“J’ai bien aimé l’emplacement et c’était propre” 3 5 étoiles

Hotel Zenit Bilbao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autonomia 58, 48012 Bilbao, Espagne   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Bilbao
Bucks, UK
“J’ai bien aimé l’emplacement et c’était propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

On y est allés le 13 janvier 2007. C’est un hôtel assez sympa, ils nous ont permis de prendre la chambre de bonne heure avant l’heure normale d’arrivée, même si elle était de la taille d’un placard, avec un lit qui prenait toute la place, un bureau et un placard encastré. Il y avait à peine où marcher. Elle donnait sur le réfectoire en bas, cela allait.

Le petit déjeuner était bien, toast au bacon et aux œufs brouillés. et mon épouse a pris des pâtisseries et des fruits. C’était bon.

Les gens du pays étaient très gentils et me comprenaient tous, malgré mon espagnol très approximatif. L’hôtel nous a gardé nos bagages car notre avion n’était que tard le soir. C’était sympa de leur part.

On retournera peut-être là-bas et on prendra le même hôtel car notre séjour s’est très bien passé.

J’enverrai des photos par la suite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

J’y ai dormi une nuit la semaine dernière. J’avais choisi cet hôtel en fonction de ses commentaires sur TripAdvisor et parce qu’il y avait une offre de dernière minute pas trop chère.

De l’aéroport de Bilbao, je suis allée jusqu’à la gare Termibus et l’ai trouvé facilement grâce au plan qu’on m’avait donné au guichet des autobus. Il est à environ 8 mn de la gare à pied.

Le réceptionniste était très sympa et efficace et parlait excellemment anglais. L’hôtel faisait vraiment hôtel personnalisé et moderne. J’ai trouvé ma chambre MINUSCULE mais très joliment meublée. Comme j’avais un doute si c’était bien une "chambre simple de luxe" comme celle que j’avais réservée, je suis redescendue à la réception demander. Sur ma confirmation de réservation était bien indiqué "de luxe", mais sur celle de l’hôtel seulement "chambre simple", sans précision. Néanmoins, ils n’ont fait aucune difficulté pour m'en donner une autre un peu plus loin dans le couloir.

Cette chambre "de luxe" avait exactement le même ameublement et aménagement que la première, à part qu’elle était infiniment plus grande et que la vue était plus belle (sur une cour). Mais j’ai vraiment eu l’impression que cette chambre n’avait pas été occupée depuis longtemps, vu la couche de poussière sur la plupart des meubles. De plus, elle sentait le tabac, or j’avais réservé une non-fumeurs. La première, par contre, avait l’air de l'être effectivement.

Tous les employés à qui j’ai eu affaire étaient très sympas. Mais j’ai regretté d’avoir décidé de tester le restaurant un soir. Au point de vue nourriture, cela allait, mais il n’y avait aucune ambiance.

Le petit déjeuner n’était pas compris. Le lendemain matin, je suis allée à Bilbao où j’ai pris un très bon petit déjeuner continental pour 3 €.

Ils m’ont permis de laisser mes bagages sans problèmes toute la journée, comme cela j'ai pu aller visiter le Guggenheim.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liverpool, England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Excellent hôtel, chambres magnifiques, accueil convenable.

A 5 mn à pied du centre-ville.

On n’y a dormi qu’une nuit et on n’a pas pris le petit déjeuner, mais il nous a vraiment épatés.

Et les prix aussi sont corrects...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zenit Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zenit Bilbao

Adresse : Autonomia 58, 48012 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°11 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Bilbao
Bilbao Hotel Zenit Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.