“Un bon hotel” 4 5 étoiles

15€ pour votre séjour
Classé n°9 sur 43 hôtels à Bilbao
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Des chambres standards plutôt pas mal même si elles sont petites. L'isolation des plafonds est passable. Pas de vue pour ma part mais elles sont réservées aux chambres les plus chères. Un peu éloigné du centre historique (à 10 minutes seulement mais sous une pluie battante c'est long). Un petit déjeuner lui par contre est extraordinaire...rien que pour ça c'est l'hôtel à choisir si vous êtes en voyage d'affaire. Restaurant pas testé. Dommage que durant mes trois jours à Bilbao il a plu continuellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Super accueil et petit déjeuner excellent...silence et bon confort seul bémol eau pas assez chaude au niveau de la salle de bains ,déco de bon goût mais parking trop cher...d'autre part nous avons bénéficié d'une bonne promotion!!!!
M-O TESTARD

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les plus :

Son emplacement :
A un jet de pierre du musée Guggenheim, proche du centre historique, le tout desservi par le tramway et en face de la passerelle qui permet de traverser le fleuve Nervión.
La station du funiculaire d’Artxanda est à 100 m et en montant sur le Mont d’Artxanda vous profiterez d'1 vue à 360° sur la ville et jusqu'à l'océan par beau temps. Dans les rues adjacentes ont trouve bars à tapas (pintxos en basque) et restaurants excellent avec repas complets avec vin et café compris pour 12 à 14 E
Notre chambre au 4ème étage était spacieuse avec lit King Size et petit salon dans le cube coloré donnant sur la rivière et le musée.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, varié.
Le personnel de la réception parlant français mais soit très sympathique, soit froid.
Le Wifi gratuit dans tout l'hôtel moyennant 1 code à demander à la réception.

Les Moins :
Le service de chambre tardif, pendant notre séjour de 5 nuits la chambre n'a jamais été refaite avant 17 h.
L'entretien de l'appareillage sanitaire, traces de rouille sur la baignoire, la robinetterie.
Savon, shampoing n'étaient pas renouvelés quotidiennement automatiquement.
Le radiateur sèche serviettes de la salle de bain hors d'usage.
Le parking en sous sol payant (18 euros jours) est très difficile d'accès même avec 1 voiture moyenne, les places sont très étroites et peu nombreuses.

Coté pratique:
L'hôtel intègre :
-1 restaurant avec carte et menu, la cuisine est bonne mais pas gastronomique avec rapport qualité/prix 1 peu élevé.
1 Bar/Cafétéria ou l'on trouve pour 1 restauration simple et rapide avec plats chauds et froids aux prix abordables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour mon premier 4 étoiles, j'attendais beaucoup de cet hôtel. Le confort était au rdv mais je pensais avoir une vue sur le Nervion et sur le musée mais non. Assez calme et confortable, un peu frais, nous n'avons jamais pu faire fonctionner le radiateur de la salle de bains mais couvertures fournies. Très bon équipement, mini bar, coffre, séchoir. tv. canapé car nous étions dans une suite junior confortable avec un ado.
Le petit déjeuner est très copieux, varié, par contre la salle un peu bruyante s'il y a du monde, les chaises "raclent" et j'ai signalé moi même au personnel que des tasses étaient sales. Les éléments du buffet manquants sont réassortis immédiatement et le choix est réellement fantastique tant dans le chaud, froid, salé ou sucré.
Personnel de l'accueil soit très sympathique, soit froid. Le deuxième jour j'ai du réclamer du shampoing en plus, je pensais que sur cette gamme d'hôtel, les produits étaient renouvelés automatiquement. Le parking est très exigu, payant 18 euros jours et heureusement que j'avais une petite voiture car sinon j'aurai du trouver une place ailleurs.
Toutefois bilan très favorable en raison de la proximité du musée guggenheim et de la ville, des bords du Nervion. Promenades agréables à pied. Funiculaire à proximité et petits commerces alentours. Ma connexion wifi n'a pas fonctionné mais à l'hôtel c'était trop cher, mais une boutique en face proposait une connexion très abordable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le Nervion à la réservation. Evitez de venir en voiture, de toute façon ell...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel Hespéria est super bien placé. Desservi par le tramway et à un jet de pierre du musée Guggenheim et en face de la passerelle qui permet de traverser la rivière. Sa facade coloré permet de bien le repérer. Il dispose d'un parking (18€ par jour) un peu périlleux d'accès. Notre chambre était spacieuse avec un immense lit de 2 m et petit salon dans le cube coloré donnant sur la rivière et le musée. Salle de douche, wc et bidet séparé des lavabos. Accueil sympa avec petits-fours sur le bureau à l'arrivée et chocolats sur la table de nuit chaque jours. Petit bémol: sservice de chambre tardif (à presque 16h la chambre n'était pas faite) et la lumière au-dessus du bureau qui était endommagée et s'allumait quand elle le voulait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

BILBAO on aime où on aime pas l'architecture moderne ; mais quand on aime e plus s'amuser et faire les magasins alors je dis...ONGI ETORI BILBAO.(bienvenu à bilbao en basque).Pour ce qui est de cet hotel eh bien une bonne surprise
L petit déjeuner est copieux, original et savoureux; Le personnel est irréprochable et serviable(accueil en français).Les chambres qui étaient des doubles sont spacieuses et propres. La salle de bain est grande et en deux parties(une partie douche et wc et l'autre salle de bain).L'hotel est situé à 10 minute à pied du musée GUGENHEIM et égalmeent à 10 minute du début des festivités du soir. Nous avons égallement mangé au restaurant de l'hotel à 22H50 alors qu'il fermait et n'avait plus un seul client et bien nous avons été agréablement surpris de ne pas recevoir de refus. Le restaurant est de très bonne facture et très abordable(18.00€ le menu avecpiquillos, poulet aux pruneaux ou encore roti de porc savoureux...éviter les desserts ils sont très sucrés et décevant par rapport aux entrées et plats.Bref nous sommes très satisfait de cet hotel avec parking en sous sol et accés direct dans le hall d'accueil.Nous revenons bientôt à BILBAO et nous reprendrons certainement cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Salarié indépendant
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé trois jours dans cet hôtel et j'ai été enchanté. Tout d'abord son prix, très intéressant, que j'avais trouvé sur booking.com. Ensuite la situation de l'hôtel, à deux pas du musée Guggenheim, on peut y accéder par deux passerelles, à 5 minutes de la vieille ville sans avoir à traverser de pont et à 5 minutes du centre villes, la rue principale commerçante.
La chambre de base n'est pas grande mais très correcte si comme moi on n'y vient que pour dormir. Le petit déjeuner à 11 si on réserve à l'avance est impeccable et le service est très attentionné. La salle à manger et le grand salon, tout comme les chambres d'ailleurs, sont décorés dans un style très moderne et sobre. Le personnel à l'accueil est parfait et l'accès wifi est gratuit. Que demander de plus pour 76€ la nuit, on ne peut pas espérer trouver l'équivalent en France.

Astuce pour la chambre : Il y a des étages fumeurs et j'y étais mais je n'ai été nullement affecté par cela. Les cha...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Bilbao

Adresse : Campo Volantin, 28 | Castanos, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°2 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°8 des hôtels de luxe à Bilbao
N°9 des hôtels romantiques à Bilbao
N°10 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao
Hesperia Hotel Bilbao
Bilbao Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.