“Moui” 3 5 étoiles

944 155 615
Site Web
Classé n° 1 sur 752 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Espagnole
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Moui”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce restaurant à la comme point positif son ambiance tres espagnol ses serveurs agréables ses produits ainsi que la carte en français disponible sur iPad en revanche les plats ne sont pas très copieux et du coup un peu cher pour la quantité...

“Ambiance espagnole assurée hiver comme été!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une ambiance tres chaleureuse ;des vins et des pintxos excellents , pas trop le temps de savourer , le serveur sympa mais expéditif; a ne pas manquer a bilbao après la journée au musée Guggenheim (ou le restaurant est excellent!!! )

• Visité en janvier 2014
Talence, France
“Waouh, que c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant en consultant les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment un endroit très agréable, tout y est, l'ambiance des bars espagnols très bruyantes, une nourriture à tomber, des serveurs très sympas et des prix extrêmement abordables. Sur que j'y retourne à ma prochaine visite à Bilbao.
Si vous ne parlez pas bien l'espagnol ou le Basque, vous pouvez demander la carte qui est en plusieurs langues sur un Ipad!
Si vous voulez être assis, il est fortement recommander de réserver.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“incroyable! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Juste incroyable, le menu était juste un regal, une explosion de saveurs dans chaque plat proposé. Les serveurs super sympas et rigolos! À découvrir absolument!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Merci tripadvisor! Nous avons choisi de nous rendre à ce restaurant pour notre première soirée à bilbao, poussés par le classement et avis des autres internautes.
Pour le trouver, viser le Corte Ingles, et le resto n'est pas loin, dans une rue perpendiculaire.
Aucun regret! Le serveur adorable nous a rapidement trouve une table pour nous et notre enfant de 3 ans. Super efficace, il nous a de lui meme range la poussette pour ne pas etre encombres, nous a trouve un tabouret en plus pour les manteaux. La Carte sur ipad en français avec photos à été très utile, le grand verre de Rioja à à 1€50 fort agréable, et les pinxos, comme annoncé par les avis, vraiment délicieux, desserts également.
On discute facilement avec ses voisins, l'ambiance très agréable et de tous âges.
Seul regret: que ce restaurant ( comme la plupart des restos de bilbao) soit fermé pour le dîner du 31 décembre!
A connaître absolument!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vina del Ensanche ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Vina del Ensanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vina del Ensanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.