“Position idéal” 4 5 étoiles

N° 7 sur 43 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
“Position idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

La position de cet hôtel est idéal: à même pas 5 minutes à pieds du Guggenheim Museum que vous verrez de votre balcon. Les chambres avec vue sur le Nervion et donc sur le Guggenheim sont plus chères. La vielle ville est à 15 minutes à pieds. L'arrêt du bus pour l'aéroport (1,35 euro - ne prenez pas de taxi donc) à 5 minutes. Les chambres sont très design avec frigo bar, télé, coffre. La salle de bain (WC + bidet) avec baignoire. Vous ne trouverez pas la bouilloire, le café ou les sachets de thé gratuits, il n'y a pas de salle de sport et le petit-dejeuner n'est pas compris. Le personnel très gentil et souriant. Ils vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin pour visiter la ville.
Une seule chose je n'ai pas du tout aimé. Les couloirs et la chambre sentaient mauvais: de poussière. Bon il n'y avait pas de poussière mais peut-être le système de ventilation était en panne et ça donnait une odeur pas agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Les plus: Hôtel design mais pas trop, chic, le bar est très sympa au bord du Nervion et ses ponts magnifiques, vue sur le Guggenheim. Situation top 10 mn à pied du Guggenheim 15mn à pied de la vieille ville. Les petits déjeuner sont copieux, viennoiserie, fruits frais, oeufs, fromage, saucisses, spécialités espagnoles, tartes, yaourts...notre déjeuner était inclus. La chambre est assez grande, coffre, frigo, et beaucoup de rangement, la notre était pour fumeurs (ch. 414), hé oui, donnait sur la petite rue quelque peu bruyante (travaux en cours). Le personnel nous a toujours apporté les renseignements souhaités. Et nous sommes entrés dans la chambre 1h plus tôt que prévu. Internet gratuit. Le personnel a tout fait pour nous satisfaire.
Les moins: Il faisait froid pendant notre séjour, les espaces communs à l'entrée et bar n'étaient pas assez chauffés. les chambres avec cette lumière colorée particulière sont situées seulement sur la rue principale ! et coûtent 20 euros de plus. Il n'y a pas de bouilloire avec café ou thé dommage. La chambre fumeurs sentait mauvais, normal me direz-vous! il pourrait mettre des parfums d'ambiance. La salle-de-bains, manque de lait pour le corps. Les femmes de ménage sont laxistes, pas assez de produits dans la salle-de-bains, non renouvelés, les linges sont embarqués sans en amener de nouveaux. les draps de lit n'ont pas été changé, nous sommes restés 5 nuits. TV trop basse on se casse la nuque !
Sinon vraiment je le conseille pour son rapport qualité prix (booking.com) nous avons beaucoup apprécié. TV5 monde est la seule chaine française.

Astuce pour la chambre : 414 ch. fumeur, quatrième étage, sur petite rue sans l'ambiance colorée décrite.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sarma74
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Plus: l'hôtel en général et les chambres en particulier sont très design. Le petit déjeuner est bon et copieux, le personnel aimable. Localisation pratique proche du Guggenheim.
Moins: prix du parking, et surtout manque de prestations: pas de bouilloire dans la chambre, de films à la demande, de salle de sport. En résumé: limite digne d'un quatre étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hôtel au design contemporain, très classe, très bien situé (sur la rive en face du musée Guggenheim) ; les chambres avec vue sur le musée sont avec un supplément ; personnel aimable serviable ; petit déjeuner copieux, frais et varié, les viennoiseries faites maison ; prix du parking trop élevé (18 € par jour)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel moderne avec acceuil impersonnel, pas de vue; Repas à ne pas faire. Situation pratique pour atteindre le musée mais un peu éloignée du centre pour prendre le repas du soir. Aucune chaine de TV Française. Le côut du parking est élevé et les place à l'extérieur sont rares et payantes en un mot belle maison mais un peu froide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CENTRE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel est bien mais je n'ai pas été enthousiasmé par cet endroit. La vue de la chambre était moyenne - cour intérieure - et la salle de bain tr-ès sombre et ayant besoin de quelques travaux. Je connais la chaine NH HOtels et j'ai été déçue sur cet endroit. Point positifs: bon petit déjeuner et proximité du Guggenheim.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel très moderne, coloré et bien inséré dans le tissu urbain, deco sobre, design et classe.
Personnel très aimable & disponible.
Petit déjeuner buffet très copieux & complet.
Parking public au sous-sol 18€
A 5 min du tram, 10 min a pied du Guggeneim & 15 min du centre ancien le long du fleuve.
... bref, super bien!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hesperia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Bilbao

N°7 des hôtels romantiques à Bilbao
N°7 des hôtels de luxe à Bilbao
N°8 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, NHHotels, Prestigia, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao
Hesperia Hotel Bilbao
Bilbao Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.