“Bon hôtel mais pas très central” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 41 hôtels à Bilbao
Dublin, Irlande
“Bon hôtel mais pas très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

J’y ai dormi une nuit la semaine dernière. J’avais choisi cet hôtel en fonction de ses commentaires sur TripAdvisor et parce qu’il y avait une offre de dernière minute pas trop chère.

De l’aéroport de Bilbao, je suis allée jusqu’à la gare Termibus et l’ai trouvé facilement grâce au plan qu’on m’avait donné au guichet des autobus. Il est à environ 8 mn de la gare à pied.

Le réceptionniste était très sympa et efficace et parlait excellemment anglais. L’hôtel faisait vraiment hôtel personnalisé et moderne. J’ai trouvé ma chambre MINUSCULE mais très joliment meublée. Comme j’avais un doute si c’était bien une "chambre simple de luxe" comme celle que j’avais réservée, je suis redescendue à la réception demander. Sur ma confirmation de réservation était bien indiqué "de luxe", mais sur celle de l’hôtel seulement "chambre simple", sans précision. Néanmoins, ils n’ont fait aucune difficulté pour m'en donner une autre un peu plus loin dans le couloir.

Cette chambre "de luxe" avait exactement le même ameublement et aménagement que la première, à part qu’elle était infiniment plus grande et que la vue était plus belle (sur une cour). Mais j’ai vraiment eu l’impression que cette chambre n’avait pas été occupée depuis longtemps, vu la couche de poussière sur la plupart des meubles. De plus, elle sentait le tabac, or j’avais réservé une non-fumeurs. La première, par contre, avait l’air de l'être effectivement.

Tous les employés à qui j’ai eu affaire étaient très sympas. Mais j’ai regretté d’avoir décidé de tester le restaurant un soir. Au point de vue nourriture, cela allait, mais il n’y avait aucune ambiance.

Le petit déjeuner n’était pas compris. Le lendemain matin, je suis allée à Bilbao où j’ai pris un très bon petit déjeuner continental pour 3 €.

Ils m’ont permis de laisser mes bagages sans problèmes toute la journée, comme cela j'ai pu aller visiter le Guggenheim.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Liverpool, England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Excellent hôtel, chambres magnifiques, accueil convenable.

A 5 mn à pied du centre-ville.

On n’y a dormi qu’une nuit et on n’a pas pris le petit déjeuner, mais il nous a vraiment épatés.

Et les prix aussi sont corrects...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
Barcelo Bilbao Nervion
4.0 5 étoiles 1 026 avis
Silken Indautxu Hotel
Silken Indautxu Hotel
N° 21 sur 41 à Bilbao

Vous connaissez Hotel Zenit Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Bilbao

Adresse: Autonomia 58, 48012 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Bilbao
Bilbao Hotel Zenit Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.