“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 6 sur 42 hôtels à Bilbao
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés à Bilbao pour un WE de 3 jours 2 nuits.
Nous avions repéré l'hôtel via Tripadvisoir et Booking
L'emplacement est très bien 10' à pieds du Musée Guggenheim (nous le voyons depuis l'Hotel) et 10' du Vieux quartier pour les Tapas...
Les plus :
- Jolie décor intérieure, Hall et Salle de Restau...
- Chambre (avec vue sur le Rio) spacieuses et propres
- Grande literie très confortable
- Petit déjeuner Super copieux et très variés (Sucré et Salé pour les adeptes...)
- Accueil agréable ( Bien préciser néanmoins dans vos commentaires de réas que vous avez un Enfant même si c'est gratuit pour lui ...)
Les Moins (qui sont des détails, Mais bon ...):
- Les chambres aux couleurs des vitres psychédéliques , c'est joli de l'extérieur, original depuis la chambre mais coté visuel ... à Force, ça nuit à une bonne luminosité et visibilité dans la chambre. la notre était verte :)
- 1 seule chaine TV en Français ...
- Isolation avec les couloirs un peu juste
- Un détail féminin : le Sèche cheveux est présent, mais il est super lourd ( ça va pour 2 jours )
- La baignoire glisse: pour le bain d'un enfant faire attention,
Je le recommande néanmoins pour son très bon emplacement en zone résidentielle à proximité de tout et avec une jolie vue.
Coté Parking, nous avons eu de la chance et nous sommes garé dans l'artère devant l'hôtel (Gratuit le Week end )

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel Hespéria est très bien situé à Bilbao entre le musée Guggenheim et le centre ville. Excellent buffet petit déjeuner.
Par contre je trouve le prix du garage excessivement cher : 37.63€ pour 2 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent hôtel à 2 pas du Guggenheim. les chambres design et l'ambiance tamisée font que l'on s'y sent bien. Si l'on veut se faire plaisir pour le temps d'un week end car les prix ne sont quand même pas donnés. JE n'ai pas essayé les chambres aux vitres teintées de couleur mais celle donnant à l'arrière (attention superbe vis à vis avec bâtiment en face)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes allés à l'Hesperia au mois de mai. L'emplacement est bien : central et plutôt au calme. Nous vous conseillons le buffet du petit déjeuner car il est vraiment bien.
Mais cet hôtel a des gros manquements pour un 4 étoiles : pas moyen de régler la température individuellement de la chambre : soit c'est du chauffage soit de la climatisation !!! Résultat nous avons du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit (et donc très mal dormir à cause du bruit à l'extérieur) car il faisait trop chaud. Autre soucis, pour nous, pas de salle de sport ce qui est limite pour ce type d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Des chambres standards plutôt pas mal même si elles sont petites. L'isolation des plafonds est passable. Pas de vue pour ma part mais elles sont réservées aux chambres les plus chères. Un peu éloigné du centre historique (à 10 minutes seulement mais sous une pluie battante c'est long). Un petit déjeuner lui par contre est extraordinaire...rien que pour ça c'est l'hôtel à choisir si vous êtes en voyage d'affaire. Restaurant pas testé. Dommage que durant mes trois jours à Bilbao il a plu continuellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Super accueil et petit déjeuner excellent...silence et bon confort seul bémol eau pas assez chaude au niveau de la salle de bains ,déco de bon goût mais parking trop cher...d'autre part nous avons bénéficié d'une bonne promotion!!!!
M-O TESTARD

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour mon premier 4 étoiles, j'attendais beaucoup de cet hôtel. Le confort était au rdv mais je pensais avoir une vue sur le Nervion et sur le musée mais non. Assez calme et confortable, un peu frais, nous n'avons jamais pu faire fonctionner le radiateur de la salle de bains mais couvertures fournies. Très bon équipement, mini bar, coffre, séchoir. tv. canapé car nous étions dans une suite junior confortable avec un ado.
Le petit déjeuner est très copieux, varié, par contre la salle un peu bruyante s'il y a du monde, les chaises "raclent" et j'ai signalé moi même au personnel que des tasses étaient sales. Les éléments du buffet manquants sont réassortis immédiatement et le choix est réellement fantastique tant dans le chaud, froid, salé ou sucré.
Personnel de l'accueil soit très sympathique, soit froid. Le deuxième jour j'ai du réclamer du shampoing en plus, je pensais que sur cette gamme d'hôtel, les produits étaient renouvelés automatiquement. Le parking est très exigu, payant 18 euros jours et heureusement que j'avais une petite voiture car sinon j'aurai du trouver une place ailleurs.
Toutefois bilan très favorable en raison de la proximité du musée guggenheim et de la ville, des bords du Nervion. Promenades agréables à pied. Funiculaire à proximité et petits commerces alentours. Ma connexion wifi n'a pas fonctionné mais à l'hôtel c'était trop cher, mais une boutique en face proposait une connexion très abordable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le Nervion à la réservation. Evitez de venir en voiture, de toute façon ell...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Bilbao

Adresse: Campo Volantin, 28 | Castanos, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°2 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°6 des hôtels de luxe à Bilbao
N°6 des hôtels romantiques à Bilbao
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, NHHotels, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao
Hesperia Hotel Bilbao
Bilbao Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.