ou dehors sur le trottoir ou sous la terrasse chauffée. Tout le monde a un verre de vin à la main. ça discute, ça rigole, vous voilà plongés dans l'ambiance basque de bilbao.
Les vins sont de qualité et pas très cher.
La nourriture est parfaite. Produits d'excellente qualité avec des cuissons parfaites
Un très bon moment, joyeux à faire en couple ou entre amis.

• Visité en novembre 2013
“Basque a souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bon, bruyant, vivant, ideal pour une 1ere prise de contact avec Bilbao. Tres bonnes tapas, le vin au verre est bon et pas cher

Visité en novembre 2013
Maisons-Alfort, France
“A ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y sommes allés suite aux avis de Tripadvisor et avons vraiment adoré ce restaurant au point que nous y sommes retournés le lendemain. Après avoir essayé le menu "Fiesta" qui correspond à un menu dégustation, nous avons, le lendemain choisi notre repas à la carte.
Rien a dire. Nous nous sommes régalés.
L'accueil est très sympa et le personnel non seulement très gentil mais très professionnel.
Nous recommandons sans limite...

• Visité en octobre 2013
JURA / FRANCE
“MERITE SA PLACE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ambiance garantie ! On voit bien que la population locale (les jeunes comme les anciens) viennent se faire plaisir et partager de bons moments dans ce restaurant. ça va ça viens, il y beaucoup d'animation. on ne s'ennuie pas. La carte des tapas et des plats sont disponibles sur tablette en Français, on apprécie. Ne pas louper le "Joselito coppa 720 minutes" et "Josellini" au foie gras.
Vins à des prix plus que raisonnables. Le service est bien rythmé, et une jeune femme très souriante
Une vraie adresse, qui sort des restaurants montés pour les touristes !
Réservez, pour être sur d'avoir de la place...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vina del Ensanche ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Vina del Ensanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vina del Ensanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.