“Un excellent accueil et une situation idéale pour visiter Bilbao” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°8 sur 43 hôtels à Bilbao
Bordeaux, France
“Un excellent accueil et une situation idéale pour visiter Bilbao”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Une équipe aux petits soins pour les clients, un personnel attentif, souriant et disponible. L'hôtel se situe au centre ville et permet d'accéder facilement aux principaux sites à visiter. Je recommande cet hôtel aux familles, les enfants sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : En Espagne, il est difficile d'obtenir une seule chambre familiale lorsqu'on a des enfants d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil en français et a l'écoute de nos besoins, nous étions avec nos 3 enfants dans 2 chambres contigus,. Un hôtel a proximité de nos centres d'intérêts... nous conseillons pour le calme et les qualités des prestations
Possibilité de se garer dans la rue ou dans le parking de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel très bien situés à 2 pas du musée Guggenheim et du centre ville.
Les chambres sont très spacieuses à la décoration contemporaine avec une grande literie très confortable.
La propreté est irréprochable et le service très courtois.
Le petit déjeuner est varié et appétissant.
Très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bon hotel a 10 min a pieds du musee Gugenheim et du fleuve Nervion. Personnel Sympathique. Je n'ai pas pu tester le vrai petit dejeuner a cause d'un depart trop tot,
Mais l'hotel propose un petit dejeuner express a l'accueil avec cafe et viennoiseries,
Les chambres sont propres et bien agencees. Le restaurant est correct et a l'avantage de ne pas ouvrir trop tard les soir quand on est presse. Un seul detail agacant. Les fauteuils au bar et a l'accueil plus design que confortables. Mais sans reelle importance

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Auriac sur dropt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel idéalement situé sur la ría, à 2 pas du Guggenheim. Certaines chambres offrent d'ailleurs une vue sur le fleuve. Le centre ville est très proche à pied et la voiture bien à l'abri dans le parking de l'hôtel, en supplément de la chambre. Equipements et propreté sont au rendez-vous, le cadre est moderne et classe: tout concours à un agréable séjour.
Petits déjeuners très copieux sous forme de buffet, il y a de tout: charcuterie, fromages, céréales, viennoiseries...on ne sait où donner de la tête!
A recommander pour un rapport qualité-prix imbattable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes des "amoureux" de Bilbao. En 3 ans, nous avons réalisé plus de 6 séjours à Bilbao sur des périodes de 3 à 7 jours et toujours au même hôtel : le Hesperia Bilbao. Toujours ravis par l'accueil et les services proposés, nous profitons de la vitrine de Tripadvisor pour souligner l'absence d'un fichier client pour des enregistrements plus rapides. ( Connaître ses clients reste un atout)

Astuce pour la chambre : les chambres cat. supérieure sont parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil attentionné du personnel, très patient, donne des renseignements complémentaires sur Bilbao.Chambres élégantes, calmes ,reposantes, dues à un bon choix de couleurs et à un éclairage bien étudié.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Bilbao

Adresse : Campo Volantin, 28 | Castanos, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°3 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°8 des hôtels de luxe à Bilbao
N°8 des hôtels familiaux à Bilbao
N°9 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao
Hesperia Hotel Bilbao
Bilbao Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.