“hiphip hesperia” 4 5 étoiles

N° 6 sur 41 hôtels à Bilbao
Ventabren, France
“hiphip hesperia”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil attentionné du personnel, très patient, donne des renseignements complémentaires sur Bilbao.Chambres élégantes, calmes ,reposantes, dues à un bon choix de couleurs et à un éclairage bien étudié.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bon hôtel idéalement placé en centre ville, tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner est franchement très bon ! Toutes les chambres n'ont pas la même taille, attention en la réservant. Je recommande cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dont le réveillon du 31/12/2013. L'hôtel est parfait. Nous avions une chambre dite"superior" avec une vue superbe sur la ville (Voir précisions ci-après). La chambre nous a été fort utile, notamment pour le 31 car à Bilbao il n'y a PERSONNE, vraiment personne dans les rues dès 23h00. Tous les cafés, restos sont fermés…Et il vaut mieux car la tradition est dès les douze coups d'envoyer des pétards dans la rue ou de faire partir du bord de la rivière des feux d'artifices. Ainsi, pendant une heure nous avons pu assister, tranquillement installés sur le balcon vitré de notre chambre, offrant un large panorama sur la ville, à tous les feux d'artifices.
L'hôtel est très bien situé, tout en étant silencieux.
Notre chambre était spacieuse, avec dressing, deux lavabos…
Les petits déjeunes sont copieux. il s'agit d'un long buffet constamment rempli par le personnel. On y trouve les éléments du petit déjeuné international mais aussi des spécialités espagnoles.
On y trouve du salé, du sucré, des fruits frais, des fruits secs, plusieurs sortes de laits, cafés, thés, tisanes, jus de fruits… bref, tout ce que l'on peut trouver au petit déjeuné.
Le personnel est très agréable, parle français et est toujours aux petits soins.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le 01/01/21014, tout était très bien, bon rapport qualité prix.
Seul bémol: le Parking de l'hôtel qui est aussi un parking pour des non résidents de l'hôtel. Il est petit et souvent plein. Bien qu'il occupe deux niveaux en sous-sol de l'hôtel et que l'ascenseur de l'hôtel le desserve (ce qui rend pratique le transfert des valises), le Parking est vraiment très petit, notamment pour rentrer et sortir avec une longue voiture. Enfin, le parking nous a couté 18 euros par jour.
Nous retournerons à Bilbao que nous avons adoré et nous retournerons alors dans cet hôtel qui nous a parfaitement convenu.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dites "superior" ayant un balcon vitré et ayant vues sur tout un p...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel très aimable et très disponible. Petit déjeuner extra et restaurant LA Ria possède un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est à la fois proche de tout à pied mais il est aussi suffisamment éloigné des lieux de vie pour ne pas avoir de bruit. Le parking de l'hôtel est payant donc si vous arrivez le vendredi soir pour repartir le dimanche ou lundi matin, je vous conseille de garer votre voiture sur l'avenue devant l'hôtel car du vendredi 20h00 au Lundi 09h00 le stationnement est gratuit à Bilbao.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel bien situé. Le prix de la chambre est correct. La chambre est grande avec une belle vue. Le petit déjeuner est très bien. Petit bémol pour le parking de l'hôtel les places sont rares et petites. Difficile de circuler avec une grosse berline. Le centre se situe à moins de dix minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tb rapport qualité prix pour clients exigeants ! Je recommande à mes amis,
Très bien situé, petit déjeuner excellent, personnel aimable et compétent, nous y reviendrons très prochainement lors d' un prochain passage à Bilbao.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Canet-en-roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel se situe à mi-chemin entre le musée Guggenheim et le centre ville, l'emplacement est excellent. Les chambres, spacieuses, sont décorées avec goût. Le petit déjeuner a ravi toute la famille. Le seul bémol serait la taille (trop petite) du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Bilbao

Adresse: Campo Volantin, 28 | Castanos, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°1 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°6 des hôtels romantiques à Bilbao
N°6 des hôtels de luxe à Bilbao
N°8 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao
Hesperia Hotel Bilbao
Bilbao Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.